Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4h de conduite aujourd'hui, 4h demain, 2 jeudi et 4h vendredi pour passer l'examen lundi prochain.
Reprise du taff pour ma part, toujours à Intersport de Nîmes.
Sinon, bonsoir. ^^
Twister- a écrit:
Merci Yeezy
Pas de quoi
J'ai un nouveau chat !
Walli a écrit:
J'ai un nouveau chat !
Et moi j'ai mangé une pomme.
Il est beau?
kernok a écrit:
4h de conduite aujourd'hui, 4h demain, 2 jeudi et 4h vendredi pour passer l'examen lundi prochain.
Reprise du taff pour ma part, toujours à Intersport de Nîmes.
Sinon, bonsoir. ^^
Arf, bonne chance, j'viens de passer cette épreuve y'a pas si longtemps, je sais c'que c'est !
début des quarts de final
the' qui se prend 6 buts en compétition AFO ça n'a pas dû arriver souvent ^^
Je veux bien en faire de même contre Chnou' tout à l'heure
pour les gérants merci si il le souhaite de m envoyer par mp leurs bannières et sur ce topic de mettre le palmarès de leur carrière
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=70774
Yeezy a écrit:
the' qui se prend 6 buts en compétition AFO ça n'a pas dû arriver souvent ^^
Je veux bien en faire de même contre Chnou' tout à l'heure
méga coup de chance
Réjouis toi pas trop Kuno... C'est un avant gout de ce que tu vas prendre tout à l'heure... ^^
OMG, quel premier match, je pensais que j'avais peut-être une chance de gagner à l'arraché contre The, mais 6-1, j'aurais jamais cru...
Si je fais pas le con au retour, à moi les demis ^_^
Fais gaffe, la dernière fois j'avais gagné 4/1 et pris 4/0 au retour, c'est dur à digérer. x_X
Et moi je gagne 2-0 à la mi temps contre Kuno
SweDen a écrit:
Fais gaffe, la dernière fois j'avais gagné 4/1 et pris 4/0 au retour, c'est dur à digérer. x_X
aucune chance que je mette 6/0
Et moi je gagne 3-2 pour finir.
C'est serré!
Mais le retour est à San Siro 21 les filles
Oui oui t'as eu chaud. Je peux encore me qualifier, suffit d'en planter 3 à mon tour chez toi
SweDen a écrit:
J'espère, je penses que j'aurais une sacrée envie de me pendre si je perdais le retour 6-0...^^
tin dégouter , ma tactique a tres , TRES bien marcher.... 7 Tirs cadrés !!!
Seulement la reussite n'était pas de mon coté il a mit 4 tir cadrés et il a eu 3 buts ... moi 2 ...
Enfin le retour est chez moi , il a un rouge chez un défenseur et je pense qu'il y a largement moyen que je passe !!! seulement 1-0 et ce serais good ^^
Jose_Mourinho a écrit:
OMG, quel premier match, je pensais que j'avais peut-être une chance de gagner à l'arraché contre The, mais 6-1, j'aurais jamais cru...
Si je fais pas le con au retour, à moi les demis ^_^
On voit pas The' ce soir bizarrement
'Tin, j'ai perdu contre Tom ..
Pas moi, j'ai confiance
snuffzeit a écrit:
Walli a écrit:
J'ai un nouveau chat !
Et moi j'ai mangé une pomme.
Il est beau?
Moins que l'ancien (putain c'est juste horrible de dire ça), mais elle se défend. Et puis plus affectueuse, tu meurs.
Le 11 novembre est une bénédiction, ça fait vraiment plaisir de pouvoir sortir un mardi soir.
Ah oui aussi, mes cousines m'ont rendu addict aux bouquins 'Twilight', j'ai honte mais bon... ^^
Dernière modification par Walli (10-11-2009 19:40:38)
Mes Afos! Je repars bosser demain tot.
A une prochaine!
Gros becs!