Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis pris on sera au moins 2 jeannot et moi. mais pk le 19et le 20 en numeros jeannot ?,
didierland a écrit:
je suis pris on sera au moins 2 jeannot et moi. mais pk le 19et le 20 en numeros jeannot ?,
pourquoi pas mon canari
pur hasard
didierland a écrit:
Vous etes que 2!!
Au moins DD aura une chance sur 2 de gagner quelque chose
il sera au moin sur le podium c est énorme pour lui
Votre tour viendra
par contre, je ne sais pas à côté de qui je vais vous mettre
oui pk pas jeannot ('meme si je prefere le 6 ou le 17 mes numeros préférés c'est sur que la je finissait 2eme si on restait qu'a 2 moi qui croyait avoir les nanas rien que pour moi c'est raté
Dernière modification par didierland (05-12-2012 20:23:36)
wandted a écrit:
Médaille d'argent car il ne peut pas choper le bronze.
PelFort50 a écrit:
wandted a écrit:
Médaille d'argent car il ne peut pas choper le bronze.
ou en chocolat
Bonjour les amis,
Maj ok
Je vais envoyer un Mp pour les confirmations
D'ici là et jusqu'au début de l'année prochaine, si vous pensez à quelqu'un ou s'il y a des demandes, on fera le point.
Bonne journée !!
JEANISBACK a écrit:
Bonjour les amis,
Maj ok
Je vais envoyer un Mp pour les confirmations
D'ici là et jusqu'au début de l'année prochaine, si vous pensez à quelqu'un ou s'il y a des demandes, on fera le point.
Bonne journée !!
coucou jeannot bonne journee
mon match de championnat : je suis happy j ais gagne et devinez contre qui http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2844680 pour feter ça j en bois une :
Dernière modification par toupi29 (06-12-2012 12:29:39)
Merci mon Seb
Ton heure approche
DD va gueuler ce soir
salut les filles bravo pour ta victoire seb , moi je suis pas passer loin d'un exploit mais je perd 2-1 quand même contre un favoris pour la montée
Salut le "mâle"
Toi aussi Mika bientôt en Vip sur la page 1
Ah j'suis numéro 18
Sinon j'preferes pas etre la quand DD va arriver, ca va chauffer dans l'ordi
Il aime bien la défaite mais que quand c'est lui qui gagne
Seb t'es un ouf
PelFort50 a écrit:
Ah j'suis numéro 18
Seb t'es un ouf
et encore a 3 a 0 j ais arreter de marquer et je l ais laisser mettre 2 sinon la pilule ( bleue) n aurait pas passe ce soir
toupi29 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Ah j'suis numéro 18
Seb t'es un oufet encore a 3 a 0 j ais arreter de marquer et je l ais laisser mettre 2 sinon la pilule ( bleue) n aurait pas passe ce soir
Tu a trop bon coeur Seb, ca te perdra
Enfin si ca peut éviter qu'il se pende avec son élastique fétiche c'est déja ca. Tu te voit en train de repeindre le plafond?
grrrrrrrrrrrrrrrrrr me vla encore pistonné le seb . :colere:je vais me plaindre mais a qui chepa
PelFort50 a écrit:
toupi29 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Ah j'suis numéro 18
Seb t'es un oufet encore a 3 a 0 j ais arreter de marquer et je l ais laisser mettre 2 sinon la pilule ( bleue) n aurait pas passe ce soir
Tu a trop bon coeur Seb, ca te perdra
Enfin si ca peut éviter qu'il se pende avec son élastique fétiche c'est déja ca. Tu te voit en train de repeindre le plafond?
ma victoire c est le talent qui a parle et pi c est tout moi je ne suis pas un mouleux pour gagner comme DD
Bonsoir les amis,
seconde defaite de suite
temp de brun ici en belgique ,verglas ,neige, il caille et glisse 1h30 route ce matin a 5h pour 30 km ,bonne moyenne
MATRIX26 a écrit:
Bonsoir les amis,
seconde defaite de suite
temp de brun ici en belgique ,verglas ,neige, il caille et glisse 1h30 route ce matin a 5h pour 30 km ,bonne moyenne
vient en bretagne il fait beau
dans la manche il fais froid , il pleut mais toujours pas de neige ^^
Bonsoir
Ca caille c'est clair mais pas de neige dans l'Ouest
Bonne réaction de DD j'avoue
bon jespere pas de neige dans le nord se weekend car je demenage la maison de ma belle mere . 1600 km en 2 jours pfifffff.donc je serai pas sur fl samedi et dimanche matin , n'appeler pas la police si vous me voyer pas hein
mdr heuresement que tu nous préviens moi perso j'aurai appeller les pompiers et tout
didierland a écrit:
bon jespere pas de neige dans le nord se weekend car je demenage la maison de ma belle mere . 1600 km en 2 jours pfifffff.donc je serai pas sur fl samedi et dimanche matin , n'appeler pas la police si vous me voyer pas hein
Bonjour a tous.
Bonne nouvelle, on va etre tranquille presque 2 jours