Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Je donne les notes :
Lensois > 9 / 20 Un début avec gimp et les vrais signs tu as bien travailler apres c'est le debut et il ya des choses a travailler comme je te les dis !
EFGV > 7.5 / 20 Une nett progression mais encore du travaille et je te le dis et je le repete une grande progresion !
Continuer comme sa les gars vous êtes bien Lensois est juste un niveau de plus que toi EFGV donc un chalenge s'intale pour lensois garder sa 1er place et pour EFGV essayer d'être premier.
Ps > Les notes sont pas bonnes mais c'est le début j'espere qu'elles augmenteronsTu es fou toi ?
Tu n'as pas non plus un niveau d'expert faut pas non plus te croire le meilleur donc mettre 9/20 ou 7.5/20 sa n'a aucun sens
Je vais demander l'avis d'un gars encore plus expérimenté de toi et on comparera pck attend 9/20 c'est de la merde comme truc alors que tu as trouvé un défaut ( d'ailleur je sais pas lequel car tu parle de teinte alorq que je n'en est pas mis ... )
C'est vrais j'ai déconné avec les notes j'ai même mis un "" j'ais mis cette notte car au début je voulais mettre 16 pour toi et 12 pour EFGV mais je me suis rendu contre que tu avais un meilleur niveau que moi alors sa m'enerve désolé
lensoisdu01 a écrit:
Atrend ne déforme pas ce que j'ai dis stp
J'ai pas dis que tu étais nul j'ai juste dis que tu n'es pas un expert en signature non plus et excuse moi mais celle que j'ai fais avec Eto'o ressemble dans le style aux tienne ..c'est moches comme tout
Tu parles de nos créa's ?
Non de les mienne
EFGV a écrit:
quoi un 12 lol
Non c'est pas une blague moi je t'aide car ta un niveau sa se vois dans quelques semaines tu cartonnes regardes mais debuts post 1 celle de aguero est ma 1er ta 1er est 2 fois mieux que la mienne
Mais arreter de dire n'importe quoi j'ai jamais dis qu'il étais moins bon que moi ou qu'il était nul
J'ai juste dis que c'est pas non plus un créateur du niveaux de Didine , Chap' , etc ... donc mettre ces notes comparer aux sienne je trouve sa abuser .. Pck je pense que tu te base par rapport aux tiennes donc un 20/20 pour toi donc je voit pas ce qu'on peux faire pour attedre rin que 12/20 nous mais bon ...
Après si vous adorer déformé les propos des personnes libre a vous de continuer
PS : Bast > Merci de me donner des lecons alors que tu as fais pareil sur l'Entreprise Libre recemment non ?
lensoisdu01 a écrit:
Mais arreter de dire n'importe quoi j'ai jamais dis qu'il étais moins bon que moi ou qu'il était nul
J'ai juste dis que c'est pas non plus un créateur du niveaux de Didine , Chap' , etc ... donc mettre ces notes comparer aux sienne je trouve sa abuser .. Pck je pense que tu te base par rapport aux tiennes donc un 20/20 pour toi donc je voit pas ce qu'on peux faire pour attedre rin que 12/20 nous mais bon ...
PS : Bast > Merci de me donner des lecons alors que tu as fais pareil sur l'Entreprise Libre recemment non ?
pas besoin de s'enerver ce n'est pas la fin du monde c pas grave
lensoisdu01 a écrit:
j'ai critiquer quelqu'un qui ne savait pas créé
et franchement, je fais mieux que cette personne (je sais plus qui c'était), tu n'a qu'a regarder mon icon.
baptistedu44 a écrit:
EFGV a écrit:
quoi un 12 lol
Non c'est pas une blague moi je t'aide car ta un niveau sa se vois dans quelques semaines tu cartonnes regardes mais debuts post 1 celle de aguero est ma 1er ta 1er est 2 fois mieux que la mienne
mais je sais que tu est meilleurs que moi et je vaut bien un 12 sa me satisfait mais j'ai mit sa pour calmer l'atmoshpere
Bast-71 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
PS : Bast > Merci de me donner des lecons alors que tu as fais pareil sur l'Entreprise Libre recemment non ?j'ai critiquer quelqu'un qui ne savait pas créé
et franchement, je fais mieux que cette personne (je sais plus qui c'était), tu n'a qu'a regarder mon icon.
c'etait moi que tu critique mais maintenant je sais cree grace a bapt et a ensois qui ma bien accuellit ici
EFGV a écrit:
Bast-71 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
PS : Bast > Merci de me donner des lecons alors que tu as fais pareil sur l'Entreprise Libre recemment non ?j'ai critiquer quelqu'un qui ne savait pas créé
et franchement, je fais mieux que cette personne (je sais plus qui c'était), tu n'a qu'a regarder mon icon.c'etait moi que tu critique mais maintenant je sais cree grace a bapt et a ensois qui ma bien accuellit ici
peut etre mais maintenant tu t'ai améliorer
et moi se qui m'énerve c'est de voir des créateur (nul) réaliser des commande et que les client trouve sa magnifique et qu'il en veulent plus alors qu'il y a des créateur beaucoup plus expérimenter qui fond des chose extraordinnaire
Bast-71 a écrit:
EFGV a écrit:
Bast-71 a écrit:
j'ai critiquer quelqu'un qui ne savait pas créé
et franchement, je fais mieux que cette personne (je sais plus qui c'était), tu n'a qu'a regarder mon icon.c'etait moi que tu critique mais maintenant je sais cree grace a bapt et a ensois qui ma bien accuellit ici
et moi se qui m'énerve c'est de voir des créateur (nul) réaliser des commande et que les client trouve sa magnifique et qu'il en veulent plus alors qu'il y a des créateur beaucoup plus expérimenter qui fond des chose extraordinnaire
Dons tu avoue que je suis meilleurs et que je peut realiser des commandes
EFGV a écrit:
Bast-71 a écrit:
EFGV a écrit:
c'etait moi que tu critique mais maintenant je sais cree grace a bapt et a ensois qui ma bien accuellit ici
et moi se qui m'énerve c'est de voir des créateur (nul) réaliser des commande et que les client trouve sa magnifique et qu'il en veulent plus alors qu'il y a des créateur beaucoup plus expérimenter qui fond des chose extraordinnaireDons tu avoue que je suis meilleurs et que je peut realiser des commandes
maintenant oui
tu t'es améliorer tu as fait de gros progrès
merci vient t'inscrire a ma coupe stp mais maintenant il faut detendre l'atmosphere donc calmez vous tous et reprenez l'entreprise
Si tu veux bast-71 des tutos pour signs j'en est pleins pas de moi mais ils sont plus que parfait et bien expliquer
Non désolé je peut pas je suis en formation jusqu'a hyper longtemps
Ouai mais une prochaine fois je participerais a la V2
baptistedu44 a écrit:
Si tu veux bast-71 des tutos pour signs j'en est pleins pas de moi mais ils sont plus que parfait et bien expliquer
ouais je veux bien merci
Bast-71 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
ouais je veux bien merci
vient t'inscrire a ma coupe stp!