Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excellent !
adios themalin !
Pas mal Tomitom, t'as oublié de dire que j'étais le favori de la coupe mais bon.
Joli ! Bon boulot.
Dur le groupe A...
GG Kyalami.
Mais non, il y aura beaucoup de concurrence dans le groupe C ! C'est pas sympa de dévaloriser ma future victoire.
(N'empêche, ça fait deux fois d'affilé que j'ai pas mal de cul au niveau du tirage. ^^)
Dans un sens, on t'attend au tournant maintenant tu dois assurer sinon tu seras vraiment un nul
Ouais, si je me qualifie pas, je pense que je peux annoncer définitivement mon retrait de la vie politique.
Tirage truqué pour les présidents !
Le groupe 1 va également être très relevé avec un groupe bien homogène..
Enjoy !
Excellent ce petit mag, bravo Tom!
C'est la première compétition dans toute ma carrière à l'AFO dans laquelle j'ai peut-être une chance de passer les poules... Alléluia!
Groupe de merde.
Oh j'aime mon groupe!
(pour les absents, Shev et Sorlin, on avisera à la prochaine compét. Si pas de signes de vie, on se séparera d'eux.)
Sinon, mon week end d'anniversaire se termine enfin... Un week end fort en émotion cette année. Jeudi fiesta avec ceux de mon école et hier soir avec mes amis d'enfance. Très dur. Le tout couronné par le fait que j'ai quasi une copine. Enfin bref.
Eh bien, elle devait avoir un sacré coup dans le nez pour être aller vers toi.
Groupe D. Je devrais m'en sortir si tout ce passe bien.
Je me suis amusé à regarder le niveau global des équipes de la coupe... C'est moi où le niveau de l'AFO s'est vachement amélioré depuis un an ou deux concernant le niveau des équipes ?
Dernière modification par SweDen (19-12-2011 00:46:16)
SweDen a écrit:
C'est moi où le niveau de l'AFO s'est vachement amélioré depuis un an ou deux concernant le niveau des équipes ?
C'est à cause de ces £#%$ de nouveaux'AFO qui font monter la moyenne !!
La classe.
Après y'a des AFO qui ont une bonne moyenne d'équipe mais leurs joueurs sont vieux donc ça peut s'équilibrer.
SweDen a écrit:
Je me suis amusé à regarder le niveau globale des équipes de la coupe... C'est moi où le niveau de l'AFO s'est vachement amélioré depuis un an ou deux concernant le niveau des équipes ?
Oui c'est ma priorité depuis un an, dur de rivaliser avec Wall' & Seby.
Srna-Hrv a écrit:
SweDen a écrit:
C'est moi où le niveau de l'AFO s'est vachement amélioré depuis un an ou deux concernant le niveau des équipes ?
C'est à cause de ces £#%$ de nouveaux'AFO qui font monter la moyenne !!
Ngog a écrit:
Le groupe 1 va également être très relevé avec un groupe bien homogène..
Enjoy !
Ouaip, assurément le plus difficile de cette compèt'.
Ça promet de belles rencontres...
Landaise78 a écrit:
La classe.
Après y'a des AFO qui ont une bonne moyenne d'équipe mais leurs joueurs sont vieux donc ça peut s'équilibrer.
Les vieux sont des durs sur le terrain !
A défaut d'être dur ailleurs...
Désolé.
Bhrecords a écrit:
SweDen a écrit:
Je me suis amusé à regarder le niveau globale des équipes de la coupe... C'est moi où le niveau de l'AFO s'est vachement amélioré depuis un an ou deux concernant le niveau des équipes ?
Oui c'est ma priorité depuis un an, dur de rivaliser avec Wall' & Seby.
C'est un combat de tous les jours tu sais !
J'viens de me rendre compte que j'avais pas que des 120 dans mon équipe. J'sais plus d'ou ils sortent ceux là.
Mon équipe est prête pour la coupe ! Tous les joueurs recrutés à prix mini même le jeune 19 ans 350 points à prix faible
Dernière modification par Kyalami (19-12-2011 13:39:36)