Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A 17h00 j'fais ma demande pour le championnat !
On fait partir les 2 champ' en même temps ?
Bah non car la D1 ça fait un petit bout de temps que Chnou l'a créé et donc nico va être obligé de faire sa demande ce soir sinon il risque de s'annuler.
Pour la D2, il me manque Srna, Shev' et Franco. Franco s'inscrira le 5. Srna va s'inscrire prochainement je pense. Après, Shev', je ne sais pas, il se connecte pas beaucoup...
Ca sent le coup foireux encore ça
Bh j'attend le chèque de Flouz et je te laisse gagner en championnat
Dernière modification par tom678 (02-06-2012 18:30:18)
tom678 a écrit:
Ca sent le coup foireux encore ça
Exact. Mais ne soyons pas pessimistes...
Manque plus que la confirmation de Chnou et c'est good !
Chnou Élite AFO créé !
Bonjour, vous allez bien ?
Mardi je rentre à 19h00, donc je vais m'inscrire vers 17h00 si possible .
nico412 a écrit:
Manque plus que la confirmation de Chnou et c'est good !
Me suis pas connecté hier soir sorry. J'étais de sortie. Nouveau fini un chouilla bourré... C'est la vie.
Édouard Khil est dans le coma et personne n'en parle. T_T
Ca fait plusieurs jours que je ne vis plus, à espérer que ce grand monsieur se remette.
Mr Trololo ! Un mythe !
J'suis sur la route direction Paris, j'ai accès demain au cours central gratuitement, j'ai hotel ce soir et bouffe payé par ma société.
Moi demain je commence mes épreuves de bac...
Good luck Landaise
Perso, j'ai 3 semaines de congé avant les exams! C'est beau les échanges Erasmus ^^
Demain je rend mon rapport à midi dernier délai.
Bon.
Ca sent la nuit blanche.
Je commence à 13h par hébergement.
Mercredi : service, à 7h30.
Jeudi : cuisine, à 7h30.
Dur.
Bonne chance !
çà c'est bien passé pour toi Julien aujourd'hui ? Moi je commence mais examens le 08 .
Et je m'inscrit demain à la carrière .
Merci à tous. Je pense que ça a été, enfin on verra mais plutôt confiant. Je suis tombé sur : informer un client sur les activités touristiques ardennaises, et en approfondissement personnel : les différentes formes de tourisme. Ces deux trucs-là je pense avoir bien géré mais par contre niveau informatique j'ai merdé.
bah moi j'ai commencé mes révisions. Déjà une branche que j'ai résumée entre hier et ce matin ( 15 pages) et j'en ai commencé une autre cette aprèm: déjà 20 pages. Fini pour aujourd'hui... Mais ca repart demain ^^
Manque toujours un mec en Elite, qui est ce ?
Sinon je vois qu'il y a beaucoup de taf niveau révision pour vous, bon courage
MissOl. Je lui ai envoyé un message via FB.
Bonsoir l'AFO, comment allez-vous ?
J'aurais bien aimé postuler chez vous en me présentant sur votre forum externe mais ça m'indique "ce forum n'accepte pas les nouveaux utilisateurs", que faire ?
Bonne soirée, cordialement.
Cavalpik a écrit:
J'aurais bien aimé postuler chez vous en me présentant sur votre forum externe mais ça m'indique "ce forum n'accepte pas les nouveaux utilisateurs", que faire ?
Comme il est indiqué dans la partie "Annonce" du forum, tout en haut : contacter un administrateur.
Bref, je te contacte en MP pour t'inscrire.
En espérant que le 3ème champ' soit le bon.
Bon courage à ceux qui révisent.