Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Trop fort les Portos !
La CDM sans le Brésil ?
L'affaire part d'une anodine dispute entre les clubs paulistes de Guarani et de Portuguesa. Cinquième de Série B et donc premier club non-promu, Portuguesa a demandé à la Confédération Brésilienne de Football (CBF) de déclasser Guarani pour avoir utiliser un joueur irrégulièrement.
Le joueur en question, Bruno Cazarine, a joué dans trois clubs différents cette année. Il a d'abord disputé le championnat de l'Etat du Santa Catarina avec Chapecoense avant d'effectuer une pige de deux mois dans le club sud-coréen de Gyengnam. Enfin, il a disputé la fin du championnat brésilien de deuxième division avec Guarani. Or, la FIFA interdit à un joueur de défendre les couleurs de trois clubs différents au cours de la même année. Portuguesa espère ainsi récupérer sa place parmi l'élite du football brésilien.
Le Portugal s'allie à Portuguesa
La CBF ne semble pas favorable à la requette du club des Portugais de São Paulo. Ainsi, la fédération portugaise de football y voit une entrave aux règles de la FIFA et demande donc l'exclusion du Brésil de la prochaine coupe du monde. A défaut de parvenir à ses fins, le Portugal aura tout de même montré qu'il craint le Brésil. Les deux équipes font parties du groupe G en compagnie de la Corée du Nord et de la Côte d'Ivoire. Et l'année dernière, le Brésil avait corrigé le Portugal 6 à 2 en match amical.
Hahahahaha ils sont dingues ces portos. Ils me font encore plus rire que nos amis irlandais, c'est dire.
Valverde à Toulouse ? L'ancienne doublure de Ramé qui n'a pas réussi à s'imposer à Boulogne ? Autant faire jouer Loustallot. ^^
J'pense que Casanova a du regarder Loustallot à l'entrainement... Et vu que c'est un ancien gardien, si il a pris la décision de vouloir n'importe quel gardien de L1 le plus rapidement à sa place c'est qu'il doit y avoir une raison.
On verra bien demain vu qu'il joue. C'est là qu'il se blesse... xD
Faudrait pas qu'il nous fasse une "Mandanda"...
Je suis sûr que cela à du traverser l'esprit de Carasso. ^^
MissOL a écrit:
le gardien de Boulogne ? xD
Yenan, une date pour notre match ?
Dimanche, ça me semble correct, non ?
kernok a écrit:
Faudrait pas qu'il nous fasse une "Mandanda"...
Je suis sûr que cela à du traverser l'esprit de Carasso. ^^
Mandanda n'avait pas que 17 ans.
Et vu que Carasso n'est plus le gardien de Toulouse, je pense qu'il s'en fout un peu.
Oh putain, celle-là elle est belle !!!
Alors la c'est sûr, aucune ironie possible n'y quoi que ce soit, je passe vraiment pour un con.
kernok a écrit:
Oh putain, celle-là elle est belle !!!
Alors la c'est sûr, aucune ironie possible n'y quoi que ce soit, je passe vraiment pour un con.
On t'aime bien quand même !
A midi enfin en WE.
Thème et Version Anglais, et c'est bon. Vivement qu'on parle de Premier League avec mon prof Anglais. (Qui ressemble à Sir Alex F. ^^)
Bonne journée.
Au passage j'ai loupé encore une épreuve de partiel. J'suis définitivement mort.
faut se reprendre polak
A fond, finis pas l'école comme moi sans rien.
Bien deg' ce matin, 1600 plants ont étés trouvés à moins de 10 kms de chez moi... si j'avais su
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
le gardien de Boulogne ? xD
Yenan, une date pour notre match ?Dimanche, ça me semble correct, non ?
il y aura donc 1 Bordeaux/Lyon puis 41 Lyon/Bordeaux dimanche
je t'envoie la demande^^
41 Lyon-Bordeaux? Y font un championnat à eux deux?
41, tout à fait. en fait ils ont decidé de ne jouer qu'entre eux, entre equipes qualifiées en LDC et pretendants au titre de champion. ^^
La LDC ne va plus durer très longtemps pour Lyon
c'est ce qu'il s'appelle de la provo là !
non, j'ai decidé qu'on tapait Arsenouille en 1/8e.
MissOL a écrit:
41, tout à fait. en fait ils ont decidé de ne jouer qu'entre eux, entre equipes qualifiées en LDC et pretendants au titre de champion. ^^
Depuis quand Lyon prétend au titre de Champion ?
depuis quelques années...
sauf que maintenant ce n'est plus futur champion. c'est pretendant au titre.
J'avais partiel d'analyse et algèbre, ce matin. 0 et 3, sûrement. Hop hop, bye bye la fac à la fin de l'année sûrement.
Yeezy a écrit:
La LDC ne va plus durer très longtemps pour Lyon
Qu'ils sont nul Liverpool !
Dernière modification par Kyshaic (10-12-2009 13:27:06)
Srna-RJ a écrit:
J'avais partiel d'analyse et algèbre, ce matin. 0 et 3, sûrement. Hop hop, bye bye la fac à la fin de l'année sûrement.
J'suis pas le seul. ^^
Le pire c'est que je sais que je maitriserai si j'y allais.
L'année prochaine je quitte les langues (que j'aime), pour aller en droit (que j'ai pratiqué au lycée).
Guinnessman (et oui tu est un grand garçon maintenant ) : Sans rien.. mon objectif était le Bac, que je croyais ne jamais avoir et je l'ai eu, que du + pour maintenant.
C'est pas bien.
Ne crois pas que tu ne vas rien glander en Droit, Polak... Si tu pars en Droit prépare toi à cravacher dur, sinon c'est pas la peine ^^
Je sais, j'ai un pote qui y est déjà. Je sais à quoi m'attendre. ^^
Bon alors avec la fin de la phase de poule de la Ligue des champions je vous annonce que je ferais un jeu de prono sur les 8eme
Vivement les championnats AFO mon équipe se construit petit a petit , je rajeunit vend/ achete ^^
Petite question ! : A t'on le droit de faire des transfert PENDANT le championnat ?