Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seby, All-Star Week-end demain
Bonjour à tous cher amis AFOistes, comme tous le monde le sais, la Ligue des Champions en est aux 8ème de finale !
C'est pour sa que je souhaite inaugurer mon jeu de pronostique qui avait fait fureur à l'UCF !
Un jeu pas comme les autres puisque meme le plus nul pronostiqueur peut gagner !
J'espere qu'il vous plaira
Quelques chiffres :
La Ligue des Champions compteras donc 16 Matchs pour les 8 eme, 8 Matchs pour les quart, 4 matchs pour les demis et enfin LA FINALE !
Soit 29 Matchs pour faire la différence entre tous ! c'est peu , tres peu et chaque matchs seras décisif !!
Rêglement du jeu :
- Il y à 4 matchs par semaine maximum, je compte sur vous pour me donner vos pronostique à temps ! TOUT PRONO donnez trop tard ne sera pas comptabilisé bien entendu .
- Interdiction de changez de joueurs fétiche ou d'équipe fétiche, meme si le joueur que vous avez choisis s'est bléssé....
- Si vous changez un pronostique , merci de me le faire savoir car je vérifie pas tout non plus ^^
LE JEU DE PRONOSTIQUE [Explication]
Il y aura 3 manière de pronostiquer !
1) les pronostique classiques
Les pronostiques devront etre donnez sous cette forme la :Equipe1 - Equipe2 ( Score exact !! )
Exemple : Lyon - Real Madrid ( 2-2 )Un nombre de point vous serons atribué suivant le résultat (voir tableau ci-apres)
Les matchs auront des cotes de difficulté, un match comme Real - Milan est plus difficile à pronostiquer qu'un FcBarcelone - RubinKazan , il est donc normal que le premier vous fasse gagner plus de point si vous avez bon !
Les cotes iront de 1 à 3 donc pas non plus quelque chose d'exceptionnel mais qui peut faire la différence entre les bon et les mauvais
2) Vos joueurs fétiche
Voici une des nouveauté de mon jeu de prono , vous devrez pour chaque équipe choisir UN joueur/équipe donc 16 joueurs AU TOTAL .
Ces joueurs suivant leurs résultat personnel pouront vous faire gagner plus ou moins de pts dans le jeu et peut etre seront-ils désisif dans votre victoire finale !!
Vous pourez choisir un attaquant, un millieu , un défenseur ou un gardien, chaque type de joueur raporte différent point !
Attention ! vous ne pourez plus en changer une fois choisis !Exemple :
Lyon : Lissandro Lopez
Realmadrid : Casillas
Barcelone : Messi
Bordeaux : Gourcuff
...etc3) L'Equipe Fétiche
Ce pari est tres simple ! vous devez choisir l'Equipe ! qui selon vous gagnera la compétition .
Vous gagnerez des pts suivant le parcours de l'équipe que vous avez choisis .
TABLEAU DES BAREME [PTS]
1) les pronostique classiques
2) Vos joueurs fétiche
3) L'Equipe Fétiche
C'est MOI et moi seul qui calculerais vos points apres chaque matchs donc vous inquiétez pas c'est moi qui aura mal à la tête pour vos calculs
Voici quelques exemple de matchs pour que ce soit plus clair pour vous:
Exemple1:
vous pronostiquer sur france - italie ( 2-1 ), les 2 joueurs fétiche que vous avez choisi pour ces équipe au début sont henry et gattuso, cote du match : 3
Score final 2-0 pour la france, henry marque un but et joue 90 minutes, gattuso joue 90 minutes et prend un jaune.
vous gagnez 350 + 150 pts pour le match car vous aviez dit que la france gagnerait et en plus vous aviez dit qu'elle marquerai 2 buts
90 + 90 + 150 - 90 pour vos joueur car ils ont jouer tout les deux 90 minutes, et henry a marquer un but donc 150 pts mais gatuso a prit un carton jaune donc - 90 pts .
Au total vous gagner:
(500 + 420 )*3 pour la cote du match qui est de 3 => 2760 PTS !!! sur le match
Exemple2:
Vous pronostiquer sur le match :
allemagne - croatie( 3-1 ), les 2 joueur fétiche que vous avez choisi au début pour ces deux équipes sont : Podolsky et kalinic, cote du match : 2
Score final: allemagne 0 - 1 croatie
podolsky n'as pas jouer et kalinic a jouer 50 minutes
Vous gagner pour le match: 150 pts car vous aviez dit que la croatie marquerait un but même si elle à GAGNE et que votre prono l'à donnais perdante !
