Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain la reprise. Le bad... en plus demain fais -7.
Sa va les vacances arrivent vite je suis dans la 1ère zone.
Yen' fzut qu'on se capte pour un petit PES.
Moi j'suis en vacances vendredi de nouveau, so j'prends une semaine de plus.
bon je t'ai envoyé le truc...enfin je l'ai posté plutôt, j'espere que j'ai pas fait de connerie T_T
Merci, j'suis pressé de voir ça.
Vive les cours par correspondance.
Le jour ou tout le monde repend, je fais ma pause. XD
(C'est surtout du à un bon mal de ventre, mais bon...)
Temps de merde.
Pieds gelés et mouillés toute la journée.
Saison de merde.
Puis de nouveau, des histoires avec des flics. Cette fois, je suis un probable voleur à la portière, mais bon c'est déjà clos. ^^
kernok a écrit:
Temps de merde.
Pieds gelés et mouillés toute la journée.
Saison de merde.
+ 1000
Et dire que demain je serais dehors toute la journée. \o/
kernok a écrit:
Puis de nouveau, des histoires avec des flics. Cette fois, je suis un probable voleur à la portière, mais bon c'est déjà clos. ^^
Et au fait comment s'est finie l'histoire avec la BAC ?
C'est pas fini et il n'y aura pas de fin, m'est avis.
Beaucoup de vent, apparemment.
ça va durer jusqu'en mars
Quand je dit du vent, ce n'est pas le phénomène météorologique. ^^
kernok a écrit:
Saison de merde.
Grave. Il gèle. 5, aujourd'hui.
J'espère que ceux qui avaient partiels ont géré.
Dernière modification par Srna-RJ (04-01-2010 19:13:52)
Perso je suis bien content de ne pas avoir eu cours aujourd'hui, il m'aurait été impossible de bouger ...
Y'avait 20cm devant ma porte ce matin alors pour sortir la voiture qui est en bas d'une pente, impossible !
Je souhaite bon courage à ceux qui sont en période de partiels, je les ai eu avant noël alors je suis compréhensif de la souffrance que ca cause.
Je rentre de vacs la et je reprend demain, ca va être dur surtout que j'ai ma plus grosse journée des deux semaines a venir, avec 4h de course l'aprem ...
J'vous jure, le mec qui a inventé le froid !
Kern', tu peux pas m'envoyer discrètement un maillot de l'EDF ? Quitte à être accusé de vol, autant le faire pour de vraie ! ^^
p0lak a écrit:
Tain tu me stresses j'avais le même avatar à une époque. ^^
Bonjour à tous, rentrée aujourd'hui, j'ai comme une grosse envie de retourner deux semaines en arrière...
Je viens d'avoir mon 70 000 places mais avec ma série actuelle il ne me sert à que dalle pour l'instant.
themalin a écrit:
ça va durer jusqu'en mars
Je pensais qu'il était difficile de faire pire mais là, tu atteins un sacré niveau. ^^
Walli a écrit:
p0lak a écrit:
Trop ! Je pensais que c'était toi.
Bhrecords a écrit:
Kern', tu peux pas m'envoyer discrètement un maillot de l'EDF ? Quitte à être accusé de vol, autant le faire pour de vraie !
^^
Il faudra que tu patiente jusqu'en Mars, mon pauvre... De plus, ce ne sont pas les moulants. (c'est peut-être pas plus mal pour toi... ^^)
J'y joindrai mon RIB aussi. ^^
Srna-RJ a écrit:
Pour ma part ça a été
kernok a écrit:
Bhrecords a écrit:
Kern', tu peux pas m'envoyer discrètement un maillot de l'EDF ? Quitte à être accusé de vol, autant le faire pour de vraie !
^^
Il faudra que tu patiente jusqu'en Mars, mon pauvre... De plus, ce ne sont pas les moulants. (c'est peut-être pas plus mal pour toi... ^^)
J'y joindrai mon RIB aussi. ^^
Le moulant je l'ai vu taleur ! Il est a 180€ avec les "bretelles" derrières. J'ai halluciné.
Walli a écrit:
p0lak a écrit:
Il n'y a pas que toi que ça stress'. J'ai l'impression de te voir partout dans 'général'.
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pour ma part ça a été
La routine, quoi.
Kyshaic a écrit:
Le moulant je l'ai vu taleur ! Il est a 180€ avec les "bretelles" derrières. J'ai halluciné.
T'as vu ça ou ? Ils l'enlaidissent (avec ces « bretelles » à la spider-man) et te le font payer plus du double d'un prix basique ?
Le vrai maillot est en vente à 150€, il y en a 2 maximum par magasins (Intersport), il est magnifique, super agréable à porter, Adidas à fait ce maillot collector comme c'est leur dernière année avec l'EDF.
Srna-RJ a écrit:
Walli a écrit:
p0lak a écrit:
Il n'y a pas que toi que ça stress'. J'ai l'impression de te voir partout dans 'général'.
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pour ma part ça a été
La routine, quoi.
Clair , pour lui c'est easy .
Pour toi poto ?
Moi perso devoir de droit
Et surprise aussi notre prof de gestion clients nous à refait le même devoir qu'il nous avais donné a faire a la maison type BTS .
Malin celui là il y avait le corrigé sur le net il nous a tous baisé
Bon j'annonce membre AFO je redeviens actifs à partir de ce soir .
Veuillez m'excusai pour mes absences petit problème perso
Hey ! Alors niveau foot, qu'est ce que tu deviens ?
Srna-RJ a écrit:
kernok a écrit:
Saison de merde.
Grave. Il gèle. 5, aujourd'hui.
Plus que géré moi? T'ain, j'suis vraiment intestable à l'oral, définitivement. J'ai bluffé les profs. J'ai eu 2 oraux, et je suis certain de ne pas avoir moins de 18 aux deux oraux. Il se pourrait même que j'ai 20 à un, mais les profs ne mettent jamais 20, généralement.
Bon, encore deux oraux, et c'est terminé. Mais c'est un sacré paté que ce qu'il me reste ... régime des obligations (interessant) et contentieux administratif (nul à chier), let's go !