Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux ta revanche Tom ?
Petite question, entre une Xbox 360 et une PS3 laquelle est la meilleure au niveau qualité/prix ? Je commence à me lasser de mes vieilles consoles. ^^
Yenan a écrit:
J'ai une tête à parler suédois, moi ?
J'ai simplement recopié bêtement la traduction suédoise que me donnait un site bidon pour dire "je t'aime" dans toutes les langues du monde ^^
Bizarre, j'ai jamais vu "je" écrit "Iaj", j'ai vérifié dans mon dico pour voir, mais rien...
C'est peut-être une traduction phonétique vu que ça se prononce "Yo" :o
Enfin c'est bien "Jag älskar dig (ou dej)", qui se prononce "Yo èlskar dèy".
Mais c'est gentil sinon, choupinet ! :D
Dernière modification par SweDen (02-01-2010 13:43:54)
Si des AFO veulent m'affronter .. Marre de jouer des noobs ^^
Bhrecords a écrit:
kernok a écrit:
Bhrecords a écrit:
...
[AFO]Raya_27.
Les deux recrues montantes. ^^
Si Myl' intègre l'AFO et Yen' se décide à claquer 70 neuneux, on aura une p'tite escouade. ^^Yeah, ça va dépoter !
Yen', grouille ! ^^
Je crois que je vais l'acheter, ouais. Par contre, c'est con qu'il soit récent, parce que c'est les soldes d'hiver sur amazon, et j'aurais pu l'avoir à 30-40 euros, donc bon. J'vais attendre un peu voir si amazon n'a pas d'occazes en or pour COD puis sinon go micromania ^^
Yeezy a écrit:
Petite question, entre une Xbox 360 et une PS3 laquelle est la meilleure au niveau qualité/prix ? Je commence à me lasser de mes vieilles consoles. ^^
Pour moi pas photo, la Play' 3, le live est gratuit, tu as un lecteur blueray avec, je trouve les manettes plus agréables, elles ne fonctionnent pas avec piles contrairement à la XBOX, la console est également plus esthétique ... Voilà mon point de vue !
Yeezy a écrit:
Oui je souhaiterai bien je te fais une proposition
Bhrecords a écrit:
Yeezy a écrit:
Petite question, entre une Xbox 360 et une PS3 laquelle est la meilleure au niveau qualité/prix ? Je commence à me lasser de mes vieilles consoles. ^^Pour moi pas photo, la Play' 3, le live est gratuit, tu as un lecteur blueray avec, je trouve les manettes plus agréables, elles ne fonctionnent pas avec piles contrairement à la XBOX, la console est également plus esthétique ... Voilà mon point de vue !
La PS3 est aussi plus puissante, et a un meilleur moteur graphique ... Les jeux exclu PS3 sont souvent au top, aussi.
Genre FFXIII versus (pas FFXIII normal), qui ne sortira que sur PS3, et qui me donne déjà quelques frissons, sans rien savoir du jeu, en ne sachant que quelques petits éléments d'histoire ...
Après, la Xbox a l'avantage du prix, m'enfin ...
Kuno < Un avantage suffit - Le Online est gratuit.
Kern' < Ouais ce serait terrible ! Je vous apprendrai les bases de COD ! :p
kuno.... franchement vu ce qu'annonce XBOX au niveau jeu en 2010 prend la XBOX rien que pour avoir le futur plaisir de jouer avec le tapis intéractif (projet natal) !!!!!!!!
La PS3 sera obsolete quand sa sortira courant de l'année !
petite question chiante ^^ pour les championnats c'est quelle date alors ? le 4 ?
Faut t'il commencer a prendre un ou plusieurs championnats ?
COD, j'le veux aussi...
Oh putin !
Yen, Sur PriceMinister, tu as jeté un coup d'oeil ?
Kuku, La PS3, incontestablement. Futurs jeux en 3D (imagine un COD en 3D...) puis, avis trés perso. certes, mais GT5 débarque cette année.
Twister- a écrit:
Yeezy a écrit:
Petite question, entre une Xbox 360 et une PS3 laquelle est la meilleure au niveau qualité/prix ? Je commence à me lasser de mes vieilles consoles. ^^Oui je souhaiterai bien
je te fais une proposition
xbox pour les hard gamer
play si tu aimes les jeux pour grand
Holaaaaaaaaaaaaa les Z'afos!!!!
Bonne année tout d'abord! Bien fêté???
Pour ma part, ca fait 10 jours que je bosse sans congés! Nouvel était super. Hotel plein, animations. Bossé jusqu'à 2h 30 mais sinon ambiance super sympa.
Sinon, mon train train de vie est le même. Pire ces temps! Boulot, boire des verres avec les collègues et c'est reparti!
Sorry de ma non présence, mais j'ai très très peu de temps à moi!
Bec's!
Twister- a écrit:
Bon j'ai eu 17 votes pour les AFO Awards
A vous de voir si vous voulez les résultats ou encore attendre des votes ^^
Attends j'arriiiiiiiive !
J'ai reçu ton cadeau Yen' !
Excellent, j'vais me triper à lire ça ! ^^
Et la boite de légo, géniale ! Rappel vraiment l'enfance, ça roxe les LEGO.
Twister- a écrit:
Bon j'ai eu 17 votes pour les AFO Awards
A vous de voir si vous voulez les résultats ou encore attendre des votes ^^
vas y
Yeezy j'sais pas si tu te souviens d'une video du SAV qui parlait du Tours FC...je la cherche, mais j'la trouve pas. Le lien que j'avais mis sur le topic ne marche plus. Si par hasard tu la retrouves...^^
Bhrecords a écrit:
J'ai reçu ton cadeau Yen' !
Excellent, j'vais me triper à lire ça ! ^^
Et la boite de légo, géniale ! Rappel vraiment l'enfance, ça roxe les LEGO.
Content que ça te plaise, Maël Je me suis permis avant de te l'envoyer de feuilleter quelques pages, j'ai trouvé ça pas mal du tout
Tu essaieras quelques trucs, j'espere
MissOL a écrit:
Yeezy j'sais pas si tu te souviens d'une video du SAV qui parlait du Tours FC...je la cherche, mais j'la trouve pas. Le lien que j'avais mis sur le topic ne marche plus. Si par hasard tu la retrouves...^^
Je m'en souviens mais impossible de la retrouver aussi.
arf dommage...
si demain je me pointe à la poste avec mon paquet cadeau, ils peuvent me l'emballer dans une boite en carton, ou truc du genre ?
Je répare ma voiture demain aprem', j'vais acheter ton cadeau mardi ou mercredi.
t'inquiete, noël ça peut durer tard xD
bon, ben j'essairai...^^