Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bin faut refaire le tirage au sort pour la D3
-
- A
-
- B
-
- C
-
- D
Et puis vous pouvez faire le tirage au sort de la D2 aussi en incluant les lettres dans le tirage au sort etc... ^^
Et mon match contre Seby alors ? 
Petite pub : je vends un attaquant → 635 pts ; 29 ans. 
Bonne journée à vous.
Moi j'vais dodo.
Deuxième victoire en deux matchs en D2 ! 
fbands a écrit:
themalin a écrit:
fbands a écrit:
Solution pour la coupe ! :
1
En fait on fait d'abord jouer les 8 pensionnaires de D3
8 équipes et il restera 4 équipes qualifiés !!Ensuite on fait rentrer en jeu les 8 de D2
8 équipes de D2 + les 4 qualifiés de D3 = 12 équipes pour ce 2eme tour
Il y aura donc 6 Qualifiés pour le Tour suivant1er Tour = 2eme Tour = 1/8 eme = 1/4 = 1/2 = Finale
D3 = Entrée en lice de la D2 + = Entrée en lice de l'Elite + les 6 qualifiés du 2eme tour = Coupe classique ensuite
Les 4 qualifiés du Tour 1ça ressemble à ce que j'avais proposé
http://afo.forum-libre.info/viewtopic.php?id=108euh non ... rien a voir
faut regarder aussi mes autres topics
sinon dav ne se connecte pas pour accepter le match
Hello, j'ai accepté. x)
J'ai exactement 28h de week-end par semaine (14h chez moi le Samedi, repars vers 18h le Dimanche soir). Donc je vous prie de m'excusez de ne plus trop passer. ^^
Hoy ! Je passe furtivement sur ce beau topic
.
Dav- a écrit:
Hello, j'ai accepté. x)
J'ai exactement 28h de week-end par semaine (14h chez moi le Samedi, repars vers 18h le Dimanche soir). Donc je vous prie de m'excusez de ne plus trop passer. ^^
Ah les joies de la prépa
. J'espère que tu t'en sors !
Plus ou moins. Pour le moment c'est juste, mais le 2ème trimestre a plutôt bien débuté. 
Pour ne pas refaire les matchs de coupe, je propose une solution pour ne pas perdre de temps ^^ :
on est 26. 13 matchs donc 13 qualifiés. Mais il en faudrait 16 pour être dans les "règles". Je propose que les 3 équipes sauvées soient celles qui sont en D1 et qui ont perdu leur match (pour faire en sorte qu'elles ont passé un tour car équipe de D1 ^^ soient 3 équipes éliminés au TAB.
A vous de voir ^^
Dernière modification par Twister- (24-01-2010 13:17:48)
Moi ça me va, de toutes façons j'ai gagné. :]
Dav- a écrit:
Hello, j'ai accepté. x)
ok
bonne idée sa en fait y va y avoir 13 qualifié la , on sauve 3 de D1 et les 10 autres se battent dans un tour spécial
5 qualifié + les 3 autres sa fait 8 équipes
c'est good 
Faut que je demande à Kikinou, je zappe à chaque fois ^^
2ème victoires pour moi en championnat, j'en attendais pas autant de mon équipe de noobs. 
Hey je me suis relancé! J' ai battu le Yen
, m' enfin Senijad a fait le travail
Et José s'envole seul en tête ^^
Moi je menais 2/0, mais la blessure de Burgic m'a été fatale... C'est ça de n'avoir qu'un seul bon jour aussi. x)
Moi j'ai perdu comme d'hab' !
L'Algérie qui perd 1-0 sa sent pas bon. 
Sinon Bh' si t'as le temps et l'envie, tu pourras me faire un logo de Nakk comme celui que j'ai de Medine en ce moment. (simple quoi) :p
SweDen a écrit:
Et José s'envole seul en tête ^^
Moi je menais 2/0, mais la blessure de Burgic m'a été fatale... C'est ça de n'avoir qu'un seul bon jour aussi. x)
Et ouais, victoire contre The' par 3-2, je crois bien que je suis sa bête noire après ça et la Coupe des Clubs 
Sinon, hier j'ai battu Moti' 4-1 pour la coupe, et comme il y aura 13 qualifiés, je suis pour repêcher les 3 "meilleurs perdants" pour faire des 8ème ^_^
Edit : Excellent le PNFL Fbands 
Dernière modification par Jose_Mourinho (24-01-2010 21:35:43)