Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordel, j'suis en mode trop def' là ^^
Bon un ptit cucou à tout l'aFO avec pas mal de grammes dans le sang ... Bah alors, Seb', t'(es pas venu ajourdh'ui pour voir ta fricassée ?
Ça fait du bien de souffler et d'être en vacances une semaines quand même... Allez gros bisous ems afosi, les touches de mon clavbier se dérobent sans que j' e n'y puisse grand chose, j'garantis que jsuis pas habillé en marabout ^^
tu fais quoi ces vacs moti?
Je repars bosser! Je repasserai ptetre dans la semaine.
++
raaaaaa
amuses toi au boulot
Bonne semaine à tous.
J'ai hâte d'être à samedi, ma licence de foot sera faite et ma blessure à la cheville j'espère qu'elle sera un souvenir. Je joue enfin mon 1er match de saison. C'est la 4ème journée samedi, l'entraîneur a hâte de me voir. ^^
Résultats de la saison :
D : 5-1
D : 4-2
D : 8-2
Vous voyez les bites que nous sommes, et samedi je vise la victoire 3-0.
Voilà my life, mais je l'ai mit au moins vous allez pouvoir rire.
Même les Grenoblois pourront rire.
tu vas te remettre de ça
Tu joues à quel poste ?
Mon pauvre TW, enfin dit toi que le monde a besoin d'équipes comme vous pour pouvoir définir les bonnes équipes.
Bon courage TW pour le match ^^
Srna-RJ a écrit:
Quel dechet.
Yeezy a écrit:
Bon courage TW pour le match ^^
Srna-RJ a écrit:
Quel dechet.
Walli a écrit:
Mon pauvre TW, enfin dit toi que le monde a besoin d'équipes comme vous pour pouvoir définir les bonnes équipes.
Après c'est normal aussi, on est une création d'équipe, personne ne se connaît, l'entraineur à prit des joueurs par ci par là quoi.
ça devrait bientôt le faire à l'entrainement on commence à prendre des automatismes, et en match d'entrainement, j'tourne à 3 buts par match. On verra en officiel. ^^
kernok a écrit:
Tu joues à quel poste ?
Numéro 10.
Srna-RJ a écrit:
Quel dechet.
+1. Pt'ain, trop bu hier soir, abusé Qu'est ce que je suis allé écrire un message sur FL, bougre d'abruti que je suis ?
Tellement déchiré que j'ai fait un match PES2010 avec un pote peu après avoir écrit ce message, on a pris des équipes au pif, il avait l'Allemagne et moi la Pologne... Bah bordel, j'arrivais pas à voir le ballon, je voyais les joueurs tous flous ... J'ai quand même trouvé le moyen de gagner 1-0
Courage Walcott, fait honneur à ton ancien pseudo
T'inquiètes pas. ^^
PS : Tu as prit la Pologne, j'aime.
J'ai même marqué avec un Lewandowski ^^ J'croyais que je craquais, que je voyais double vu que j'voyais 2 lewandowski. Mais ils sont bien 2 dans ctéquipe, j'ai vérifié tout à l'heure ^^
Jouer à PES déchiré, c'est magique. ♥
Je confirme.
Mouai ... moi j'suis pas si emballé que ça, j'suis nostalgique de PES sur PS2. ()
Mon PES5 tuning, j'avais fait tous les maillots et logos, et je tenais tous les transferts à jour.
Il était magique, et Arsenal avait son maillot.
Pareil que mon FM 2008, j'y joue encore et j'y jouerai toujours. :p
Je me suis bien rattrapé de ma défaite à l'aller face à David
http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
match contre slash cet aprèm
j'espère bien m'en tirer
479 Miran Burgic AIK Solna 258 208 32 18
J'ai enfin un buteur dans les 500 premiers, formé au club et tout.
J'en ai presque la larme à l'œil.
Win contre Salou' à dix...
Mais toujours pas qualifier...
C'est finit pour moi
Je vends tous mes joueurs à prix cassés pour vous
Je m'aperçois depuis une longue période que ça sert à rien de monter une équipe pour perdre plus de matchs que quand j'avais 200 de moyenne ^^