Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai faim
Mange mon pain.
the' t'es en vacances ?
P'tain, prévenez quand vous faites des journées spéciales The' !!!
Salouuuute. Message à lukino et au suisse : mardi, j'étais au concert de Muse à Bercy.
Sinon, vive the ! (ou pas)
Muse passe mercredi prochain à Toulouse
on peut continuer
Ta marqué d'la main tricheur, c'est un scandale, une honte !!!
Le beaujolais 2010 est bon, mais sans plus. "Le meilleur depuis des décénnies". Mais /o\.
J'me suis tout de même mis race, avec lui.
Yeezy a écrit:
the' t'es en vacances ?
non
je suis toujours en cours moi
Avis à la populace AFO, je vends mes réservistes, marre de les avoir dans mon équipe..
Demain matin, partiel ... José doit comprendre ce que je ressens ..
p0lak a écrit:
on peut continuer
si tu veux
Seby a écrit:
Le beaujolais 2010 est bon, mais sans plus. "Le meilleur depuis des décénnies". Mais /o\.
J'me suis tout de même mis race, avec lui.
Cuite au vin : beurk.
demain début de la coupe des perdants
oui
j'espère perdre
p0lak a écrit:
oui
j'espère perdre
en même temps t'as pas vraiment le choix
oui non peut-être
je joue pas
ah ben c'est cool alors
oui
et toi wally
j'ai faim
EdF: Cantona se paye Domenech
Eric Cantona garde rarement sa langue dans sa poche, et il l'a une nouvelle fois prouvé, vendredi, en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. "Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI", a ainsi lancé Cantona, avant de poursuivre: "Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...". Le sélectionneur de l'équipe de France de beach-soccer est ensuite revenu sur la polémique sur la main d'Henry: "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le +niquer+ trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....".
♥
Dernière modification par warren31 (20-11-2009 20:10:57)
Bug
Dernière modification par warren31 (20-11-2009 20:10:31)
themalin a écrit:
demain début de la coupe des perdants
Comment ça se fait que tu la fasse ?
p0lak a écrit:
oui
et toi wally
moi c'est walli avec un i pas wally avec un y meme si ca se prononce pareil c'est une question de principe
"L'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI" Mdrrrrr