Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le So Foot de ce mois-ci est bien d'actualité
il est so 2015 j'ai envie de dire
Y a prescription pour 98
D'après Riolo, seuls deux entraîneurs de L1 sont au tournoi de Toulon : Jardim et Bielsa...
Proximité géographique
HIGUAIN
Si ils gagnent pas, s'faire incendier
Dernière modification par El__Tigre (31-05-2015 22:31:12)
oui
c'est la mer noire
El__Tigre a écrit:
HIGUAIN https://smileys.surlatoile.org/reposito … 284923.gif
Si ils gagnent pas, s'faire incendier
Dieu merci, parfois y'a une justice dans ce monde où seul l'argent est roi.
Tellement méritée cette 3ème place pour la Lazio.
C'est l'équipe hormis la Juve qui à été la plus séduisante dans le jeu en Série A. Maintenant j'espère que les barrages se passeront bien.
Un défenseur gauche + un DC ainsi qu'un vrai 9 car Klose pourra pas jouer sur tout les tableaux et en faire un N°2 serait bien.
En tout cas ils ont des fluoriclasse !
SecroStar- a écrit:
El__Tigre a écrit:
HIGUAIN https://smileys.surlatoile.org/reposito … 284923.gif
Si ils gagnent pas, s'faire incendierDieu merci, parfois y'a une justice dans ce monde où seul l'argent est roi.
Tellement méritée cette 3ème place pour la Lazio.
C'est l'équipe hormis la Juve qui à été la plus séduisante dans le jeu en Série A. Maintenant j'espère que les barrages se passeront bien.
Un défenseur gauche + un DC ainsi qu'un vrai 9 car Klose pourra pas jouer sur tout les tableaux et en faire un N°2 serait bien.
En tout cas ils ont des fluoriclasse !
Comment a été Djordjevic cette saison ?
Dur de juger sachant qu'il a été pas mal blessé ...
Je pense qu'il a le niveau sur ce que j'ai vu, mais bon sa devrait être trop léger pour la champion's league. Après le point positif pour lui est qu'il colle parfaitement au collectif de la Lazio où il faut un joueur de surface devant à la Klose et il est dans ce registre. On lui demande pas de décrocher ni de prendre la profondeur mais d'être à la reception des centres, de devier de la tête et de jouer en pivot, sa il s'est faire. Quand t'as 2 joueurs de classe mondiale comme Candreva et Anderson sa aide.
Mais je serais pas étonné de voir débarquer un grand attaquant. En tout cas c'est ce qu'il leur faut car sa sera trop juste clairement.
Je verrai bien Jovetic perso. Il connaît la langue, super joueur qui joue peu du côté de City, 20M et c'est bouclé je pense. Une attaque Anderson - Jovetic - Candreva sa enverrait du lourd avec un Keita - Klose/Djordjevic - Mauri pour faire souffler sa peut être sympa.
Oui, ça fait longtemps que c'est sorti ça (DataFoot en 2014 non ?) mais il n'y a pas d'exception à faire pour les clubs.
Blatter démissionne, enfin !
Il s'est enfin fait prendre...
Mais bon, sur ce coup je lui dis merci d'avoir pas fait gagner Ali.
Figo represente toi!
Il doit y avoir de nouvelles charges contre lui pour démissionner 4 jours après s'être fait réélire... Ensuite, c'est pas une fin en soi et faudra d'ailleurs pas le lâcher le Blatter.
EDIT : Par contre les nouvelles déclarations de Le Graët, mais quel idiot... Déjà qu'il avouait à demi-mot donner son vote à Blatter parce qu'il a eu la CDM des filles.
Dernière modification par BloodyBeetroots (02-06-2015 19:44:41)
Le Graët... Putain, mais quel tocard...
Lien?
"Une surprise mais ce n'est pas plus mal, on repart sur de bonnes bases : Noël Le Graët"
Je crois que c'est Nitroz qui disait qu'il manquait plus que Thiriez et Le Graët, on est d'accord. Et Platini, c'est pas tout blanc non plus.
En tout cas, il y aura eu des morts au Qatar pour rien.
Dernière modification par BloodyBeetroots (02-06-2015 20:22:11)
La CDM au Qatar est annulée ?
Non, non mais ça venir.
Le Graët, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ! Une honte ce type.
Quel enflure ce Carlo !
Bon pour Milan, je ne vois pas 30 000 solutions. Prendre Lippi ou laisser Inzaghi une saison de plus avec un autre ancien du club comme Nesta/Maldini/Gattuso ou encore Zambrotta.
A 2, sa serait pas mal et il pourrait amener chacun leur vision des choses.
Quoi qu'il en soit, faut dégraisser et laisser partir les DeJong, Van Ginkel, Destro, Alex et j'en passe. Puis recrutez malin avec 2 ou 3 grosses recrues (des cadres) + les jeunes comme Mastella, Matsour, ...