Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt a tous , je viens d'avoir une idée qui me semble juste .Après sa depend de chacun , mais je propose quand meme .
Donc voila elle consiste , comme c'est marquer dans le titre a effectuer lors d'un match une réactualisation automatique (ex: toutes les minutes) des match dans lequels on seraient .Par contre on pourrais gardé le bouton actualiser pour le faire plus souvent .
Ensuit pour ceux qui sont contre ou qui n'aimeraient pas , je leur propose que un bouton soit crée dans "personnalistion" avec comme option :réactualisation automatique ON/OFF .
Voila c'est une suggestion comme les autres , et je vous demenderais d'argumenter vos reponses
PS: Dans personnalisation , choisir son temps de réactualisation serais un plus a cette suggestion , mais bon ...
Dernière modification par ramziUspf (14-01-2009 15:56:46)
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=5867
topic Suggestions refusées par Manu a écrit:
- Que le match se réactualise tout seul : Ca utiliserait trop de ressource sur le serveur
source, rubrique "AMELIORATIONS SUR LE DEROULEMENT DES MATCHS "
Mais je trouvais l'idée très bien !
Dernière modification par juamp (14-01-2009 15:59:35)
okk mince je l'avais pas vu
bon je laisse alors mais bon quelque fois qu'il changerais de serveur XD
Je vis attendre d'autres avis , et je lui enverais un MP pour avoir plus d'info la decu
Dernière modification par ramziUspf (14-01-2009 16:03:11)
oui laisse la suggestion , car cette réponse date du 31-07-2008 , et il me semble que nous avons changé de serveur depuis !
Dernière modification par juamp (14-01-2009 16:04:47)
juamp a écrit:
oui laisse la suggestion , car cette réponse date du 31-07-2008 , et il me semble que nous avons changé de serveur depuis !
moi aussi , mais j'etais pas sur car la memoire ... hum hum
Moi perso je suis contre car j'aime le suspens de voir si j'ai marquer ou je me suis pri un but avant de réactualiser
Laripiere a écrit:
Moi perso je suis contre car j'aime le suspens de voir si j'ai marquer ou je me suis pri un but avant de réactualiser
C'est pour sa que j'ai dis qu'il falais mettre un "bouton" ON/OFF dans personnaliser , quinous permeterais de choisir s'y l'on veut ou pas la réactualisation .
Lari , je sais que L'SVT sa casse la tete mais la ... lol
LISEZ ES SUGGESTIONS J'USQU'AU BOUT SVP