Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Bon les touristes, quoi de prévu cet été ?
Trentino pour ma part et toi ?
Amenes moi Kevyn ça me manque le Pays Basque
Chnou fais une halte par la Yaute ^^
Je ne connais pas du tout Arles, c'est fou ce que tu aimes la France.
Scheva: Comme tous les ans je bosse les deux moi d'été. ^^
Arf c'est con ça
Du coup tu les prends quand tes vacances en Septembre ?
Toujours chez Orange ? ^^
Mon contrat s'arrête en septembre pour l'instant donc oui. Et non fini Orange depuis 6 mois, je bosse pour Coca-Cola maintenant. ^^
Mais de toute façon il y a de moins en moins de touristes chez nous l'été, dans quelques années ont pourra profiter de l'été aussi.
Ah ouais bien, tu fais quoi ? Représentant ?
Ca doit pas être facile de rentrer chez Coca-Cola ^^
Bhrecords a écrit:
Je ne connais pas du tout Arles, c'est fou ce que tu aimes la France.
Scheva: Comme tous les ans je bosse les deux moi d'été. ^^
Correction... Mes potes aiment la France! Moi je voulais aller ailleurs... Mais bon un point pour vous, vous parlez la même langue et la bouffe est bonne. Et mes potes n'aiment pas les surprises culinaires et les gens qu'ils ne comprennent pas
En effet ça ne laisse pas beaucoup de choix. ^^
Ouaip Scheva, promoteur des ventes !
Oui pas mal, entretien Skype avec la DRH de Paris (très mignonne ...) et ensuite rencontre avec le manager en Vendée. ^^
Promoteur des ventes ?
Ça consiste en quoi ?
Bhrecords a écrit:
Ah bien ! Tu fais un tour en Vendée ?
Cette année, je ne pense pas. Quoi que .. j'ai un road trip avec un pote au mois de Septembre donc peut être ! Il faudra que je te redises !
Shev, si tu veux par contre tu ne tiens pas l'alcool donc tu resteras dans la tente au camping pendant la féria :p
Dav- a écrit:
Promoteur des ventes ?
Ça consiste en quoi ?
Je me ballade dans les hypermarchés et je dois éviter les ruptures en rayon, installer les promotions, remplir les vitrines, etc ...
Vivement les vacances au mois d'août (ce sera Perpignan et l'Espagne pour moi), je sature de voir les photos de mes frangins et de mes potes qui sont en vacances. ^^
Ouais, mon bronzage spécial "tour de France" a pris cher encore.
Et Sheva tu fais chier, tu me grilles mes jokers pour le championnat.
Je viens de voir ça, du coup j'suis plus qu'a 3pts de toi
Kevyn_ a écrit:
Le bronzage tour de France, la chose la plus sexy qui soit ! ^^
Pas faux, ca sera samedi prochain et dimanche prochain pour ma part. En esperant qu'il fasse beau ^^
Oh oui je passe 1er au champ'
Bon les filles. Je viens m'abrutir une semaine par chez vous. Pour ceux qui veulent me trouver, je serais dans une belle villa avec piscine à Arles.
Bonnes vacances.
Le champion ne sera pas un vrai champion vu que je suis absent .. le champion il est là messieurs !
Vacances pour moi. 2 semaines de repos total et ça va me faire du bien vu que je n'avais jusqu'alors pris que 2 RTT.
Au moins, j'ai été 1er ne serais-ce que 3 petites heures
Tu ne sera plus champion Kevyn. ^^
Il me reste de la place pour un championnat sur 4 mois en septembre, c'est un match par semaine donc pas violent comme rythme. ^^
Si ça vous dit faites le moi savoir.
J'étais à un festival ce week end pour finir sur du Shakra excellent groupe Suisse. ( Dédicasse à Chnou) Ils ont fait un putain de concert de malade. Avec pogo à gogo
Yeezy, tu ne veux pas me laisser gagner le champ' ? ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (22-07-2013 18:43:12)
Connais pas Shev.
Suis rentré de vac. Passé de très belles vacances en France.
p.S J'ai créé un champ à 6 personnes sur la S2! AFO FREESTYLE! Inscrivez-vous!
Vacances dans 3 semaines, je les aurais attendus celles-là ...
Shevchenko33 a écrit:
J'étais à un festival ce week end pour finir sur du Shakra excellent groupe Suisse. ( Dédicasse à Chnou) Ils ont fait un putain de concert de malade. Avec pogo à gogo
Yeezy, tu ne veux pas me laisser gagner le champ' ? ^^
Ca va être tendu de te laisser gagner, une victoire lors des 3 derniers matches et je m'assure du titre.
5 ans à l'AFO pour être enfin champion ... le con.