Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ni un chat ni une conversation MSN.
Cette journée est à effacer.
Et bravo à Yenan.
Dernière modification par kernok (08-11-2009 19:19:21)
Sweden, DTC ^^
J'm'attendais à pire.
alors les gars retour au cours
Moi encore 2 jours de congé. Bien plaisir.
Repos au programme.
quelle chance
Je devais reprendre aujourd'hui, ironie du sort (encore une fois), grève des trains. Demain j'ai qu'une heure de cours, donc je fais le pont. Mais quand vais-je retourner en cours ?
Bonne semaine miss et les gars.
merci
Putain...
Aujourd'hui il y avait le changement de digicode chez moi, et j'avais pas mémorisé le nouveau par flemme. Du coup je me suis retrouvé bloqué dehors entre midi et 1h30. v_v
Enfin bon j'suis rentré \o/
ouais
resté bloqué c'est chiant
Chez moi il fait gris, mais je sais pas si c'est le temps ou si c'est le soir qui arrive. ^^
Entrainement de foot à 18h30. J'espère que c'est le soir. :p
Aprés une pause de 11 jours que je me suis accordé, je suis retourné en cours. J'me suis fait chier. J'm'accorde une nouvelle pause de 7 jours.
Et moi je retourne en cours pour 2h d'anglais qui seront, comme chaque semaine, très folklo vu l'heure. \o/
demain quarts de finale
je débute contre josé
j'espère gagner avec un but d'avance au moins
Srna-RJ a écrit:
Aprés une pause de 11 jours que je me suis accordé, je suis retourné en cours. J'me suis fait chier. J'm'accorde une nouvelle pause de 7 jours.
Moi j'dois être à 20 environ. ^^
Et j'dois y aller demain, mais non.
qu'est ce que je dois dire XD je me prend au moins 1 voir 2 journée de repos en plus du week end par semaine depuis le debut de l'année XD
p0lak a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Moi j'dois être à 20 environ. ^^
Et j'dois y aller demain, mais non.
Normal. Ils ont qu'à nous foutre les 5 jours de repos, 2 jours de cours que tout le monde réclame.
C'est beau les etudes en france.
p0lak a écrit:
Je devais reprendre aujourd'hui, ironie du sort (encore une fois), grève des trains. Demain j'ai qu'une heure de cours, donc je fais le pont. Mais quand vais-je retourner en cours ?
Bonne semaine miss et les gars.
Merci
Pour quand la coupe des loosers !
Sweden, oué peut etre pire, mais j'suis pas en forme en s'moment Du moins, j'me consacre a la victoire finale en coupe ^^
Putain les feignants, taffé un peu ^^
Moi a la SNCF, j'peux pas prendre des jours comme ca