Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
Outch, touché. Pas de ma faute si l'organisation de la CAN est toujours amateur, c'est juste symptomatique.
Dans ce cas, illustre tes propos, c'est bien trop facile de ramener ta science en généralisant
Dernière modification par El__Tigre (06-02-2015 20:34:59)
Je te réponds dans le week-end.
Euh ok. Bonnes recherches.
Il a jamais joué au foot. comment ca peut etre lui?
Et kitson c'est sur?
Archange-Gabriel a écrit:
Et kitson c'est sur?
Énormément de personnes ont reconnu le style d'écriture de Riolo. Tu verras si tu tapes "footballer masqué Riolo" sur Google.
Pour Kitson, tout les détails le ramènent à lui.
https://www.youtube.com/watch?v=N_0DQAfNzEk
Quel week-end de foot, après Tottenham-Arsenal le derby de Madrid.
Darky. a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Et kitson c'est sur?Énormément de personnes ont reconnu le style d'écriture de Riolo. Tu verras si tu tapes "footballer masqué Riolo" sur Google.
Pour Kitson, tout les détails le ramènent à lui.
https://www.youtube.com/watch?v=N_0DQAfNzEk
C'est pas des preuves ça. Tant qu'une personne n'a pas avoué officiellement que c'était elle, tu peux pas dire ça. Et oui le style d'écriture est similaire, et alors qu'est-ce que ça prouve ? Y'a pas que lui qui a ce style justement.
C'est pour ça que je parle au conditionnel.
Tout le ramène à lui, après vous en faite ce que vous voulez. Faite marcher votre imagination.
http://www.dribblr.fr/blog/2015/01/28/d … ur-masque/
Perso ça me suffit, comme Kitson.
Les internautes qui ont laissé des commentaires aux différents articles sont convaincus à 100% que c'est lui alors qu'il n'y a aucunes preuves irréfutables. Se baser juste sur un style d'écriture et des opinions, c'est bien maigre !
Un jour c'est Cissé, un autre Ménès, etc... Maintenant au tour de Riolo mais on saura jamais vraiment donc je sais pas pourquoi les gens s'entêtent à chercher. Et même si un jour l'auteur venait à avouer, ça ne ferait rien de plus aux gens.
je viens de voir que seul 6 clubs de la ligue 1 ont un goal average positif chaud quand même
hum interessant n'est ce pas ? ^^
tir au but
c busay claque ton cul barry
Hervé le record un monstre ce coach
gros connard barry ptin jsuis deg pour les ayew
ayew il fais une ts , ses yeux y pleurent mon enfant
BJ la CIV, cruel pour le Ghana qui mène 2-0 aux pénos !!!
Voilà maintenant Renard va pouvoir revenir tranquillement en Ligue 1 pour la saison 2015-2016.
une belle boulette de Van Der Hart (Gardien de Go Ahead) au Pays Bas donne la victoire a l'Ajax ... certains crient deja au complot
Ils vont être contents Téléfoot avec leur propagande pro-CIV.
Pro drogba surtout.
oui
ptain ce match bayer wolfsburg énorme
Je pense pas.