Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CAN-Mitraillage: Pour la CAF, le Togo aurait dû prendre l'avion
Alors que le bus de l'équipe du Togo a été attaqué vendredi, lors de son entrée sur le territoire angolais, la CAF a réagi par l'intermédiaire de son directeur de la communication, et a estimé que les Eperviers auraient dû voyager en avion, et non pas en bus. "Le règlement de la CAF est très clair: les équipes ne doivent se déplacer qu'en avion", a expliqué Souleymane Habuba, avant de poursuivre: "Si les équipes ne peuvent pas voyager en vol commercial, elles se mettent en relation avec la CAF et on affrète un avion spécial, comme on l'a fait pour le Nigeria, le Cameroun ou l'Egypte".
Ah beh oui .. P'tin, sont con les Togolais des fois ..
warren31 a écrit:
CAN-Mitraillage: Pour la CAF, le Togo aurait dû prendre l'avion
Alors que le bus de l'équipe du Togo a été attaqué vendredi, lors de son entrée sur le territoire angolais, la CAF a réagi par l'intermédiaire de son directeur de la communication, et a estimé que les Eperviers auraient dû voyager en avion, et non pas en bus. "Le règlement de la CAF est très clair: les équipes ne doivent se déplacer qu'en avion", a expliqué Souleymane Habuba, avant de poursuivre: "Si les équipes ne peuvent pas voyager en vol commercial, elles se mettent en relation avec la CAF et on affrète un avion spécial, comme on l'a fait pour le Nigeria, le Cameroun ou l'Egypte".Ah beh oui .. P'tin, sont con les Togolais des fois ..
Ils auront du mettre des gilets parballe, c'est pourtant indiqué dans le règlement ..
Ben oui "parballe".
Bon j'vais me coucher, demain dès 13h les 20ans d'un pote jusque dimanche
PS : j'suis déjà déchiré, dans 10h debout et c'est reparti.
Dernière modification par p0lak (09-01-2010 02:23:28)
Yeezy a écrit:
themalin a écrit:
y a pas de championnat themalin pour le moment
Eclate de rire.
Réponse qui me vient à l'esprit : Ok Michel.
Bonne nuit par ici, et phoque TW.
Encore une semaine !
Personne ne peut battre le Chnou'! Un champion dans l'ame! Mouaahaha
Krow a écrit:
bonne saison et poutrez bien le snu
comme d'ab
p0lak a écrit:
Ben oui "parballe".
Bon j'vais me coucher, demain dès 13h les 20ans d'un pote jusque dimanche
PS : j'suis déjà déchiré, dans 10h debout et c'est reparti.
Ben elle est belle la jeunesse. ^^
J'ai rien compris à l'organisation des championnats, mais bon je pense que cliquer sur "s'inscrire" est dans mes cordes.
Inscriptions ce Mercredi, validations Samedi.
Normalement.
Maxou et Miss, vous me faites trop marrer sur le topic de Tours ^_^
Vous me faites penser à Mathilde et moi à une certaine époque, le bon vieux temps ... ^^
Kirbaara a écrit:
Bonne nuit par ici, et phoque TW.
C'est moi qui te phoque.
Tendrement, TW.
ce kiki quand même
Yenan a écrit:
Maxou et Miss, vous me faites trop marrer sur le topic de Tours ^_^
Vous me faites penser à Mathilde et moi à une certaine époque, le bon vieux temps ...^^
Dis moi que je joue le rôle de Mathilde, pas le tien s'il te plaît ..
Ben, t'es plus grand que MissOL non ? Donc t'as le rôle de Mathilde.
Je suppose qu'il est plus grand oui, sans trop de mal
c'est qui Mathilde ? une ancienne AFO ?^^
Et d'où tu lis le topic de Tours d'abord ?
Yep. Une ex-AFO, mais elle a arrêté de jouer. Son pseudo c'était tfcgirl. Elle supportait le TFC, elle aussi, mais le seul, le vrai, l'unique : le Toulouse Football Club.
Et c'est pour ça que Yenan l'aimait bien. Parce que c'est un toulousain refoulé. Il est même déjà venu au Stadium pour voir Liverpool/TFC sur grand écran.
Dernière modification par SweDen (10-01-2010 13:34:14)
Hi ! J'étais à la nuit du zapping hier à Nantes, 6 heures d'images qui retracent les 2o dernières années, vraiment excellent comme soirée, une pure ambiance ! Si ça passe dans votre ville je vous le conseil !
SweDen a écrit:
Yep. Une ex-AFO, mais elle a arrêté de jouer. Son pseudo c'était tfcgirl. Elle supportait le TFC, elle aussi, mais le seul, le vrai, l'unique : le Toulouse Football Club.
Et c'est pour ça que Yenan l'aimait bien. Parce que c'est un toulousain refoulé. Il est même déjà venu au Stadium pour voir Liverpool/TFC sur grand écran.
ah oui, j'en ai deja entendu parler alors ^^ oui oui, tu te repetes là...
ok le 4/0 ?
SweDen a écrit:
Ben, t'es plus grand que MissOL non ? Donc t'as le rôle de Mathilde.
Ahaha, culay va
Toulousain refoulé moi ? Tsss tsss tsss. Puis quoi encore.
Dans tous les cas j'ai réussi à lui faire porter pendant un certain temps le maillot des girondins... J'ai des photos l'attestant
En attendant, toi t'es même pas venu nous voir. Tu preferais être à Liverpool voir ton équipe se prendre une taulée qu'aller avec nous.
Seby aussi avait été un sale lâcheur. Heureusement, Ludo et Sebjuicy (qui étaient entrés à la Bodega sans même de carte abonné ) sont venus, eux. C'était un bon moment sympa
Oui oui, le 4/0.
Et tu lui a fait porter le maillot des Girondines un certain temps... 3/4 minutes à ce qu'on m'a dit. :]
Et pis à Liverpool, c'était aussi un bon moment sympa, hein.
Aha, genre 3-4 minutes... A moins que 3-4 minutes toulousaines soient l'équivalent d'une ou deux heures en Bretagne, sinon j'vois pas comment c'est possible
Un maillot toulousain, c'est pas dur à porter.
un maillot bordelais par contre...
quelqu'un pour un match demain ? ^^
Dernière modification par MissOL (10-01-2010 16:17:18)
J'vais voter pour la première fois tout à l'heure