Vous gagnez grâce a vos joueur: 50 pts car kalinic a jouer 50 minutes
Total: ( 150 + 50 )* 2 car la cote du match est 2 donc => 400 pts
MATCHS 8eme de finale
Stuttgart - FcBarcelone
Olympiakos - Bordeaux
Inter Milan - Chelsea
Bayern Munich - Fiorentina
CSKA Moscou - FC Séville
Lyon - Real Madrid
Fc Porto - Arsenal
Milan AC - Manchester United
ANONCE IMPORTANTE
NE PRONOSTIQUEZ PAS TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!
ATTENDEZ QUE JE VOUS DONNE LA LISTE DES JOUEURS DE CHAQUE EQUIPE !!!!!!!!!!!!!!!!
Si Vous vous sentez capable de donnez un joueur pour chaque équipe alors OK mais sinon attendez !!!!!!
Je vous met juste sa pour le cas oû vous auriez des questions ^^
Dernière modification par fbands (12-02-2010 22:03:04)
kernok a écrit:
Le Bac blanc de maths m'a cassé le dos...
J'ai 4, je suis content con.
quelle filiere ?
Commerce.
Et bien voila, finit les fougueuses escapades à bord de ma très chère 523I.
Qu'est-ce qu'il aura pu égailler toute mes journées, son 6 cylindres en V, cette douce et harmonieuse mélodie qui me mettait de bonne humeur chaque matin. Elle chantonnait à tutete, d'une si belle manière... :'(
Place à une Polo, désormais...
Dernière modification par kernok (13-02-2010 01:00:08)
J'viens de savoir que j'ai eu 1,5 de moyenne aux partiels, en étant allé à une seule épreuve sur 10-11.
Dernière modification par p0lak (13-02-2010 02:19:55)
C'est cool ça Fbands
Aujourd'hui c'est LE match ! Je gagne contre Bh je monte officiellement en Elite
Dernière modification par Twister- (13-02-2010 08:56:56)
Mouahaha !
espérons que tu gagnes alors
Comme je suis honnête et fair-play, je reprend ce que j'ai infligé à Yenan. :]
warren31 a écrit:
Seby, All-Star Week-end demain
C'est bon ça.
En ce samedi 13 février 2010, ce jour ou Chnou' prouva encore une fois sa supériorité!!!!!!!!!!!!!!!
Que ce jour reste gravé dans les anales!
Cliquez et admirez! Et surtout ne vous retenez pas, foutez vous de lui !!!!!!!!!!!!!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2039190
Mouahahahah!
Mouahahahaha!
Et encore une fois,
Mouahahaha!!
"fait chier"
Net!
Swe, t'es libre jeudi prochain pour un match?
Demain si tu veux Snuff, mais pas dans une semaine.
snuffzeit a écrit:
En ce samedi 13 février 2010, ce jour ou Chnou' prouva encore une fois sa supériorité!!!!!!!!!!!!!!!
Que ce jour reste gravé dans les anales!
Cliquez et admirez! Et surtout ne vous retenez pas, foutez vous de lui !!!!!!!!!!!!!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2039190
Mouahahahah!
Mouahahahaha!
Et encore une fois,
Mouahahaha!!
Troooooop Easyyyyyyyy
Du coup, j'lui ai fait une demande de match pour le 18 ^^
Ha mon tour de faire le même score
Au prochain championnat vous aurez l'honneur de jouer en Tom D2 AFO
Je suis le champiiiiiiiiiion officiellement ! A moi l'Eliiiiite
Et un petit 7-2 face à Bh
Dernière modification par Twister- (13-02-2010 17:22:56)
SweDen a écrit:
Demain si tu veux Snuff, mais pas dans une semaine.
faut te reprendre swedy
Twister- a écrit:
Encore ? ^^
Bravo pour ton titre en tout cas.
kernok a écrit:
Twister- a écrit:
Encore ? ^^
Bravo pour ton titre en tout cas.
Merci, oui encore ^^
Mais ça te portera chance tu montes de la Tom D3 peut être que tu feras de même en Tom D2
J'espère bien. ^^
Enfin une victoire. Et l'heureuse victime est Seby, bravo à toi !
Ca a l'air sympa ton truc fbands (faudrait penser à trouver un surnom), je vais voir ça sur le aforum.