Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu m'embarques ? 
Je rêve de faire ça avec des potes mais personne ne veut. 
Guinnessboy a écrit:
Eh Zamorano, pas encore mort? Et ton pote Salas?
Parait que c'est bien cool la République tchèque, j'ai des potes qui sont allés pendant les vacances de juillet.
Comme si le grand Zamorano pouvait mourir !
J'suis sûr qu'il pourrait encore jouer, et admirablement 
Tu m'étonnes que c'est cool ... Le pinte de ouf à 50 centimes, les shooters à que dalle ... La fiesta tout le temps, et c'est une sacrée jolie ville, en plus !
Motive les, Théo
Ils ne connaissent pas la vie. Les pays de l'Est pour faire la fête, il n'y a que ça de vrai 
Il pourrait ptêtre encore jouer mais... avec ou sans sa canne? 
La Slovaquie c'est pas mal non plus parait-il. Faut juste faire gaffe à pas se retrouver dans un scénario à la Hostel
J'aimerais un jour visiter l'europe centrale et l'est, la Russie et la Lettonie notamment.
Lol, t'as exactement la même réaction qu'un pote qui va partir avec nous.
"Ouais trop motivé, ça va trop le faire ! Par contre depuis que j'ai vu Hostel, j'ai des appréhensions sur les pays de l'Est" ahaha ^^
J'en avais déjà avant Hostel^^ Bien que très beaux, les pays de l'est ne sont pas réputés pour leur sécurité; surtout pour des étrangers. Mais bon, ce n'est pas pour autant suicidaire d'aller y passer quelques jours.
Guinnessboy a écrit:
MissOL a écrit:
Là où ça m'interesse
Là ou j'serai prise
Lyon
un melange de ces 3 laViens en Gelbique alors, tu découvriras un nouveau pays juste à côté
Le temps n'est pas pire qu'en France, on a de bons trucs à bouffer, à boire, ...
Et j'peux te prendre si tu veux aussi mais pas sûr que tu sois d'acc
La Gelbique ? connais pas la Gelbique...ah, on me signale que tu parles peut-être de la Belgique !
partir dans un autre pays, bof...et je sais pas si les diplomes sont equivalents et reconnus perail dans les 2 pays.
non effectivement, pas sûre..^^
j'saispas pourquoi, mais il y a 3 drapeau de la Suede place J.Jaures (place de l'hotel de ville). bizarre !
et sinon emmenez moi avec vous, j'parle un peu russe...
Gelbique, Belgique, Spoutnik, quelle différence? 
Et heureusement si, les diplômes ont leur équivalents dans un autre pays membre de l'UE. Y'a que si tu fais des études au Cameroun que ton diplôme ne sera sans doute pas reconnu en France. 
Ptêtre pour la conférence de Copenhague les drapeaux. Mais alors ils se sont vachement trompés vu que c'est... au Danemark 
Et après (ou avant) FL in Netherlands, faudra faire AFO in Russia l'année prochaine!
j'parle pas Belge d'abord !
ouais, ok...mais j'prefererai encore aller à Bordeaux xD
bah ouais, j'y ai pensé mais les drapeaux c'est pas franchement les mêmes couleurs, puis la gaffe serait enorme mdr
j'suis partante ! ^^
Guinnessboy a écrit:
Gelbique, Belgique, Spoutnik, quelle différence?
Et heureusement si, les diplômes ont leur équivalents dans un autre pays membre de l'UE. Y'a que si tu fais des études au Cameroun que ton diplôme ne sera sans doute pas reconnu en France.
Ptêtre pour la conférence de Copenhague les drapeaux. Mais alors ils se sont vachement trompés vu que c'est... au Danemark
Et après (ou avant) FL in Netherlands, faudra faire AFO in Russia l'année prochaine!
Aha, dommage pour toi, t'as pris le mauvais exemple
J'ai un pote camerounais qu'a eu son BAC au Cameroun, il est heureusement reconnu en France ! Et ya pas mal d'équivalences dans les études sups 
Paér contre, pour les drapeaux, rien de plus simple ... Ta ville doit avoir un partenariat ou être jumelée avec une ville de Suède, et c'est la période où il y a des échanges 
Nous à Binic on est jumelé avec Andorre, et il y a souvent des trucs comme ça. De même que Saint-Broc avec une ville allemande ...
MissOL a écrit:
j'parle pas Belge d'abord !
![]()
ouais, ok...mais j'prefererai encore aller à Bordeaux xD
bah ouais, j'y ai pensé mais les drapeaux c'est pas franchement les mêmes couleurs, puis la gaffe serait enorme mdr
j'suis partante ! ^^
Y'a pas d'langue belge d'abord
Y'a le wallon (vieille langue déformée du francais qui n'existe presque plus), le francais au sud et à Bruxelles, le flamand au nord et l'allemand près de la frontière.
