Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Bon ben qu'il en soit ainsi.
J'aurais encore voulu reparler avec 1 ou 2 personnes pour les inciter à devenir AFO...
Ben ouais qu'il travaille un peu notre recruteur AFO.
Une seule chose à dire : Fuck les TPE...
Ce n'est même pas un test mais quitte à prendre quelqu'un pour remplacer un AFO, autant choisir une personne qui a postulé, qu'un noob.
Il se passe quoi avec ton TPE Walli ?
Oh, oui, laissez travailler Snuff', j'aime le voir à l'oeuvre, ça fait des années que j'assiste à ça.
Yeezy a écrit:
Ce n'est même pas un test mais quitte à prendre quelqu'un pour remplacer un AFO, autant choisir une personne qui a postulé, qu'un noob.
Il se passe quoi avec ton TPE Walli ?
Il se passe que je viens de passer un superbe week-end à rédiger le dossier, et que mon prochain week-end s'oriente vers un week-end "préparation de l'oral du TPE". En gros, de superbes moments d'amusement en perspective. Ah oui aussi notre sujet est sur-chiant. ^^
Voilà voilà. ^^
Kirbaara a écrit:
Oh, oui, laissez travailler Snuff', j'aime le voir à l'oeuvre, ça fait des années que j'assiste à ça.
En même temps, tu peux quand meme dire que mes spitchs sont pas si mal?
Avoue-le! Je suis sûr qu'après chacun de mes mp tu as été charmé et l'idée de devenir AFO t'as traversé l'esprit!
Coucou l'afo
Merci au deux petits loulou qui m'ont proposé un match
Championnat !!!! :bave:
Qui est le gagnant de la 2ème division lors de la précédente saison ?
Dernière modification par Bhrecords (11-01-2010 20:55:21)
Je vais tenter de re-choper un championnat demain matin. Bonne soirée
Bhrecords a écrit:
C'était José.
Dernière modification par Yeezy (11-01-2010 21:11:39)
cedricportos a écrit:
Coucou l'afo
![]()
Merci au deux petits loulou qui m'ont proposé un match
Tu ne cassera pas ma série de 18 matchs sans défaite, mon chou.
Walli a écrit:
Ah oui aussi notre sujet est sur-chiant. ^^
T'avais qu'à choisir meilleur sujet. :p
Yeezy a écrit:
Je vais tenter de re-choper un championnat demain matin. Bonne soirée
Bhrecords a écrit:
C'était José.
Ah yes, merci ! Bonne soirée !
Si y'en a qui veulent également jouer contre moi, je suis dispo' !
Bonjour a tous.
J'ai une question a vous poser niveau PC.
Je recherche actuellement un PC pour 400€ max et j'en ai vu un qui m'a l'air vraiment sympa :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs … -512Mo.htm
Le seul défaut que je lui trouve c'est de pas avoir windows 7 des le début, il faut l'upgrader ...
Qu'est ce que vous en pensez, c'est vraiment relou ou c'est négligeable, l'upgrade est simple a faire ...
Dites moi ce que vous en pensez sur ce PC, ou si vous connaissez d'autres offres vraiment bien pour ce prix la je suis preneur.
Quelle est ton utilisation, jeux vidéo, ou seulement internet, Word ... ?
Je viens de voir que le compte de Guiness' n'existait plus. Maintenant on sait pourquoi son calendrier était vide.
Ah merde, je lui est parlé du champ' AFO au "Bar des amis", il ne m'a pas répondu ...
Donc il manquerait à nouveau 1 personne ...
Dernière modification par Bhrecords (11-01-2010 21:32:21)
SweDen a écrit:
cedricportos a écrit:
Coucou l'afo
![]()
Merci au deux petits loulou qui m'ont proposé un matchTu ne cassera pas ma série de 18 matchs sans défaite, mon chou.
Tu as reçu mon cadeaux ?
Motinho j'ai pas pris le temps de te lire ^^ , mais j'ai vu ordi mp moi si tu veux des conseils je m'y connais plutôt bien en ordi je crois
Je crois aussi, si j'ai bon souvenir. ^^
Non ced.
Moi vu que je suis en plein exams j'ai pas encore envoyé le tien. Il est prêt mais je veux écrire un petit mot pour expliquer et j'ai pas trop le temps.
Quand mes exams seront fini, je l'enverrai.
Vers jeudi donc.
Moi j'ai monté mon Légo, tout seul.
SweDen a écrit:
Non ced.
Moi vu que je suis en plein exams j'ai pas encore envoyé le tien. Il est prêt mais je veux écrire un petit mot pour expliquer et j'ai pas trop le temps.
Quand mes exams seront fini, je l'enverrai.
Vers jeudi donc.
Putain le crédit mutuel il font chié je l'ai posté vendredi par le biais de mon agence ou je fait mon stage ^^
snuffzeit a écrit:
Kirbaara a écrit:
En même temps, tu peux quand meme dire que mes spitchs sont pas si mal?
Avoue-le! Je suis sûr qu'après chacun de mes mp tu as été charmé et l'idée de devenir AFO t'as traversé l'esprit!
Mon pauvre, mais c'est carrément l'inverse. Tes speechs, c'est de la chiasse en boite, t'as juste envie de balancer ton ordi par la fenêtre, d'incendier l'usine Ricola et de tuer Alexander Frei après avoir lu ça. T.T
T'as pas besoin de les mes speechs pour avoir envie de tuer Alex!
Bhrecords a écrit:
Ah merde, je lui est parlé du champ' AFO au "Bar des amis", il ne m'a pas répondu ...
Donc il manquerait à nouveau 1 personne ...
On peut aussi faire venir Krow non ?
Surtout que ça commence à faire un moment qu'il patiente, il est peut être temps pour luid e nous rejoindre avant de statuer définitivement sur son entrée ou non à l'AFO ?
Edit: classe, Maël Ton policier de l'espace est fin prêt ! J'avais hésité avec un pirate aussi, mais le policier de l'espace faisait plus moderne
Dernière modification par Yenan (11-01-2010 23:54:00)
Ah oui pourquoi pas, mais le must serait vraiment de passer à 3 divisions de 10, comme disait Kuku', y'a aussi Kikinou ! On pourait par exemple également faire venir Nicow'. ^^