Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'vous follow comme d'hab´.
Bhrecords a écrit:
Moi j'vous follow comme d'hab´.
#RT.
Of course.
Je parle le français et le twitter aussi. ^^
Ngog a écrit:
Moi je serais chaud pour commencer le plus rapidement la compet en S1.
Moi aussi.
Donc on va lancer au plus vite. On se met en mode carrière?
snuffzeit a écrit:
Ngog a écrit:
Moi je serais chaud pour commencer le plus rapidement la compet en S1.
Donc on va lancer au plus vite. On se met en mode carrière?
Perso je suis partant.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4578437
Comme quoi la qualif' de Chnou' en coupe était une grosse blague. La correction sera la même lors des championnats.
Yeezy a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4578437
Comme quoi la qualif' de Chnou' en coupe était une grosse blague. La correction sera la même lors des championnats.
La chance! C'est 2013, je voulais te souhaiter une bonne année. Je t'ai fait une fleure
Sinon, j'ai commencé mon stage lundi... Horaires: 8h-18h et j'ai quasi rien fait ces 2 jours. Ils savent pas quoi me donner à faire. A se tirer des balles! Rester sur un pc toute la journ à rien foutre c'est franchement la mort!
Avec une connexion internet ton PC ?
Bon courage, j'ai connu ça moi aussi sauf que moi je me barrais et ils ne s'en rendaient même pas compte.
Oui avec internet! Heureusement. Mais même avec c'est long!
On reprend le plus tôt possible alors ?
Bah vue le nombre de gens qui se manifestent en ce moment, c'est pas gagné... Et je viens de commencer mon job et j'ai très peu de temps libre et pas de motiv organiser la saison pour le moment. Si SweDen arrive à s'en occuper ca serait cool.
Au niveau de la S2, il me semble que j'ai plus qu'à cliquer et c'est lancé! J'essaye?
Je pense qu'on a le nombre suffisant, seulement ils ne passent pas tous sur le topic, quand tu regardes ce sont les habitués qui passent tout le temps. Et justement peut-être qu'une compétition relancera un peu l'activité.
Je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours pour ma part.
Landaise78 a écrit:
Je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours pour ma part.
De même.
De même.
---------
Dans ce cas, j'vais m'faire une équipe à l'arrache. ^^'
Bonne année.
Yeezy a écrit:
Je pense qu'on a le nombre suffisant, seulement ils ne passent pas tous sur le topic, quand tu regardes ce sont les habitués qui passent tout le temps. Et justement peut-être qu'une compétition relancera un peu l'activité.
Salut les mecs !
Si il vous manque du monde, vous pouvez me contacter, ça me ferait plaisir de me frotter à des AFO.
Je crois bien que c'est ce qu'il me faut. Une carrière calme & où je puisse venir de temps en temps sans obligation.
Je suis ton lien Ku'. ^^
Toujours aussi malin le supporter de Tours. Tu ouvriras la possibilité aux nouveaux de s'inscrire la prochaine fois que tu proposes ton forum ! ^^
Dernière modification par Kevyn_ (13-01-2013 02:46:39)
Héhé !
Je passe souvent mais je ne poste pas (avec le compte S2) A vrai dire sur le S1 j'ai flambé mes x millions pour quelques joueurs et infrastructures afin de revenir un peu
Dernière modification par tom678 (13-01-2013 09:13:53)
Kevyn_ a écrit:
Je crois bien que c'est ce qu'il me faut. Une carrière calme & où je puisse venir de temps en temps sans obligation.
Je suis ton lien Ku'. ^^
Toujours aussi malin le supporter de Tours. Tu ouvriras la possibilité aux nouveaux de s'inscrire la prochaine fois que tu proposes ton forum ! ^^
En même temps si tu lis bien l'annonce du forum, il est écrit que tu dois mp un des 4 admins.
Envoies moi ton adresse mail par mp que je puisse t'inscrire.
Kuku', tu as vu que l'on faisait partit de "l'Europa FL" ? ^^
kernok a écrit:
Kuku', tu as vu que l'on faisait partit de "l'Europa FL" ? ^^
Tu viens de me l'apprendre. ^^