Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
que ce passe t-il snuffy??
Tout à l'heure, à 15H45, fricassée de Sébastien à la japonaise, avec sa sauce curry et ses dés de poisson séché, avis aux amateurs
euh, quelqu'un peut m'aider ? je sais pas ce que j'ai fait, certainement une mauvaise manip. l'ecran de men ordi est renversé, dans le mauvais sens. et avec ma souris, quand je veux aller à droite ça va à gauche etc. c'est pas tres pratique en fait. tout est à l'envers. HELPPPPP !
Yenan a écrit:
Tout à l'heure, à 15H45, fricassée de Sébastien à la japonaise, avec sa sauce curry et ses dés de poisson séché, avis aux amateurs
Alors Jean, comment trouves tu ce nouveau PES ? T'as fait une petite partie avec Ced' déjà ou pas ?
MissOL a écrit:
euh, quelqu'un peut m'aider ? je sais pas ce que j'ai fait, certainement une mauvaise manip. l'ecran de men ordi est renversé, dans le mauvais sens. et avec ma souris, quand je veux aller à droite ça va à gauche etc. c'est pas tres pratique en fait. tout est à l'envers. HELPPPPP !
Non, c'est bon, OUF.
MissOL a écrit:
MissOL a écrit:
Non, c'est bon, OUF.
Twister- a écrit:
MissOL a écrit:
MissOL a écrit:
Non, c'est bon, OUF.
tout ça en voulant faire un "@", j'ai du me tromper de touches.
bref.
Dernière modification par MissOL (25-10-2009 13:30:54)
Twister- a écrit:
Pauvres grenoblois
Vraiment pas de chance
C'est drôle un tel manque de réussite. J'suis sur que même eux, ils sont morts de rire à force.
Ca me rappelle la période où le TFC avait enchaîné 8 défaites consécutives. On déconnait là dessus.
Moi ça me rappelle le club où je viens de signer, heureusement qu'en amateur on gagne 1 point en cas de défaite.
warren31 a écrit:
Yenan a écrit:
Alors Jean, comment trouves tu ce nouveau PES ? T'as fait une petite partie avec Ced' déjà ou pas ?
Il est excellent. vraiment très très bon. Là depuis que je l'ai je me fais une ligue (simple, pas des masters ) 1 avec Bordeaux, en pro. J'suis 1er avec 9 points d'avance sur Nancy et suivent derrière Marseille, Paris, Sainté et Boulogne (Lyon 13ème =O ). J'suis en quart de finale de LDC aussi contre Barcelone, après avoir élimné en 1/8ème Chelsea (j'avais donné sa chance à Sertic qui m'a sorti le match de sa vie, au retour
)
Visuellement c'est magnifique, techniquement c'est très fort. J'me familiarise bien avec Bordeaux, Trémoulinas est vraiment bon, Gourcuff c'est le même qu'en vrai, Chamakh apporte beaucoup. Cavé pas terrible par contre, et Bellion meilleur qu'en réalité.
Impossible d'aller marquer comme ça, en passant le terrain avec deux passes et en dribblant 3 défenseurs. Faut construire énormément, alterner jeu court et jeu long pour trouver la faille, s'engouffrer dans les espaces... Les défenses sont améliorées très largement.
Pour l'instant, mon plus beau match est contre Nice: Nice 3 - 5 Bordeaux. Mené 2-0 au bout de 15 minutes de jeu, je passe à 2-3 à la mi temps. 3-3 à la 60 ème, et festival de Gouffran à la 80 puis 86 ème pour le 3-5
Sinon, il y a quand même quelques défauts, genre les commentaires sont trop espacés, et ils disent quasi jamais le nom des joueurs. Quelques petits détails aussi, sur les gardiens, mais rien de bien grave.
Et pas encore joué en ligne non. mais je lui la mets quand il veut, à Ced'
Impressionné par les tactiques que l'on peut changer en plein match. Le cour du jeu varie change vraiment selon la tactique que l'on adopte.
Et toujours pas de réseau.
warren31 a écrit:
Groupe B : N°2 vs N°3 en ouverture de la 5ème journée.
Bonne chance Kern'
Merci Max, il va m'en falloir beaucoup. ^^
Bonne chance à toi aussi.
Je devrais l'avoir demain, l'occasion de vous défier prochainement
Moi je vais l'avoir sur XBox, donc si quelqu'un a le réseau sur 360, qu'il le dise. Je préviens, j'suis pas un pro à PES, tout simplement parce que j'ai la tête à moitié dans le match seulement. ^^
Je comprend plus rien, le réseau s'est installé sur la PS3, sans même savoir comment j'ai fait ça...
Journée choquante pour moi .. La maison juste à côté de la mienne a cramé .. On a été évacués et tout .. Bilan : un décés sous mes yeux
saloufate a écrit:
Journée choquante pour moi .. La maison juste à côté de la mienne a cramé ..
On a été évacués et tout .. Bilan : un décés sous mes yeux
...
Bonne chance, ça doit être dur à surmonter. Enfin, on est avec toi.
victoire sur tw
je finis premier des matchs aller
Dernière modification par themalin (25-10-2009 18:52:27)
Victoire contre le troisième : Kern' .
Tsss...
Z'auriez pas pu faire match nul ?
themalin a écrit:
que ce passe t-il snuffy??
Une Manifestation enfin plutot une foire dans ma ville. Une fois tous les 3 ans. Donc c'est un truc de malade.
Bah on fait la fiesta là bas hier soir et puis voila. Je devais encore bosser ajd là bas pour vendre des Tombolas. Besoin de sommeil.
Demain boulot. Mes congé sont tombé à l'eau. Donc vlà quoi...
Walli a écrit:
Twister- a écrit:
Demain The', tu me laisses gagner ?
Même question adressée à Kuku.
Tu aurais dû refiler la grippe A à quelques uns de tes joueurs, désolé
J'vais surement prendre PES demain aussi, faut juste que je trouve un magasin de jeux vidéo sur Angers. ^^
Bhrecords a écrit:
J'vais surement prendre PES demain aussi, faut juste que je trouve un magasin de jeux vidéo sur Angers. ^^
Ouais bon en gros tu l'auras pas demain quoi ...
Mais si, faut être confiant ! ^^
Jose_Mourinho a écrit:
Tsss...
Z'auriez pas pu faire match nul ?
A neuf au bout de 23 minutes, c'est pas facile... ^^