Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut olive mdr oui je serai pas obliger de le mettre titulaire a mes match ce bon a rien
Kikoo !
C'est le WE ou on peut ne pas mettre Didier en titulaire dans nos matchs, on profite !
Mais non Didier on t'aime, d'ailleurs quand on est Vendéen je ne sais même pas pourquoi on se pose la question
Maj page 1
mdr moi j ai parler trop vite il a marquer en 1ere mi temps ce matin il reste 45 minutes je suis proche d un exploit
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
bon jespere pas de neige dans le nord se weekend car je demenage la maison de ma belle mere . 1600 km en 2 jours pfifffff.donc je serai pas sur fl samedi et dimanche matin , n'appeler pas la police si vous me voyer pas hein
Bonjour a tous.
Bonne nouvelle, on va etre tranquille presque 2 jours
bonjour les AMIS de FL
entierement d accord avec toi olive on aura moins mal aux oreilles et ça nous coutera moins cher en RIRI et plus pour nous
Dernière modification par toupi29 (07-12-2012 09:47:40)
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
bon jespere pas de neige dans le nord se weekend car je demenage la maison de ma belle mere . 1600 km en 2 jours pfifffff.donc je serai pas sur fl samedi et dimanche matin , n'appeler pas la police si vous me voyer pas hein
Bonjour a tous.
Bonne nouvelle, on va etre tranquille presque 2 jours
poufiasse tu perds rien pour attendre toi
Bonsoir les amis
Je suis dans le jus au taf en ce moment ^^ mais bon
J'enverrais un MP début de semaine prochaine pour indiquer aux membres qui ont validé leur ticket pour cette saison 1 que le topic est open
Bon WE Didier!
ok Jeannot il y aura combien d'équipe et de ligue ?
Bonne chance dans ton projet.
Malgré quelques émoticônes un peu, décalés, je pense que cette carrière va tenir à la tête du gérant. :')
Ce qui serait bien, c'est que les textes soient assez vite édités pour donner envie de rejoindre la carrière autrement que par la confidentialité qu'ont les gens envers toi. Après, à toi de voir!
En te re-souhaitant bonne chance, à bientôt.
Hello all
Sans doute 2 ligues de 10 Mickael car nous devrions être 20 pour cette 1ère saison sauf si s'il y a d'autres arrivées bien sûr.
Mais comme dit le sage Didier " mieux vaut être moins et.. que plus et.."
Mais je suis très open, on verra au lancement de la saison 1 début janvier.
Jooni, cela reste une carrière entre amis avant tout et je ne souhaite pas élargir la communication.
Ceux qui viennent ont eu envie de venir, ceux qui voudront dans le futur pourront faire la demande.
De plus, pas de fioritures et de grand discours, un topic light juste pour se causer quand on a envie
J'entends bien qu'il y a du travail sur les émoticônes faut juste que je prenne le temps de prendre du temps ^^
Have a good day !
Salut les filles.
salut a tous :)et slt chef :p bon weekend a tous
oui pas grand chose a dire juste un pti coucou quoi!!!
ps : c est qui jooninho 8 ?
salut tout le monde , ok Jeannot ça me va ( je suis entrain de gagner contre manu sur le Serveur2 je méne 2-0 c est la mi temps )
Dernière modification par wandted (08-12-2012 11:43:56)
hello les amis, troisieme defaite de suite
bon wek end a tous
MATRIX26 a écrit:
hello les amis, troisieme defaite de suite
bon wek end a tous
Bah faut dire que tes un noob aussi
Si tu veut des conseils pour etre un winner je peut me libérer quelques minutes, quelques bonus suffirons en échange
PS: ne surtout pas contacter DD, tu va droit dans le mur la
Dernière modification par PelFort50 (08-12-2012 15:14:21)
PelFort50 a écrit:
[PS: ne surtout pas contacter DD, tu va droit dans le mur la
pardon DD
JEANISBACK a écrit:
PelFort50 a écrit:
[PS: ne surtout pas contacter DD, tu va droit dans le mur la
pardon DD
Salut Jeannot, t'a remarqué comment le week end est calme? Ca rale pas DD ne se serait pas absenté?
mdr vous ête mechant avec mon buteur du moment
JEANISBACK a écrit:
Hello all
Sans doute 2 ligues de 10 Mickael car nous devrions être 20 pour cette 1ère saison sauf si s'il y a d'autres arrivées bien sûr.
Jooni, cela reste une carrière entre amis avant tout et je ne souhaite pas élargir la communication.
Ceux qui viennent ont eu envie de venir, ceux qui voudront dans le futur pourront faire la demande.
De plus, pas de fioritures et de grand discours, un topic light juste pour se causer quand on a envie
J'entends bien qu'il y a du travail sur les émoticônes faut juste que je prenne le temps de prendre du temps ^^
Have a good day !
Après, je te conseille juste en tant que visiteur pour ton topic. x)
Jooninho8 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Hello all
Have a good day !
Après, je te conseille juste en tant que visiteur pour ton topic. x)
Merci pour les conseils
Mais je pense que Jeannot sait tres bien ce qu'il fait et il est tres bien accompagné
PS: eccepté DD
olive tu as merdé avec mon équipe tu vien de te prendre un rouge !!!!
Oui Jooni, merci pour les conseils
j'suis preneur si t'es le roi de l'avatar
Oui Olive le staff est de qualité
wandted a écrit:
olive tu as merdé avec mon équipe tu vien de te prendre un rouge !!!!
Pourtant j'aime pas le rouge J'suis comme DD, j'preferes le jaune
Président !! Heu non en fait présent
Bonjour
Nuit courte.. et go portes ouvertes viticulteur ce matin ==> mode canapé cet am ^^
Bienvenue Thom
Maj
salut les filles
idem pour moi nuit courte et j ai match de basket a 13h ça va être dur :p