Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
C'est po marrant. Ça va être la galère pour le relever.
amené un palan sa devrait le faire
didierland a écrit:
amené un palan sa devrait le faire
Voilà voilà
Bon dimanche à tous
bon dimanche a tous journée spéciale pour moi 53 balais aujourd'hui rico je veut mon gâteau un fraisier serait pas de refus
merci seb , bon rico jattends sa pour les conneries il met mais mon gâteau que dalle
DD
Bonjour les amis !
Avant tout et pour notre DD national
Je vais donc relancer la carrière demain pour la saison 2 de l'AFL.
Je n'ai pas eu les réponses de tout le monde mais la majorité est favorable à une seule ligue de 12, nous allons donc partir sur ce schéma.
Par contre et si nous enchainons une saison 3, noue reprendrons le système des 2 ligues car je suis d'accord avec Matéo sur le principe des montées/descentes
Nous partirons avec 16 membres pour cette S3 avec Yann et Mickael et 2 autres revenants et/ou noobs.
Bon dimanche !
merci rico et jeannot. pas de blem un coup 12 et un coups 2 fois 6 ou 2 fois 8 c'est bien aussi.bon dimanche a vous tous
Me suis inscrit pour la carrière.
inscrit aussi
Re,
Je viens de créer la saison 2 donc Eric et Didier, vous voudrez bien vous réinscrire
En effet dans une carrière il n'est pas possible de ne faire qu'une seule ligue, c'est minimum 2.
Donc on y va pour 2 ligues (clein d'oeil Matéo )
Et comme Thomas est réapparu et que Yann et Mickael voulaient venir, j'ai fait 2 ligues de 8.
Nous serons donc 15 et il faudra un autre revenant AFL ou un noob pour faire 16.
L'inscription est ouverture pour 4 jours, je vous demande donc de vous inscrire dans les meilleurs délais.
Kisss
Dernière modification par JEANISBACK (08-09-2013 18:45:38)
reinscrit
Ca y est nous serons 16 car Titi est réapparu aussi
bonne nouvelle j'espère que y'aura pas de faux bon
JEANISBACK a écrit:
Re,
Je viens de créer la saison 2 donc Eric et Didier, vous voudrez bien vous réinscrire
En effet dans une carrière il n'est pas possible de ne faire qu'une seule ligue, c'est minimum 2.
Donc on y va pour 2 ligues (clein d'oeil Matéo )
Et comme Thomas est réapparu et que Yann et Mickael voulaient venir, j'ai fait 2 ligues de 8.
Nous serons donc 15 et il faudra un autre revenant AFL ou un noob pour faire 16.
L'inscription est ouverture pour 4 jours, je vous demande donc de vous inscrire dans les meilleurs délais.
Kisss
Salut tout le monde !
Et oui quand je reçois un MP de la carrière pour une nouvelle saison je suis là..
Joyeux Anniversaire mon jeune Dédé !
salut a toute et a toute :p je me suis réinscrit :p je vais me prendre des féssés mais bon ^^
joulou a écrit:
Salutations, il reste de la place ?
Oui Jérôme tu peux t'inscrire car Seb ne va pas pouvoir faire la S2 championnat étant donné qu'il est déjà dans un championnat jusqu'à la fin du mois mais il reviendra par la suite bien sûr
Mickael, ça va être compliqué pour toi aussi car tu es en stage..
A suivre
Bonne nuit
Inscrit, bonne journée a tous
Bonjours les amis
Ce message afin de m'inscrire et de vous souhaiter une excellente journée
Et bon anniversaire DD avec du retard
oui tant pis sa me laissera plus de temps pour la reconstruction de ma team :p