Mon village est jumelé avec un village francais moi^^ Et ils ont tout les 2 le même nom: Ramillies.
tu me fais un cours de d'histoire-géo ?
j'suis deja allée en Belgique, mais seulement à Bruxelles (2 fois). 
ça c'est un beau nom...xD et c'est vers où ?
Yenan, tu vas réaliser un de mes rêves. ^^ Bon peut-être pas la République Tchèque, mais cette sensation de liberté, qu'est ce que ça doit être bon... (dixit un pauvre petit mineur :p)
Sinon, je reviens de Paranormal Activity. Sympa, pas aussi effrayant qu'escompté, mais quand même assez stressant pour passer un bon petit moment.
Pour toi Miss, je fais le cours que tu veux 
T'as fait quoi à Bruxelles? Et Ramillies, c'est pile entre Namur et Bruxelles. A côté y'a un ptit village d'une quinzaine de maison où j'habite, Ramillies-Offus (au fût). 
Voici la finale des nuls ! The vs Moi.
Dernière modification par warren31 (05-12-2009 20:38:15)
Jose_Mourinho a écrit:
Srna-RJ a écrit:
L'Australie s'était qualifié grâce au nul acquis contre la Croatie à la toute dernière journée, à la toute dernière mi-temps sur un but d'un joueur largement hors-jeu, en même temps.
... C'est vrai, il était hors-jeu, mais c'est pas dans ce match aussi qu'un joueur croate a pris 3 cartons jaunes avant de se faire exclure...
@The' : Presque d'accord, mais je pense plus au Nigéria à la place de la Grèce, l'Australie à la place de la Serbie, et je verrais bien une surprise Afrique du Sud à la place du Mexique aussi ^_^
on verra
une coupe du monde y a toujours des surprises
Guinnessboy a écrit:
Pour toi Miss, je fais le cours que tu veux
T'as fait quoi à Bruxelles? Et Ramillies, c'est pile entre Namur et Bruxelles. A côté y'a un ptit village d'une quinzaine de maison où j'habite, Ramillies-Offus (au fût).
c'est trop aimable ! 
Atomium, Grand Place, pas mal baladée dans les rue de Bruxelles...quelques bars aussi, obligée de boire des bieres quand même. j'ai mangé des frites aussi...
je me souviens qu'il y avait un match d'Anderlecht le soir, plein de gens en violet ! j'ai vu le stade du Heysel aussi 
j'étais à Watermael-Boisfort, une des communes de Bruxelles ^^
j'viens de regarder sur une carte, ok 
C'était pas du violet, c'était du... mauve
Les mauves et blanc (ou mauvais blanc
)
Bières, frites, Atomium, manque juste le Manneken Pis et le chocolat pour finir le tour 
Thetwisters, TkT6-7.RpZ, Twister-,
Doublons? 
Dernière modification par Guinnessboy (05-12-2009 19:30:37)
ouais du mauve, c'est pareil !! t'es pour quelle equipe toi sinon ?
Ah si, Manneken Pis aussi. j'ai même pas mangé de chocolat en belgique, la honte...mais je me rattrappe en France ^^
Une toute petite équipe, Westerlo (une petite ville flamande).
Y sont en D1 depuis 15ans, ils ont un stade rikiki de 5000 places et ils ont gagnés une fois la coupe de belgique! xD Mais y'a pas beaucoup d'équipes wallonnes en D1, hormis Charleroi et Liège (Standard) toutes les autres sont en D2/D3.
Donc, au lieu de tenir pour un gros club comme Anderlecht, Bruges ou le Standard, j'ai été original 
Jose_Mourinho a écrit:
Srna-RJ a écrit:
L'Australie s'était qualifié grâce au nul acquis contre la Croatie à la toute dernière journée, à la toute dernière mi-temps sur un but d'un joueur largement hors-jeu, en même temps.
... C'est vrai, il était hors-jeu, mais c'est pas dans ce match aussi qu'un joueur croate a pris 3 cartons jaunes avant de se faire exclure...
/me sifflote. :p
J'pourrais avoir le lien du forum siouplait? 
c'mec têtu ! xD
Bah, j'ai cherché plus de 20 minutes alors c'est normal que je finisse par demander vu que je trouve toujours pas 
Reflechis 5mn. où pourrait se trouver ce lien du forum "AFO" ? ^^
Sur la première page du sujet. Et l'adresse a changé, c'est machin truc xoiit et on voit aucun sujet, aucun trucs, juste les membres.
Mais j'ai mieux pour trouver ta photo, une petite recherche sur google et hop: le blog de MissOL
Tu me diras que ca pourrais être n'importe qui mais je pense bien que c'est toi^^ T'es plus que jolie en plus