Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rico02 a écrit:
Julien-76100 a écrit:
- Voulez-vous que l'on attaque une Saison 2 à 12 ? oui
Si oui => une seule ligue de 12Suis Ok
Vu Eric pour une S2 et une ligue de 12
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les amis
On y est.. il faut donc acter
Rappel de la situation
Ok pour une 2ème saison
1- ERIC
2- OLIVIER
3- MATEO
4- MICK
5- JULIEN
6- JEAN-JACQUES
7- SEBASTIEN
8- STEPHANE
9- NEO
10- DIDIER
11- MIKA
12- JEANNOTJEANISBACK a écrit:
En fait, on attend des nouvelles de Laurent, Antoine, DidierArcototo, Jérôme, Mika, Thierry, Thomas, Phiphi, Playmo et Mickael..
Seul Mika a répondu depuis mon post du 20 août..
Nous sommes donc 12 !..
Je vais donc vous demander de répondre à ces 2 questions:
- Voulez-vous que l'on attaque une Saison 2 à 12 ? (si non, on en restera là et chacun pourra vaquer à ses obligations personnelles )
Si oui => préfériez vous une seule ligue de 12 ou de 2 ligues de 6 ?
Merci de me donner vos réponses dès que possible
Bizzzzzzz
oui pour une saison a 12
et je préfère un ligue a 12 , a 6 je trouve sa chiant
voila pour moi
bonjour
si oui >>>>>>2 ligue de 6
toupi29 a écrit:
bonjour
si oui >>>>>>2 ligue de 6
Ah un intrus
Ok Seb
parce qu"ll a peur le seb houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bonjour à tous et bonne semaine.
Hello Je m'étais un peu éloigné de FL pour cause de lassitude, mais avec ma vieille équipe à l'abandon, je reviens vers vous les amis !! Alors comment ca va ??
Dernière modification par joulou (02-09-2013 20:04:32)
slt jérome moi pareil lassé du 1.je mise tout sur le 2 ou mon équipe est pas mal . le 1 c'est un peut de la loterie et du grand n'importe quoi.mais je reviens dépanner les amis .sinon sa va pour moi un peut fatiguer 2 mariages en 2 weekend sa fatigue demain boulot pfiff jy vais a reculon maintenant bonne soirée tout le monde a demain
slt àtous
Une Ligue de 12 ou deux Ligues de 6 qu'importe le principal c'est de lancer le championnat et de s'éclater
Donc à quand le lancement
bonne journée les vieux car moi je reste tjrs jeune dans la tête mais vieux quand même du coprs
Dernière modification par jojochu (04-09-2013 05:54:37)
hello les amigos,
oui pour une saison a 12
et je préfère une ligue a 12 que 2 de 6
Coucou a tous
tite preference pour une ligue de 12
bonne semaine les Amigo
salut tout le monde je veux bien recommençer une saison avec vous si vous voulez et si il y a encore de la place :p
didierland a écrit:
slt jérome moi pareil lassé du 1.je mise tout sur le 2 ou mon équipe est pas mal . le 1 c'est un peut de la loterie et du grand n'importe quoi.mais je reviens dépanner les amis .sinon sa va pour moi un peut fatiguer 2 mariages en 2 weekend sa fatigue demain boulot pfiff jy vais a reculon maintenant bonne soirée tout le monde a demain
J'arrive pas à m'y mettre sur le S2 ! Pour voir Manu s'occuper du truc comme il s'occupe du S1... Le machin vient d'être créer il est déjà à l'abandon non ? Autant que j'créer même pas d'équipe....
joulou a écrit:
Hello Je m'étais un peu éloigné de FL pour cause de lassitude, mais avec ma vieille équipe à l'abandon, je reviens vers vous les amis !! Alors comment ca va ??
T'abandonnes les vieux, vais le dire à DD
Ben sinon ça va et toi depuis le temps ?
Dernière modification par Rico02 (03-09-2013 14:58:35)
P'tite préférence pour 2 ligues de 6 perso...
Car prendre des volées pendant 2 mois en attendant la magie de FL, c'est nul, malgré la bonne ambiance :p
Puis la montée descente de la fin donne + de challenge, et vu que ça va vite passer, on peut faire une coupe aprés ou pendant
Salut les amis,
Je prends note de toutes vos remarques et j'attends pour lundi prochain les derniers avis avant de relancer la carrière
Yann et Mickael, on verra fonction des présences
Bonne soirée
vu mes piètre résultats sur le 1 je préfère jouer les gros j'ai plus de chance de les battres enfin je ferait se que jeannot décidera
Rico02 a écrit:
joulou a écrit:
Ben sinon ça va et toi depuis le temps ?
Bah moi ca va hein, toujours avec ma copine, toujours alcoo... Hm, ouais content de vous revoir
Dernière modification par joulou (05-09-2013 17:28:16)
joulou a écrit:
Rico02 a écrit:
joulou a écrit:
Ben sinon ça va et toi depuis le temps ?Bah moi ca va hein, toujours avec ma copine, toujours alcoolo... Hm, ouais content de vous revoir
C'est DD qui a refilé le virus dans la carrière.
Dernière modification par Rico02 (05-09-2013 18:15:17)
moi j'ai rien fait , je bois pas
didierland a écrit:
moi j'ai rien fait , je bois pas
1 verre à la fois.
Voilà comment la femme de DD l'a retrouvé ce matin.
roooooo j'ai eu un malaise sa arrive a mon age pas ma faute si les chiots sont pas solide , on peu meme pas faire un somme tranquilll
didierland a écrit:
roooooo j'ai eu un malaise sa arrive a mon age pas ma faute si les chiots sont pas solide , on peu meme pas faire un somme tranquilll
Po'v chiottes, faut tout refaire.