Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beau tirage le pire c'est que j'avais senti l'afrique du sud
afrique du sud, france, cameroun, USA
mais bon le mexique remplaces les usa
t'es trop fort the
et puis c'est vrai, cameroun = uruguay
j'ai dis remplace
et je n'ai pas du Cameroun = Uruguay je n'ai rien dis
merci de lire ce que je mets et pas de dire n'importe quoi
remplacer ne peut pas dire être égal
Dernière modification par themalin (04-12-2009 19:49:11)
themalin a écrit:
j'ai dis remplace
et je n'ai pas du Cameroun = Uruguay je n'ai rien dis
merci de lire ce que je mets et pas de dire n'importe quoi
remplacer ne peut pas dire être égal
Tu ne l'as pas dit, tu l'as sous-entendu de manière implicite. Et puis tu soules.
je n'ai rien sous entendu
lis bien ce que je dis
et si je saoule fais pas chier dans ce cas et passe les messages
themalin a écrit:
lis bien ce que je dis
et si je saoule fais pas chier dans ce cas et passe les messages
Ok.
Je pense que je vais faire ça désormais, sauter les messages de the. C'est triste d'en arriver là...
Walli a écrit:
themalin a écrit:
lis bien ce que je dis
et si je saoule fais pas chier dans ce cas et passe les messagesOk.
Je pense que je vais faire ça désormais, sauter les messages de the. C'est triste d'en arriver là...
Bref ...
Le groupe du Brésil est top par contre les italiens arrivent à s'en tirer mieux que nous
comme d'hab, Italie & Arsenal même combat.
l'Allemagne, autant la mettre direct en 1/8ème...
Et la France... bin tête de série finalement. ^^
kernok a écrit:
l'Allemagne, autant la mettre direct en 1/8ème...
Lol ?
C'est peut-être le groupe le plus dur.
Australie, Serbie et Ghana, c'est 3 équipes de bon niveau et d'un niveau assez similaire. Les 3 sont capables de titiller l'Allemagne, et entre les 3 je suis bien incapable de pronostiquer qui terminera devant.
Moi je pense que ça se jouera entre la Serbie, l'Allemagne et le Ghana.
Je trouve que l'Australie est en dessous, et ne posera pas de problemes aux allemands, contrairement au Ghana et à la Serbie.
On verra.
Faut se méfier de l'Australie, on a du mal à les jauger parce qu'ils ont souvent des éliminatoires faciles, mais bon...
En tout cas ça nous promet une coupe du monde sympatoche !
Perso je vois même l'Allemagne et l'Australie passer ^_^
Faut quand même se rappeler que lors de la Coupe du Monde 2006, l'Australie s'était qualifiée devant le Japon et la Croatie, et s'était fait éliminer en 1/8ème de finale contre l'Italie 1-0... sur un penalty imaginaire dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps...
Ils ont même quelques bons joueurs comme Cahill (Everton), Bresciano (Palerme), Emerton (Blackburn), Kewell (Galatasaray), Chipperfield (Bâle), Carney (Twente)...
J'vais pas tous les faire, mais gare à l'Australie (Oubliez pas que je prenais l'Australie pour les Coupes du Monde AFO )
france, mexique argentine grèce Uk, USA, allemagne serbie PB cameroun italie paraguay brésil portugal espagne suisse
Jose_Mourinho a écrit:
Faut quand même se rappeler que lors de la Coupe du Monde 2006, l'Australie s'était qualifiée devant le Japon et la Croatie, et s'était fait éliminer en 1/8ème de finale contre l'Italie 1-0... sur un penalty imaginaire dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps... :P
L'Australie s'était qualifié grâce au nul acquis contre la Croatie à la toute dernière journée, à la toute dernière mi-temps sur un but d'un joueur largement hors-jeu, en même temps.
themalin → Ecrase.
Jose_Mourinho a écrit:
Kewell (Galatasaray)
Srna-RJ a écrit:
L'Australie s'était qualifié grâce au nul acquis contre la Croatie à la toute dernière journée, à la toute dernière mi-temps sur un but d'un joueur largement hors-jeu, en même temps.
... C'est vrai, il était hors-jeu, mais c'est pas dans ce match aussi qu'un joueur croate a pris 3 cartons jaunes avant de se faire exclure...
@The' : Presque d'accord, mais je pense plus au Nigéria à la place de la Grèce, l'Australie à la place de la Serbie, et je verrais bien une surprise Afrique du Sud à la place du Mexique aussi ^_^
MissOL a écrit:
Là où ça m'interesse
Là ou j'serai prise
Lyon
un melange de ces 3 la
Viens en Gelbique alors, tu découvriras un nouveau pays juste à côté Le temps n'est pas pire qu'en France, on a de bons trucs à bouffer, à boire, ...
Et j'peux te prendre si tu veux aussi mais pas sûr que tu sois d'acc
Putain. Le coup de tête avec les potes.
L'été prochain, on a décidé de partir à Prague, entre mecs. On prendra ma bagnole, et go Prague. Virée incontrôlable, au programme ce sera chouille tous les soirs, et quand on sera assez lucide, on visitera la ville. Puis on fera plein d'escales: en Allemagne, Pologne etc...
Ça va déchirer Ce sera des semaines de débauche ^^ On va trop kiffer. Je tiens plus, vivement la République Tchèque
MissOL a écrit:
Là où ça m'interesse
Là ou j'serai prise
Lyon
un melange de ces 3 la
Viens en Gelbique alors, tu découvriras un nouveau pays juste à côté Le temps n'est pas pire qu'en France, on a de bons trucs à bouffer, à boire, ...
Et j'peux te prendre si tu veux aussi mais pas sûr que tu sois d'acc
Eh Zamorano, pas encore mort? Et ton pote Salas?
Parait que c'est bien cool la République tchèque, j'ai des potes qui sont allés pendant les vacances de juillet.
Dernière modification par Guinnessboy (05-12-2009 16:02:29)