Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Salut. Encore une défaite (merci Seby ^^)... Go D3.
Yeah ! 4eme. A moi la montée !
(On a qu'un point d'écart, et 2 visions de notre avenir en D2 très différent. :p)
Shevchenko33 a écrit:
Jose_ Mourinho a écrit:
... J'y serais bien allé tiens...
Profites bien ^_^Tu aurais du y aller
Faut qu'on essaye de s'organiser une journée ski cette saison
C'est pas l'envie qui manque, mais avec mon opération de la cheville début décembre, je ne peux pas faire de ski cette saison
Par contre on essaie de se voir sur Chambé dès que possible, et la saison prochaine (ou à la fin de celle-ci, avec beaucoup de chance, si je me remets plus vite que prévu), on s'organise une sortie
(J'te préviens, j'suis pas un grand descendeur non plus ).
PS : J'ai passé la soirée dans un bar marseillais chez moi, et j'ai passé une excellente soirée avec la défaite de l'OM, j'me suis bien marré ^_^
Dommage que le GF38 n'ai pas gagné (là par contre j'me suis bien fait chambrer...)
Dernière modification par Jose_Mourinho (31-01-2010 02:53:37)
Jose_Mourinho a écrit:
Heureusement que d'autres sont sympas comme Swe, lui au moins il me laisse les 3pts (par contre, comme il l'a dit durant le match, il repart souvent avec une valise de rouge contre moi (les cartons pas les bouteilles...))
C'est ma tactique qui veut ça... Mes suédoises sont aggressives et visent le tibia pour blesser. Ça marche bien, mais contre toi, vu que tu payes l'arbitre, c'est moi qui me fait niquer.
Faudra que j'adopte une technique spéciale José avec pissage dans les bouteilles à la mi-temps.
SweDen a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
Heureusement que d'autres sont sympas comme Swe, lui au moins il me laisse les 3pts (par contre, comme il l'a dit durant le match, il repart souvent avec une valise de rouge contre moi (les cartons pas les bouteilles...))
C'est ma tactique qui veut ça... Mes suédoises sont aggressives et visent le tibia pour blesser. Ça marche bien, mais contre toi, vu que tu payes l'arbitre, c'est moi qui me fait niquer.
Faudra que j'adopte une technique spéciale José avec pissage dans les bouteilles à la mi-temps.
Deux choses à te répondre :
- L'arbitre, Jose_Mourinho Jr, a été très bon, impartial, et pas cher.
- T'embète pas avec les bouteilles, suffit d'envoyer quelques suédoises dans le vestiaire à la mi-temps, et j'aurais moins de joueurs sur le terrain en seconde période
@Tom : Jusqu'à ce que j'arrive au mot "neige" de ta phrase, je me disais "Tiens, une érection matinale..."
(Oui, je sors, poussez pas ^_^)
En faisant un foot avec des potes, j'ai glissé sur une plaque de verglas... je me suis fracassé le genou con.
Mis à part ça, je suis en train de battre mon record de victoires et d'invincibilité, huit et neuf respectivement... ^^
Hey !
Dans une semaine les vacances !!! Je serai actif pendant 2 semaines, entre le droit et les maths
Allez, mon bateau m'attends ! Tcho !
tu te fou de moi?
J'ai recu le tien hier matin .
Non, non...
Rien reçu.
Enfin c'est cool si t'as reçu le mien. Alors ?
kernok a écrit:
En faisant un foot avec des potes, j'ai glissé sur une plaque de verglas... je me suis fracassé le genou con.
Mis à part ça, je suis en train de battre mon record de victoires et d'invincibilité, huit et neuf respectivement... ^^
Tu permets que je permette au monde de tourner rond à nouveau ? Il serait temps que je me remette à taper de l'AFO, ça fait longtemps. Et toi aussi, par la même occasion. L'heure de notre quatrième (?) rencontre a sonné.
Je te permets. Notre quatrième, c'est exact.
Je te laisse faire les formalités nécessaires...
Avec le nom de ton équipe dans ta signature, ou quelque part planqué sur le forum, ce serait immédiatement plus simple, t'en conviendras.
P'tin y'a rien à faire les lundis, surtout en Vendée ! C'te loose !
Heureusement que j'ai foot moi, sinon ça serait pareil. ^^
Cette semaine je m'occupe de ma voiture, parallélisme et changement de pneus à l'avant, et tout un tas de conneries à réviser.
J'ai reçu tes cadeaux ce matin ced. 'tain t'as exagéré tout ce que tu m'as offert. x)
En tout cas merci de m'avoir fait rire, j'en avais besoin en ce moment.
Et pour l'écharpe, ça tombe bien, c'est la seule équipe portos que j'apprécie un peu. :]
Ah sinon dans ta liste de cadeaux, il y en a un que j'ai pas trouvé. :x
Le plus petit, assez visqueux normalement... J'sais pas où il a pu se fourrer.
Ah et elle sert à quoi la carte VIP ? x)
Dernière modification par SweDen (01-02-2010 13:18:20)
Généreux le portugais ! ^^
J'crois que tout le monde a eu ses cadeaux.
Aura...^^
mdr ptin j'a recu le tien kern , faut que j'aillle le récup a la poste ^^ sauf qu'elle ferme a 17 h et que je finit a 18 h le lundi et mardi ... enfin je le récup mercredi quoi ^^
Je doit penser a t'envoyer le tien .... tu va rire j'ai "encore " oublier..... enfin un jour il viendras XD
Dépêche ou on te pénalise pour le championnat !!
yo yo yo
Au lieu de mettre 3o ooo vidéos sur ton facebook Fbands, tu ferais mieux d'aller à la poste !
Sinon no comment sur le poste précédent ...
Mon tit sweek tu as été généreux aussi des zolie crayon a papier du tfc
Un jolie fanion dedicassé du tfc .
Ah tu n'a pas eu le codom?