Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je perd 5-2 alors que Walli a 3 de motiv'. -_-"
Direction la D3...
faudra se reprendre
XD je suis exploser de RIRE !!! mais vraiment XD
Vous avez peut etre vu l'emission hier soir sur TF1, Opération Tambacounda ?? eh bien le Gautier la,il me fait bien marer ce gars parce qu'au college c'était un gros bouffon XD je me suis meme battu avec lui une fois XD je voulais sortir avec sa meuf de l'époque et lors de france-brésil en 2006 il a pas supporter que je fasse un bain de minuit avec sa meuf XD 
ta de la chance de connaitre des gars super célèbre comme lui
enfin peut etre pas
themalin a écrit:
ta de la chance de connaitre des gars super célèbre comme lui
enfin peut etre pas
euh ou pas XD c'est un gros c.. mais vraiment quoi XD il mérite meme pas qu'on le connaissent et sa m'étonne meme pas qu'il est fait cette émission
fbands a écrit:
Vous avez peut etre vu l'emission hier soir sur TF1, Opération Tambacounda ?? eh bien le Gautier la,il me fait bien marer ce gars parce qu'au college c'était un gros bouffon XD je me suis meme battu avec lui une fois XD je voulais sortir avec sa meuf de l'époque et lors de france-brésil en 2006 il a pas supporter que je fasse un bain de minuit avec sa meuf XD
http://i47.tinypic.com/wgoo43.jpg
Il aurait pu parler de cette anecdote quand même. ^^
fbands a écrit:
Vous avez peut etre vu l'emission hier soir sur TF1, Opération Tambacounda ?? eh bien le Gautier la,il me fait bien marer ce gars parce qu'au college c'était un gros bouffon XD je me suis meme battu avec lui une fois]
T'as gagné ? 
warren31 a écrit:
Je fais 2-2 contre l'autre Breton-Bordelais alors que la victoire devait me revenir .. Ca se passera pas comme ça au retour !
J'espère que tu n'avais pas l'illusion de me battre, au moins ? =O
Twister- a écrit:
Si quelqu'un veut un milieu de 25 ans et 379 Points qu'il me le dise ^^
Je vais changer de dispositif pour le championnat ^^
Moua moua !
Mais j'ai pas l'argent, encore. 
Je suis qualifié en coupe après ma victoire 5 à 1. 
Bh' ça se passe comment pour après ? Vu que nous sommes 36 équipes. 
Hahahahaha premier leader de la D2. Elite, me voila ! 
Yeezy a écrit:
26, hein.
Tirage au sort qui ferait que certaines sont exemptées et passent directement au tour suivant ?
Ou même, pour rester dans la logique d'un coupe, dispenser de ce tour les équipes d'Elite ?
Mais ça pose un problème quand même ça parce qu'il y aura toujours quelqu'un de dispensé si on fait ça à chaque tour, et donc la finale serait pour un exempté, ce qui ne fait pas trop classe...
Mmm...
Bah, sinon, il tire au sort 10 des 13 qualifiés, ceux là jouent.
Et parmi les 3 restants, il en tire 2 qui jouent, et le gagnant jouera contre le 3ème pour accéder au tour suivant. Quelqu'un fera un match en plus que les autres, oui, mais bon tant pis ? C'est le seul moyen que je vois pour régler ça facilement.
Yenan a écrit:
warren31 a écrit:
Je fais 2-2 contre l'autre Breton-Bordelais alors que la victoire devait me revenir .. Ca se passera pas comme ça au retour !
J'espère que tu n'avais pas l'illusion de me battre, au moins ? =O
Pas l'illusion, la certitude.
SweDen a écrit:
Yeezy a écrit:
26, hein.
Tirage au sort qui ferait que certaines sont exemptées et passent directement au tour suivant ?
Ou même, pour rester dans la logique d'un coupe, dispenser de ce tour les équipes d'Elite ?
Mais ça pose un problème quand même ça parce qu'il y aura toujours quelqu'un de dispensé si on fait ça à chaque tour, et donc la finale serait pour un exempté, ce qui ne fait pas trop classe...
Mmm...
Bah, sinon, il tire au sort 10 des 13 qualifiés, ceux là jouent.
Et parmi les 3 restants, il en tire 2 qui jouent, et le gagnant jouera contre le 3ème pour accéder au tour suivant. Quelqu'un fera un match en plus que les autres, oui, mais bon tant pis ? C'est le seul moyen que je vois pour régler ça facilement.
J'AI LA SOLUTION PARFAITE !!
Solution pour la coupe ! :
1
En fait on fait d'abord jouer les 8 pensionnaires de D3
8 équipes et il restera 4 équipes qualifiés !!
Ensuite on fait rentrer en jeu les 8 de D2
8 équipes de D2 + les 4 qualifiés de D3 = 12 équipes pour ce 2eme tour
Il y aura donc 6 Qualifiés pour le Tour suivant
Enfin on fait rentrer les Elites
10 élites + les 6 qualifiés = 16 équipes !
1er Tour = 2eme Tour = 1/8 eme = 1/4 = 1/2 = Finale
D3 = Entrée en lice de la D2 + = Entrée en lice de l'Elite + les 6 qualifiés du 2eme tour = Coupe classique ensuite
Les 4 qualifiés du Tour 1
il faudrait donc refaire un tirage, et les matchs programmés ne serviraient à rien...
Mais bonne idée.
fbands a écrit:
1
8 équipes et il restera 4 équipes qualifiés !!Ensuite on fait rentrer en jeu les 8 de D2
Il y aura donc 6 Qualifiés pour le Tour suivantEnfin on fait rentrer les Elites
10 élites + les 6 qualifiés = 16 équipes !1er Tour = 2eme Tour = 1/8 eme = 1/4 = 1/2 = Finale
D3 = Entrée en lice de la D2 + = Entrée en lice de l'Elite + les 6 qualifiés du 2eme tour = Coupe classique ensuite
Les 4 qualifiés du Tour 1
ça ressemble à ce que j'avais proposé
http://afo.forum-libre.info/viewtopic.php?id=108
Bien joué Swe'. 
Défaite 3-1. Me voilà éliminé au premier tour. 
themalin a écrit:
fbands a écrit:
1
8 équipes et il restera 4 équipes qualifiés !!Ensuite on fait rentrer en jeu les 8 de D2
Il y aura donc 6 Qualifiés pour le Tour suivantEnfin on fait rentrer les Elites
10 élites + les 6 qualifiés = 16 équipes !1er Tour = 2eme Tour = 1/8 eme = 1/4 = 1/2 = Finale
Les 4 qualifiés du Tour 1ça ressemble à ce que j'avais proposé
http://afo.forum-libre.info/viewtopic.php?id=108
euh non ... rien a voir
on fait quoi des matchs de coupe deja joué ?
pour une fois que je gagne... 
Faudrais peut être que je retrouve la motiv' de me refaire une équipes parce que là c'est pas le top et d'me refaire quelques fl 
Et que j'agrandisse mon stade quand même ^^
Sinon Yen' j'ai commandé MAG avec l'oreillette , je le recevrais normalement mardi . Je t'attends avec impatience