Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair que tu dois en voir des spécimens dans ton boulot. ^^
Si un jour vous avez besoin d'anecdotes pour égayer le topic, demandez moi. J'en ai une panoplie. Crado, rigolote, sexy & les hors catégories aussi.
Hey si j'ai postulé c'est pour en partie te mettre la misère au championnat AFO. Chose que j'attends depuis 6 ans. Si vous me recalez, j'prendrais ça comme un aveu de faiblesse de ta part Ku'.
Des hommes pour Ngog
Un Samedi j'étais de garde, on reçoit un appel de notre régulation qui nous demande d'aller aux Urgences du CHU de Rouen pour un patient qui doit être emmener dans un service assez rapidement.
On arrive et on s'aperçoit que le mec, il s'était fourré un coton tige dans la verge. Pas un peu mais quasiment à la moitié. Seul problème c'est que ça s'est bloqué & que du coup, il pouvait plus uriner. Le mec il est resté des heures comme ça avant de venir aux urgences par honte, ce que je conçoit totalement. Donc le mec il était irrité à fond et sa vessie commençait à plus trop supporter. Dans ces cas là, opération. Sexy n'est-ce pas ?
Avec une femme maintenant ?
Comment tu t'es retrouvé ambulancier ?
J'aimerai bien changer de branche et faire taxi médical, mais j'ai aucune idée des formations à passer...
Kevyn_ a écrit:
Un Samedi j'étais de garde, on reçoit un appel de notre régulation qui nous demande d'aller aux Urgences du CHU de Rouen pour un patient qui doit être emmener dans un service assez rapidement.
On arrive et on s'aperçoit que le mec, il s'était fourré un coton tige dans la verge. Pas un peu mais quasiment à la moitié. Seul problème c'est que ça s'est bloqué & que du coup, il pouvait plus uriner. Le mec il est resté des heures comme ça avant de venir aux urgences par honte, ce que je conçoit totalement. Donc le mec il était irrité à fond et sa vessie commençait à plus trop supporter. Dans ces cas là, opération. Sexy n'est-ce pas ?
'tain
Tu avais mon oui pour ton adhésion mais avec ton histoire je vais faire des cauchemars.
J'ai relancé la carrière sur la S2. Je comprends pas exactement comment ca marche... Mais je crois que vous devez vous réinscrire?
Franchement ? Pas pur hasard. J'en avait marre de mon boulot. J'étais vendeur et sérieusement, je ne me voyait pas rester enfermer toute ma vie. Un jour, je me suis renseigné et j'ai su qu'il cherchait mais en 20H. A mi-temps donc. J'vais pas vous mentir mon père bossait à l'hôpital (mais pas du tout dans ce service) et il m'a dis si tu es sérieux, ça embauche derrière.
J'ai accepté, j'ai fait 1 an à mi temps et après, ils m'ont dit on te paye les diplômes. Si tu les réussis, on t'embauches à temps plein. J'ai réussi et me voila ambulancier.
Par contre chaud les concours. Faut vraiment se mettre dedans. Et les prix des concours, ça met la pression. Auxiliaire Ambulancier 800€ & DEA (diplôme d'état d'ambulancier) 5000€.
Ambulancier à mi-temps, tu devais quand même faire des horaires de dingue, non ?
snuffzeit a écrit:
J'ai relancé la carrière sur la S2. Je comprends pas exactement comment ca marche... Mais je crois que vous devez vous réinscrire?
Ouais on reçoit un mp qui nous dit de se réinscrire.
Yeezy a écrit:
Ambulancier à mi-temps, tu devais quand même faire des horaires de dingue, non ?
snuffzeit a écrit:
Ouais on reçoit un mp qui nous dit de se réinscrire.
Ouaw c'est cool! Fun! Un gain de temps énorme!
Oui c'est top le message, j'me suis réinscris direct !
Kevyn_ a écrit:
C'est ça Seby, faut toujours avoir de l'ambition !
Kevyn_ a écrit:
Putain, énorme. Mon beau-frère est infirmier, c'est abusé les trucs qu'il a déjà vu. Le pire, c'était un mec qui s'était coupé les couilles, une femme qui avait foutu une pomme dans le cul de son mec et plus moyen de la récupérer. Il y avait plein d'autres trucs affreux mais j'ai oublié. ^^
Quand tu termines ta carrière d'ambulancier tu peux écrire un livre je crois. ^^
Gahn a écrit:
Avec une femme maintenant ?
+1 !
Aller Kevyn, une autre, une autre !
+1 Antonin. On est pas les pires quand même. Infirmier ou travailler au Samu ça doit être quelques choses. Nous, ça reste furtif, on les a pas longtemps les patients.
Bah là comme ça, j'ai déjà emmener quelqu'un à l'hôpital psychiatrique du coin, elle me racontait qu'elle faisait partie du KGB et qu'elle ne pouvait rien me dire, si ce n'est que le soleil se couchait à gauche. Elle répétait ça tout le temps. Au début c'est drôle mais quand tu as 30 bornes à faire .. ^^
Après je l'ai pas vécu mais on me l'a raconté. Une femme qui s'est mis un poisson dans le vagin mais elle n'a pas pu le retirer car avec les écailles, ça lui arrachait tout l'intérieur .. pareil pour la femme qui s'est mis une bouteille dans l'anus mais la bouteille a explosé donc au final, elle s'est complètement vidé de son sang ..
Le meilleur et le moins drôle reste pour moi ma première intervention. 1 mois après ma signature en temps plein, j'ai été mis de garde la nuit. Première urgence, je suis tout excité .. on me dis que c'est une TS (tentative de suicide). Je suis content, j'y vais et là c'est un garagiste qui a bu de l'essence car son affaire tournait pas. Le mec .. je sais pas trop comment le dire, malheureusement on l'a récupéré mais boire de l'essence c'est ultra nocif. Il s'est brulé l'oesophage à tel point qu'il ne pourra plus rien avaler de sa vie et mangera par sonde ..
Il pensait avoir une vie de merde bah maintenant c'est pire. ^^
Je suis vendeur aussi. ^^
J'ai regardé vite fait les conditions pour être taxi médical. Il faut le permis taxi obligatoirement: 3000€.
Et si je veux être à mon compte, il faut faire deux ans de taxi civil obligatoirement, sachant que le prix d'une plaque est de minimum 50 000€ pour une petite ville...
Pour être auxiliaire, il ne faut pas nécessairement le DEA ? (c'est surtout la conduite qui m’intéresse. ^^)
Vous êtes horribles avec vos histoires crades.
Être taxi, c'est juste impossible à moins de faire un crédit sur 30 ans ou d'avoir de la famille friquée. Abusé ...
Si tu souhaites être ambulancier, pas besoin d'auxiliaire ni de DEA. Moi j'ai commencé sans rien et dans ce cas là, tu t'occupes juste des patients qui marchent ou qui sont en fauteuil roulant. Interdiction dans ce cas de faire de l'ambulance.
Si tu as l'auxiliaire, tu as le droit de conduire une ambulance. Pas d'être derrière.
DEA, tu as tout les droits. Tu peux partir même dans le SAMU par la suite car c'est l'évolution d'une carrière. En tout cas chez nous, c'est comme ça.