Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Semaine de dingue avec les partiels et une colloc improvisé durant 4 jours..
Au programme pizza, peu de sommeil, bucket et grosse soirée.
La vie étudiante à du bon..
Happy B a vous deux !
Kyalami a écrit:
Donc je le valide ? Car il s'était inscrit déjà mais j'attendais la décision du chef
Ouiii valide. On arrivera de tout de facon pas à 24.
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire! Oulaaa 23 ans déjà!
Joyeux anniversaire guy's !
Kyalami a écrit:
Super fb' 17/24 il manque ces jeunes là :
Warren31
Nico412
Shevchenko33 : inactif depuis quelque temps
Kyshaic
Lukino
Sorlin : inactif depuis quelques temps
Tu les as contactés par MP ? Parce que des fois, il suffit de ça, si ils suivent pas le topic. ^^
Snuff avait contacté tout le monde il y a quelques jours je crois ? non ?
Bananiv Yenan !
Et au suisse aussi...
Bon anniversaire Yenan et Snu !!
Sinon je viens de m'inscrire à la coupe
"Je peux pas, je suis en service".
Voilà la réponse que m'a donné un flic quand je lui ai demandé un peu d'aide après être tombé en panne.
Dans le même genre, il y a quelques années, un pote s'est fait tabasser (jusqu'à traumatisme crânien et tout) devant l'entrée d'une boîte, sans que les videurs n'interviennent parce qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir sur la voie publique...
Encore 4 places j'ai juste un noob en réserve
Bon anniv' en retard aux deux.
Oue bon anniv en retard. Qui a pris cher pour le match de votre anniv ?
Encore 2 retardataires : warren & Kysh'
La coupe s'annule lundi matin je crois donc il faut se dépêcher
Toi parler bizarre. ^^
Il manque Max' et je pense que on peut valider 2 noobies ?
C'est moi qui vais gagner la coupe.
Alors les mecs vous allez bien? en vacs?
Kyalami a écrit:
Il manque Max' et je pense que on peut valider 2 noobies ?
C'est bon Max' inscrit je valide 2 noobies ? Car Shev et Sorlin pas connecté depuis plus d'un mois
eidt : je valide d'ici ce soir
Dernière modification par Kyalami (17-12-2011 21:50:28)
En ce moment c'est la course pour moi, gérer cours, révisions, projets, copine, sorties, potes, tennis et FL ! Du coup j passe peu, mais d'ici le retour des vacances tout ira mieux .
Passez de bonnes fêtes les petits !
SweDen a écrit:
Dans le même genre, il y a quelques années, un pote s'est fait tabasser (jusqu'à traumatisme crânien et tout) devant l'entrée d'une boîte, sans que les videurs n'interviennent parce qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir sur la voie publique...
Tu crois avoir tout vu, tout entendu en matière de débilité mais non, tu en as toujours un qui relève le niveau. Affligeant.
J'aime beaucoup la répartition des groupes de la coupe AFONOEL.
Beaucoup.
Le Groupe C est franchement pas mal je suis bien tombé avec toi Swe'
Groupe B .. j'ai ma chance.
Avec le lancement de la 3ème édition de l’AFONOEL, je lance l’édition de l’AFO MAG’ : votre nouveau magazine de l’actualité de la meilleure carrière de Foot-Land ! A la Une de ce tout nouveau mag, la nouvelle compétition AFO spécialement à Noël : l’AFONOEL. Ensuite une petite rétrospective de ce qu’il s’est passé à l’AFO cette année !
L’AFONOEL, créée en 2006, n’a eu que deux éditions une en 2006 remportée par David et une seconde l’année passée remportée par Tom. Mais cette compétition doit rester une tradition et cette année elle est renouvelée !
21 AFO s’affronteront pour gagner ce trophée tant convoité ! (je tiens à préciser qu’il y a 3 équipes non membre de l’AFO)
Hier a eu lieu le tirage des groupes en voici un récapitulatif et un petit pronostique de chance de gagner !
Groupe A
Groupe très relevé, 5 équipes à très bon niveau peut être Landaise78 et Kirb’ se détacheront de ce groupe si on s’en fie à l’équipe actuelle qu’ils ont.
L’avis du rédacteur 1er du groupe :
Rappel des membres : Kirb, Ngog, Kernok, Landaise78, Yeezy et une équipe noob.
Groupe B
Groupe plus mélangé, Snuff est favori de ce groupe pour passer en 8ème. Ensuite MissOL et José se battront pour la seconde place qualificative. Attention aux surprises !
L’avis du rédacteur 1er du groupe :
Rappel des membres : Snuffzeit, MissOL, Kyshaic, David et Saenz. (Invité de la coupe)
Groupe C
Le groupe le moins relevé, Swe’ devrait facilement passé la phase de groupe face à des équipes largement inférieures ! Tom et Bh’ se battront pour la seconde place !
L’avis du redacteur 1er du groupe :
Rappel des membres : Swe’, Lukino, Bh, Wall, Tom et une équipe noob.
Groupe D
Groupe relevé, 4 équipes se battront pour les places qualificatives ! Le choix se porterait plus sur les deux Nico pour ces places !
L’avis du redacteur 1er du groupe : Nico412
Rappel des membres : Yenan, Fbands, Srna, Nico412, Elisha, Warren
Vous pouvez aussi dire qui vous voyez sortir des groupes
Maintenant je souhaite bonne chance à tous les participants de l’AFONOEL et que la compétition soit animée!
Les principaux événements de 2011
La gérance :
Yenan a passé le flambeau à un duo pour la gérance de l’AFO un duo franco-suisse avec Snuff’ et Swe’. Le nouveau topic de l’AFO est arrivé par la suite !
Les nouveaux AFO de 2011 :
Comme l’an passé, l’AFO a recruté 4 nouveaux AFO : il s’agit de Kirb’ dès le début d’année, Sorlin, Landaise78 et Ngog en Novembre !
Il est parti :
Themalin « adios amigos » il souhaitait changer d’air et on lui bonne continuation encore !
A noter que certains membres n’ont pas donné de nouvelles depuis un moment !
Les AFO Awards :
Il reste encore du temps pour voter pour les AFO Awards ! Les résultats seront publiés dans un prochain MAG avec un point sur la compétition AFONOEL ! Vous pouvez voter sur le forum externe : http://afo-fl.asrun.eu
On arrive au terme du premier AFOMAG, je cherche de l’aide pour des prochains mags si des personnes ont des idées pour faire vivre l’AFO avec quelques animations ça ne sera pas de refus ! il ne me reste qu’à vous souhaiter quelque chose :
Dans un prochain mag :
- Résultats AFO Awards
- Point AFONOEL
L'AFOMAG est arrivé !
Dernière modification par Kyalami (18-12-2011 10:53:32)