Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai bien faire la compèt, mais la coupe n'a pas encore commencé, ca risque d'être long..
Reste 1 seule place. Et ça doit être le dernier jour avant annulation
D'après moi, on envoie. Prend qui tu veux je m'en fous perso. Les autres avaient cas être là... Ca sera un petit champ freestyle AFO.
On en refera un quand Ngog aura fini la Fl Cup et quand le nouveau président aura repris l'AFO et restructuré les ligues
Ngog a écrit:
J'aimerai bien faire la compèt, mais la coupe n'a pas encore commencé, ca risque d'être long..
Go go go N'Gog !
Vu les teams enface, avoir une V sera ma Victoire ^^
Il manque aussi le dernier champion en champ', Kevyn, il a merdé alors que je lui avais dit de s'inscrire.
C'est à cause de Monaco, depuis qu'ils sont champions et qu'il sont en Ligue 1 , il n'a pas décuvé depuis
Salut à tous.
Nouveau topic de l'ERAM, passez faire un tour si vous voulez : http://forum.foot-land.com/renouveau-er … 24309.html
Désolé pour l'incruste et bonne journée à tous.
Yeezy a écrit:
Il manque aussi le dernier champion en champ', Kevyn, il a merdé alors que je lui avais dit de s'inscrire.
Excuse moi, entre vacances, boulot & copines .. je ne suis plus passé sur le net depuis un bout de temps .. sorry
Aucune excuse, t'es viré.
J'avoue que depuis que monaco a été racheter par le russe , le mur facebook de kevyn s'est transformer en deuxieme site d'information officiel du club ^^
C'était mon 1000ème match hier contre Yeezy !
De rien pour les 4 ballons offerts à ton gardien.
Dernière modification par Yeezy (23-06-2013 18:11:30)
Il ne faut pas retenir le score mais l'événement mis en avant.
Landaise78 a écrit:
C'était mon 1000ème match hier contre Yeezy !
Bravo
Et bravo à Nico pour avoir pris un noob qui est deuxième du classement. Heureusement que je suis là pour représenter l'AFO.
vous en faites pas je revient un peu aux affaires le temps de me remonter une petite team assez sympathique dans 2 semaines je suis OP ^^ et je vous montre comment c'est un vétéran ^^ 2 ans d'économies sur FL j'en était sur que cela servirais un jour ^^
Fby' !!!!
Sacré Chnou tu m'en a mis une belle tout à l'heure ^^
fbands a écrit:
J'avoue que depuis que monaco a été racheter par le russe , le mur facebook de kevyn s'est transformer en deuxieme site d'information officiel du club ^^
C'est vrai qu'il faut que je me calme ! ^^
Bon les touristes, quoi de prévu cet été ?
Pour ma part, j'ai commencé à faire les festivals à droite & à gauche. J'ai déjà un immense coup de soleil sur le visage .. ^^
J'enchaînes aussi les tournois parfois le dimanche et je vais faire la féria de Bayonne fin Juillet !
Ah bien ! Tu fais un tour en Vendée ?
Moi dans une semaine et demi, je suis en vacances à Arles! Je retourne en France... Bahhhhhhhhhhh bouhhhhhh!