Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est bien sauf que arrete de mette en mode teinte regarde sa te fais tes trucs bizard qui gache ta sign pres de gervinho a droite en bas la typo très bof elle est jaune alors quelle devrais plutot etre bleu foncé avec du blanc et le renders de drogba flou c'est dommage et gervinho je suis sur que tu as changer sa taille plus 1 fois car sa te la rend moins belle mais il y a une net améiloration encore beaucoup de travail a accomplir mais c'est déja plus beau et vraiment c'est mieux que les autres premiere qui était juste
EFGV a écrit:
lol ok
Et un autre truc essaye de taper tuto gimp sign sur google tu as pleins de styles différents et tu pourras avancer plus vite et pourquoi pas créer un style a toi
Tu as d'abord lu le long post avant ?
Un style avec des ecritures et tous et des brushs des ligths et tous mais sa sa seras bien plus tard
Mp dans quelques seondes
Bon moi je vais en essayer une et je la posterai ici après
Tu as vu celle que j'ai fais avec Neymar Bapt ?
Oui bon moi je retourne dans ma piscine vous m'envoyer vos signs par mp et sur l'entreprise au cas ou si je ne vois pas
Bien mais vous avec un soucis avec le mode teinte regarde a droite et la taille du renders tu pouvais l'agrandir encore mais le placement est bien
http://www.renders-graphiques.fr/forum/ … t&sd=a
Alors? j'ai tenter un truc
Bof bof trop de joueur et ils sont mal placé fin c'est mon avis
Ta le bras de Gourcuff et de Gervinho sur la tête a Drogba
Eu h la je vois vraiment pas ou faut aller pck quand je click sur le pinceau il y a pas le truc de calque en dessous
C'est pas sur le pinceua c'est que au cercle rouge
Bah a sa moi j'ai jamais mis Teinte mais : Diviser , Eclairicir , Saturation et Valeur
Sinon Bapt verdict du concours ?
Dernière modification par lensoisdu01 (10-08-2011 18:17:05)
lol mais flo je reconnait que tu est largement meilleurs que moi car je viens de debuter
Dernière modification par EFGV (10-08-2011 18:18:52)
Je donne les notes :
Lensois > 9 / 20 Un début avec gimp et les vrais signs tu as bien travailler apres c'est le debut et il ya des choses a travailler comme je te les dis !
EFGV > 7.5 / 20 Une nett progression mais encore du travaille et je te le dis et je le repete une grande progresion !
Continuer comme sa les gars vous êtes bien Lensois est juste un niveau de plus que toi EFGV donc un chalenge s'intale pour lensois garder sa 1er place et pour EFGV essayer d'être premier.
Ps > Les notes sont pas bonnes mais c'est le début j'espere qu'elles augmenterons
baptistedu44 a écrit:
Je donne les notes :
Lensois > 9 / 20 Un début avec gimp et les vrais signs tu as bien travailler apres c'est le debut et il ya des choses a travailler comme je te les dis !
EFGV > 7.5 / 20 Une nett progression mais encore du travaille et je te le dis et je le repete une grande progresion !
Continuer comme sa les gars vous êtes bien Lensois est juste un niveau de plus que toi EFGV donc un chalenge s'intale pour lensois garder sa 1er place et pour EFGV essayer d'être premier.
Ps > Les notes sont pas bonnes mais c'est le début j'espere qu'elles augmenterons
Tu es fou toi ?
Tu n'as pas non plus un niveau d'expert faut pas non plus te croire le meilleur donc mettre 9/20 ou 7.5/20 sa n'a aucun sens
Je vais demander l'avis d'un gars encore plus expérimenté de toi et on comparera pck attend 9/20 c'est de la merde comme truc alors que tu as trouvé un défaut ( d'ailleur je sais pas lequel car tu parle de teinte alorq que je n'en est pas mis ... )
Ok je me tais je dis plus rien je fais plus de tutos c'est vrais j'avous m'on niveau est bidon c'est pour sa que je fais arreter les créas en plus je n'est marre d'être nul j'essais te faire pleins de tutos et c'est moches comme tout
Atrend ne déforme pas ce que j'ai dis stp
J'ai pas dis que tu étais nul j'ai juste dis que tu n'es pas un expert en signature non plus et excuse moi mais celle que j'ai fais avec Eto'o ressemble dans le style aux tienne ..
c'est moches comme tout
Tu parles de nos créa's ?
lensoisdu01 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Je donne les notes :
Ps > Les notes sont pas bonnes mais c'est le début j'espere qu'elles augmenteronsTu es fou toi ?
Tu n'as pas non plus un niveau d'expert faut pas non plus te croire le meilleur donc mettre 9/20 ou 7.5/20 sa n'a aucun sens
Je vais demander l'avis d'un gars encore plus expérimenté de toi et on comparera pck attend 9/20 c'est de la merde comme truc alors que tu as trouvé un défaut ( d'ailleur je sais pas lequel car tu parle de teinte alorq que je n'en est pas mis ... )
franchement t'es pas très intélligent
c'est peut etre vrai que baptiste n'a pas un grand niveau. Mais toi tu est loin de l'égaler. Alors ne critique pas car il est déja sympa de t'aider, de te donner des conseil ou de créé des tuto pour aider les autre. Moi le tuto m'a franchement aider.
Alors ne critique pas lorsque tu n'es pas capable de faire mieux.