Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
j'ai faim
EdF: Cantona se paye Domenech
Eric Cantona garde rarement sa langue dans sa poche, et il l'a une nouvelle fois prouvé, vendredi, en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. "Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI", a ainsi lancé Cantona, avant de poursuivre: "Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...". Le sélectionneur de l'équipe de France de beach-soccer est ensuite revenu sur la polémique sur la main d'Henry: "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le +niquer+ trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....".♥
Enorme !!!
J'suis pas forcément d'accord avec lui, mais il a le mérite de pas être hypocrite
PS : Bonne chance pour tes partiels, je vois très bien ce que tu veux dire ^_^
@Nico : j'viens de voir que tu m'avais battu 3-0 ... à 11 contre 10, le retour sera sanglant
Cantoooo !
Bonne nuit les n'AFOs ^^
Mdr josé, tu vas prendre cher au retour, j'vais te montré c'est quoi vouloir m'affronter comme ca. La c'était juste échauffement lol.
Cantona, un ouf mdr. Mais bon, y-à une part de véritée. Faut qu'il dégage l'autre con.
Bonjour. (restez assis, restez assis )
J'ai rêvé de vous les AFO. ^^
Par contre dans mon rêve je vous ai mis des têtes aléatoires.
Et mon rêve c'était : l'AFO en Afrique du Sud. C'était le pied sérieux.
Moti toi aussi tu as rêvé non ?
Bon we à tous
kernok a écrit:
themalin a écrit:
demain début de la coupe des perdants
Comment ça se fait que tu la fasse ?
c'est simple je me suis inscris dedans
p0lak a écrit:
Bonjour. (restez assis, restez assis
)
J'ai rêvé de vous les AFO. ^^
Par contre dans mon rêve je vous ai mis des têtes aléatoires.
Hahaha, ça devait être bien marrants, on avait des têtes de vainqueurs non ? ^^
La drogue c'est mal Popo m'voyez !
j'espere que j'avais pas la tête de Toulalan ^^
motinho a écrit:
Oyé Oyé amis AFO, aujourd'hui est un grand jour, il va sonner la première victoire du GF38 cette saison, qui plus est face à l'OL !
redis ça encore une fois ?
Dépité par le PSG moi ...
Demain, 2 beaux matchs à 21h.
motinho a écrit:
Oyé Oyé amis AFO, aujourd'hui est un grand jour, il va sonner la première victoire du GF38 cette saison, qui plus est face à l'OL !
encore une fois ? je ne m'en lasse pas !
en même temps, le psg hein...tu devrais avoir l'habitude.
alors miss tu es prête pour notre match
encore
motinho a écrit:
presque...
ou un lyon aussi mauvais, ça marche aussi...
J'ai perdu 3/2 contre The, deg.
Et Lyon...
Et Auxerre, juste...
On a vraiment un championnat de merde.
Autant Bordeaux je m'attendais à ce qu'ils soient mis en échec, autant Lyon... Que des tocards.
Lloris, et eventuellement Lisandro.
Apres tu peux rajouter Cissokho, Toulalan Pjanic, Reveillere, qui n'ont pas joué ou n'étaient pas titulaires.
c'est ça lyon...c'est bien triste. la difference de motivation par rapport aux matchs de LDC est alarmante.
Ouais enfin, excuse moi mais bon. L'équipe B de Lyon a le niveau de la L1 aussi hein. Alors vu le niveau et manque de confiance de Grenoble...
mais j'suis d'accord. c'est inacceptable ce qui sse passe en ce moment à l'OL.
SweDen a écrit:
Ouais enfin, excuse moi mais bon. L'équipe B de Lyon a le niveau de la L1 aussi hein. Alors vu le niveau et manque de confiance de Grenoble...
c'est ça que je ne comprend pas.
les mecs se plaignent d'être sur le banc.
et quand ils jouent, ils foutent rien.
surtout clerc, vivement qu'il se casse, sérieux -_-"
je préfèrerais même voir gassama sans trop d'experience.
et j'ai même pas envie de parler de makoun, avec ses superbes passes !
m'enfin, quand on voit que puel préfère garder un bodmer en défense plutot que de prendre un vrai DC pour suppléer boum et cris...