Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
On va quand meme discuter une fois de la compét avec la Gag et l'Opuub! Bien que la Gag est toute neuve ce n'est pas l'Atomik. On va pas les laisser poiroter pour une réponse de notre part.
Ben ça pourrait être sympa ouais, mais après faut voir si les dates concordent. Et puis y'aura sûrement pas toute l'AFO qui pourra y participer, et ça c'est un problème aussi.
MissOL a écrit:
de la neige à Tours
Perso' je sature de la neige. Je suis à Fondettes et en voiture ce n'est pas le top.
Bon sinon défaite contre Chnou' en champ' mais mon goal à arrêté 5 tirs et mon 1000 pts a (encore) marqué. Je ne suis pas dans la même situation délicate que Swe' donc je ne vais pas me plaindre.
Moi en L2 ?
Ça impliquerait que Yenan gagne plus d'un match avant la fin.
Autant dire que je suis maintenu.
snuffzeit a écrit:
Trop beau! Un toulousain en moins!
Ça va surtout faire 2 bordelais en L2 ouais...
Je suis partant également pour la compète ! A condition de ne pas laisser des AFOs sur le banc !
Bhrecords a écrit:
Je suis partant également pour la compète ! A condition de ne pas laisser des AFOs sur le banc !
De même. Bien qu'une compet' avec la GAG (dont je viens découvrir le nom à l'instant) ne m'enchante pas plus que ça. Afopuub' ! ♥
Mon buteur est magique
C'est pour ça qu'il faudrait voir avec la GAG et l'OPUUB pour voir comment ils veulent organiser cette compète pour leur donner une réponse.
Meilleur buteur, tout championnat confondu.
'pas peu fier ! ^^
kernok a écrit:
'pas peu fier ! ^^
En 3, il est plus facile de roaster les gens, aussi. Aucun mérite !
kernok a écrit:
'pas peu fier ! ^^
Fumier t'es passé devant mon N'gog !
Seby fais quelque chose ! ^^
Attend, 'ya Ju en D3 aussi, c'est pas rien...
('fin si mais faut lui laisser croire le contraire... ^^)
kernok a écrit:
'pas peu fier ! ^^
T'as d'la chance cow-boy ... j'ai vendu mes quelques meilleurs buteurs afin d'en racheter des plus jeunes en prévision de la FLCUP et des prochaines compétitions AFOs
Je compte bien monter mon équipe à 400 de moyenne
L'ancien attaquant de Fbands est le pilier de mon équipe maintenant ^^
Kernok : Une petite coupe officielle à 8 'la F1Cup' intéresserait-elle après les champ' ?
Dernière modification par Twister- (11-02-2010 20:06:43)
Question qui n'a pas lieu d'être...
Bien sûr que oui ! ^^
Pas de soucis, si tu fais ça, tu me le dis et tu est sûr de me voir.
Depuis que Fbands a parlé du 3-4-3, je suis passé en 3-4-3, seul soucis N'gog l'ex-meilleur buteur ne marque plus depuis ... Mais je gagne ! J'sais plus quoi faire ! ^^
Minable le 3-4-3. Toute équipe ne comportant pas 4 défenseurs est à jeter.
Mouais. Fzut que je refasse mon équipe de A à Z. La j'ai recruter des bons joueurs dans mon CDF. (Sa faisait un bail que je m'étais occupé de mon équipe...
Bhrecords a écrit:
Depuis que Fbands a parlé du 3-4-3, je suis passé en 3-4-3, seul soucis N'gog l'ex-meilleur buteur ne marque plus depuis ... Mais je gagne ! J'sais plus quoi faire ! ^^
334 c'est mieux
Ya de la cendre volcanique dans l'air. ^^
il n'y a pas de bonne ou mauvaise stratégie mais que des stratégie plus ou moins éfficaces contre d'autre, faut juste savoir les repérer ^^ depuis quelque mois je note mes victoires et défaites contre telle ou telle stratégie et on peut différencier celles qui sont plus éfficaces, Apres sa veut pas dire victoire assuré mais on augmente nos chances c'est grace a ma stratégie du 352 contre le 343 de nico que je l'avais battu en coupe bien que perdu a l'aller 3-2 je l'ai atomisé au retour ^^
Sinon mon jeune attaquant de 17 ans est revenu de formation 524 pts !!!
il va faire mal j'en renvoie un autre ^^ dans 5 jours j'ai 2 autres joueurs qui partent dont un que je vais vendre si sa intéresse quelqu'un
[attaquant]
match contre swedy pour la coupe
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3200622
Le Bac blanc de maths m'a cassé le dos...
J'ai 4, je suis content con.