Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut prévenir Shev' pour qu'il s'inscrive ? J'ai peur que le champ' s'annule à cause de lui...
Avec Shev', ça en ferait 9. Et donc le dixième sera Franco.
Landaise78 a écrit:
Quelqu'un peut prévenir Shev' pour qu'il s'inscrive ? J'ai peur que le champ' s'annule à cause de lui...
Avec Shev', ça en ferait 9. Et donc le dixième sera Franco.
Je lui ai envoyé également un message sur FB.
Faut absolument lancer les 2 champs en même temps ?
Moi demain sans fautes je ferais ma demande à la fin du stage !
snuffzeit a écrit:
Landaise78 a écrit:
Avec Shev', ça en ferait 9. Et donc le dixième sera Franco.Je lui ai envoyé également un message sur FB.
Merci Chnou c'est ce que je voulais car aucune réponse sur FL.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Faut absolument lancer les 2 champs en même temps ?
Non pas spécialement. Si la D2 est lancée demain, tu peux lancer la D1 quand tu veux. Faut juste que ca soit plus ou moins coordonné!
Plus ou moins coordonné en mode normal ou en mode AFO ?
En mode normal! J'y peux rien si à chaque fois c'est le même bordel pour lancer des champs.
Je vais faire le dictateur et nous foutre en mode carrière! Nah!
Oh oui, fais nous mal, casse nous la bouche bad boy !
snuffzeit a écrit:
Pas chiche bibiche.
En même temps c'est le plus simple à faire.
On est complet pour l'Elite. J'attend encore pour essayer de lancer en meme temps que la D2. Des nouvelles de Shev ?
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (05-06-2012 06:51:53)
Non Nico, malgré mes MP sur FL et un MP de Chnou sur Facebook. Dernière connexion sur FL le 28/05...
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
Pas chiche bibiche.
En même temps, je me dis pourquoi pas. On fait quasi plus d'autres compét, on a des membres stables. Ca éviterait les merdes d'avant champ.
Ca peut s'envisager oui. Je sais plus comment fonctionne ce mode, faut voir.
Par exemple, la répartition automatique en "niveaux", elle se fait comment ? En fonction des étoiles ou du niveau des joueurs ? Parce que du coup, si c'est le niveau des joueurs, on pourra très facilement s'arranger pour faire les divisions qu'on veut.
Dernière modification par SweDen (05-06-2012 10:11:54)
Bah après c'est important que si vraiment on veut rester dans sa division actuel. Moi perso m'en fou de descendre si le mode carrière le décide.
Pis ça nous fera sûrement plus souvent des championnats ...
Perso je suis pas contre non plus.
Mais y'aura toujours le même problème : les gens qui prennent du temps à s'inscrire.
Swe' > Les répartitions des ligues dans les carrières se font par ancienneté d'inscription à Foot-Land il me semble.
En plus l'avantage d'aller en mode carrière, c'est que les divisions peuvent vraiment être chamboulées, et comme ça on pourra peut être avoir de nouveaux adversaires.
Snuff faut vraiment étudier de nouveau cette affaire ^^
Osef de redescendre en D2, si ca peut éviter les conneries d'inscriptions à chaque fois!
Bon! Lancez ces championnats avant qu'ils ne s'annulent!
Moi j'ai encore un peu de temps, mais je voulais m'aligner sur la D2 vu que j'ai encore 1 ou 2 jours..
Sinon j'envoi maintenant, comme tu veux.
snuffzeit a écrit:
Osef de redescendre en D2, si ca peut éviter les conneries d'inscriptions à chaque fois!
Bon! Lancez ces championnats avant qu'ils ne s'annulent!
C'est difficile quand il n'y a pas tout le monde d'inscrit. ^^
Voilà, demande envoyé .
Accepté. Allez Shev'...