Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en sais rien du tout sur l'usine et tout. Juste une amie de ma soeur qui m'a prévenu. C'est un peu à l'arrache j'avoue..
Mais bon, les trucs à l'arrache sont toujours les meilleurs au final ^^
Grrr...
Je viens de finir mon service au bar.
Y'a quand meme des gens impolis et cons sur terre.
Kuno> Merci. On fait qqch? Recrute? Trie? Nouveau Topic? J'ai envie d'un peu de neuf dans cet AFO! Mais pas trop quand meme!
p0lak a écrit:
Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire l'an prochain. Angleterre, pas Angleterre ?
London !
J'y suis du 25/26 juin à octobre. (ou plus si mon plan-Tokyo s'effondre, faute de $$$)
Moi j'y vais en juin, puis Août..
Mes potes bossent en juillet et j'dois aller au Main Square Festival d'Arras, avec les Black Eyed Peas et David Guetta (entres autres).
Et là je cherche une école en Angleterre pour quelques mois, puis après y taffer.
A nouvel an : rien que 5 jours, j'oublie pas, c'était top, on a bien déliré là-bas.
Les cas que tu peux croiser dans le métro c'est grave. Des gars à 4 grammes, des mecs déguisés...
J'ai encore le goût du double Whooper de Burger King, c'était trop bon. Rien qu'à y repenser, ça me donne la dalle. ^^
france grand chelem ce soir
p0lak a écrit:
Moi j'y vais en juin, puis Août..
Bon, beh août, on y sera tout 2.
TW a écrit:
A nouvel an : rien que 5 jours, j'oublie pas, c'était top, on a bien déliré là-bas.
Les cas que tu peux croiser dans le métro c'est grave. Des gars à 4 grammes, des mecs déguisés...
Grave. Vers Camden ou Elephant, c'est n'importe quoi les gens du metro.
TW a écrit:
J'ai encore le goût du double Whooper de Burger King, c'était trop bon. Rien qu'à y repenser, ça me donne la dalle. ^^
A Londres, c'est le KFC qu'est enorme. Rien à voir avec la France. Le Double Whooper (même triple, si je me souviens bien, Max' ?), je l'avais gouté aux States. J'avais pas aimé.
Des potes m'avaient prit au KFC une boîte avec des boules de poulet (je connais pas le nom, j'y vais rarement). Ils m'ont dit qu'en France il y en avait pas, j'me suis grave régalé.
En bas de mon hôtel il y avait : un KFC, 2 McDo, une pizzeria (trop bonnes *bave*), un gars qui vend des "day travelcard" (j'les ai encore), un Lidl, l'arrêt de bus pour aller jusqu'à la station de métro. On marchait jamais..
Sauf à Piccadilly, là on a bien marché ^^
Au début on galérait avec les bus et toutes les lignes...
Mais les Anglais super sympa, ils nous indiquaient bien tout (ils nous faisaient même des impressions de plan ^^).
En +, j'ai eu du bon temps pour un mois de décembre.
J'veux trop vivre là-bas.
Srna-RJ a écrit:
A Londres, c'est le KFC qu'est enorme. Rien à voir avec la France. Le Double Whooper (même triple, si je me souviens bien, Max' ?), je l'avais gouté aux States. J'avais pas aimé.
+1
p0lak a écrit:
Piccadilly, c'est là où j'avais l'auberge les 3 fois où j'y suis allé. Comment tu peux marcher à Piccadilly alors que t'as la Piccadilly Line et 6 lignes de bus ?!
p0lak a écrit:
Des potes m'avaient prit au KFC une boîte avec des boules de poulet (je connais pas le nom, j'y vais rarement). Ils m'ont dit qu'en France il y en avait pas, j'me suis grave régalé.
En bas de mon hôtel il y avait : un KFC, 2 McDo, une pizzeria (trop bonnes *bave*), un gars qui vend des "day travelcard" (j'les ai encore), un Lidl, l'arrêt de bus pour aller jusqu'à la station de métro. On marchait jamais..
Au début on galérait avec les bus et toutes les lignes...
Mais les Anglais super sympa, ils nous indiquaient bien tout (ils nous faisaient même des impressions de plan ^^).
En +, j'ai eu du bon temps pour un mois de décembre.
J'veux trop vivre là-bas.
Paye ta bouffe industrielle quoi...
Rien de tel qu'une toute petite masure dans le fin fond de la campagne chinoise où la cuisinière te prépare un repas bien traditionnel...
Ou une petite auberge japonaise ... T'ain, ça, ça fait saliver.
Ptain 42.50 d'amande dans le bus. Comme un débile j'ai oublier ma carte et les controleurs étaient la...Wouhou la chance que j'ai. /0\
Ca fait mal, ça fait mal ! ^^
KFC ... :bave:
Ça va faire 4ans que j'ai pas payé mes 180€ d'amende de train... et toujours pas de rappel ou de réclamation. ^^
Mon frère a eu le tour -> 480€ il me semble, ou un truc dans le genre.
c'est chers
Trop cool. Le nouveau Maé est trouvable sur le net!!!!
Il est top! Top! Et encore Top!!!!
snuffy tu es dans quelle fl cup?
C'est pas comme si on en avait parlé une page entière.
snuffzeit a écrit:
Il est top! Top! Et encore Top!!!!
Viré !
Hello l'AFO,
J'ai fait un début de topic pour la p'tite compet que je prépare. Pour les filles, j'metterais du rose plus tard. ^^
kernok a écrit:
snuffzeit a écrit:
Il est top! Top! Et encore Top!!!!Viré !
Désolé Snu mais là j'suis d'accord.
SlowlyWiner a écrit:
Hello l'AFO,
J'ai fait un début de topic pour la p'tite compet que je prépare. Pour les filles, j'metterais du rose plus tard. ^^
pour nous ce sera donc du noir
lukino a écrit:
kernok a écrit:
snuffzeit a écrit:
Il est top! Top! Et encore Top!!!!Viré !
Désolé Snu mais là j'suis d'accord.
M'en fout!
Moi j'aime bien ce qu'il fait Maé. Nah.
The > FL cup 21.
P.s j'ai enfin refait la fiesta avec mes potes. Ca fait du bien. Mais putain que j'ai mal au plot ce mat. Aie.
kernok a écrit:
Ça va faire 4ans que j'ai pas payé mes 180€ d'amende de train... et toujours pas de rappel ou de réclamation. ^^
Je vais en parler aux collègues.. ^^