Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jose_Mourinho a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Demain enfin tout à l'heure , ski . Avec toute la fraiche qui n'arrete pas de tomber , ça va etre l'eclate totale avec beaucoup de pistes non damées
![]()
Des amateurs pour me suivre ?... J'y serais bien allé tiens...
Profites bien ^_^
Sinon, ceux qui ont essayé MAG, il donne quoi ?
Gigantesque. 100 fois mieux que la béta. Bon j'ai un peu de mal à certains modes de jeu, mais ça va venir Avec le micro et tout, ça tue
TW ça devait pas se passer comme ça
Srna-RJ a écrit:
Edit : Consultation payante, Jean.
P'tin ouai, naze !
Ouais, mince. Bon bah seuls les costarmoricains pourront avoir le papier ^^
'Fin bon, j'ai le journal chez moi, au pire un coup de scan et jmettrais ça sur le fofo AFO, si vous voulez.
Je soigne mon goal-average.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2021915
Dernière modification par Yeezy (30-01-2010 14:26:11)
J'ai perdu 3-2 contre Slash, c'est ça quand on a la flemme d'enlever le joueur qui s'est pris un carton rouge la veille ..
Yenan a écrit:
Ouais, mince. Bon bah seuls les costarmoricains pourront avoir le papier ^^
'Fin bon, j'ai le journal chez moi, au pire un coup de scan et jmettrais ça sur le fofo AFO, si vous voulez.
Oui oui oui Mr. Grosmuscle !
Twister- a écrit:
Mais personne n'achète, je vends mon 19 ans de plus de 400 points, aucune offre sachant que je lâche pas cher ^^
Tant pis j'arriverai surement pas à acheter ton joueur
C'est domage que ce soit pas un millieu ou un défenseur je l'aurais bien échanger ^^
fbands, tu me stresses là
P'tin Max', comment tu ressembles grave à Barney !
De même, j'ai l'impression que Néo squatte notre topic ^_^
@Jean : Faudra que je l'essaye alors MAG... j'avais pas essayé la béta non plus (Par contre j'veux bien jeter un coup d'oeil à l'article si tu le scan )
Bah en fait, tout bien réfléchi, la consultation est payante sur internet... Mais c'parce qu'on est au jour de la parution de l'article ^^ Jsuppose que lundi ou dans la semaine, ce sera en archive et disponible gratuitement sans soucis. Donc je remettrai le lien à ce moment là.
Dernière modification par Yenan (30-01-2010 16:16:29)
Bhrecords a écrit:
P'tin Max', comment tu ressembles grave à Barney !
On m'a déjà dit ça il me semble, manque de chance, je ne connais pas plus que ça ce "Barney".
MissOL a écrit:
TW ça devait pas se passer comme ça
J't'avais prévenu !
SlowlyWiner a écrit:
snuffzeit a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars.
Juste une p'tite question, comme ça, en passant par ici.
Il est de chez vous Yeezy?Vas recruter ailleurs! Pas touche à nos membre fillette!
Par contre SweDen ou encore Yenan sont libres si tu veuxOui mais Ye'nan ai mare de chercher moi XD
Puis, bit j'prefere qu'il reste coincé dans kirboul![]()
![]()
J'aimerais qu'on se fasse une p'tite compet ensemble. Ça vous dirait? Rien ne presse bien sur.
Ohhhh tu sais nous et les compét inter-carrières ca fait 2. Seul l'opuub a ce privilège!!!
Mais si ta bouche est assez grande pour sucer le boss.... peut-être que t'auras tes chances...
José> C'était voulu de jouer à 10 contre toi. J'ai meme hésité à jouer à 9...
Comme tu le dis si bien, je cite : "TéGé"
Heureusement que d'autres sont sympas comme Swe, lui au moins il me laisse les 3pts (par contre, comme il l'a dit durant le match, il repart souvent avec une valise de rouge contre moi (les cartons pas les bouteilles...))
Dernière modification par Jose_Mourinho (30-01-2010 19:02:24)
Salut. Encore une défaite (merci Seby ^^)... Go D3.
Putaaaain fbands, depuis 15 minutes je pense que t'es Néo... ^^
Dernière modification par Walli (30-01-2010 19:11:13)
Jean Moulin ?
Respect.
fbands a écrit:
BOn dégouter match nul contre Kikimou, j'ai plus qu'a gagner contre Kern' dans deux jours ! ^^
Plus qu'a quoi ?
Walli a écrit:
Salut. Encore une défaite (merci Seby ^^)... Go D3.
Putaaaain fbands, depuis 15 minutes je pense que t'es Néo... ^^
Ma transformation a tres bien fonctionner
Oui kern tu a tres bien entendu je vais gagner et te prendre cette premiere place
fbands a écrit:
...je vais gagner et te prendre cette premiere place
Enregistre.
Lundi soir, on en reparle, naïf.
p0lak a écrit:
Dis donc, t'es actif aujourd'hui Sheva' !!
Comme à l'ancien temps quoi ^^
Bhrecords a écrit:
Une alarme Scheva' ? Y'a des bombardiers qui passent au dessus de ta ville ?
J'voulais dire la sirène quoi , d'ailleur j'sais même pas pourquoi ça à duré si longtemps car normalement y la font tout sonner tout les premiers mercredi du mois
Yenan a écrit:
Non, tu restes chez toi, t'allumes ta console et on se fait une aprem MAG ensemble ^^
J'aurais bien voulus mais là fallait pas que je rate cette journée qui était génial . Aucunes pistes damées , neige jusqu'aux genoux sur certaines pistes , l'éclate totale quoi même si mes genoux et jambes ont bien pris j'pourrais tenir à MAG vers les 1h voir plus . Donc je t'attends
Jose_ Mourinho a écrit:
... J'y serais bien allé tiens...
Profites bien ^_^
Tu aurais du y aller
Faut qu'on essaye de s'organiser une journée ski cette saison
Match nul contre David la blague, le prochain c'est quoi ? Perdre contre fbands ? --'
Sinon j'ai été voir le Livre d'Eli pas mal ! :p
Kyshaic a écrit:
Match nul contre David la blague, le prochain c'est quoi ? Perdre contre fbands ? --'
Sinon j'ai été voir le Livre d'Eli pas mal ! :p
Raahhhhhhhhhh pttinnnnn j'ai completement oublier XD je devais allez le voir ce soir XD bon bah demain ^^
Eh dois-je te rappeller que tu as perdu contre moi