Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'aimerais si possible qu'a chaque commentaire, l'acualisation se fasse automatiquement. Logiquement c'est tout à fait possible.
Vous allez me dire sa sert a rien ou que c'est pas la mort d'actualiser nous même.
Mais bon je trouve que c'est un plus.
Donnez vos avis, en argumentant en pour ou contre
Voilà une suggestion très intéressantes, bien vu Nico
Cela avait été proposé sur l'ancien forum, mais je pense personnellement que cela serait cool, par le fait que les gens qu'il ne sont pas spécialement sur leurs pc et qui regarde la télé ou autres, puissent voir leurs match s'actualiser tout seul .
Moi aussi je trouve cette idée bien , mais ce qu'on va te dire c"est que ca surchargerait le serveur et que pour un clic , tu n'es pas mort .
Mais bon ce serait pas mal comme l'a dit Gillot
Contre ...
Déjà proposé ...
Et en plus surcharge le serveur ...
manu a deja repondu il me semble
il a dit que sa surchagerai le serveur pr un clic
XaleOn a écrit:
Contre ...
Déjà proposé ...
lol c'est pas sa qui va surcharger le serveur mdr
up au passage.
Qu'est-ce tu en sais? tu es programmateur
Il y a plus de 20.000 matchs par jour, alors si tu es trop feignant pour appuyez sur un bouton
C'est clair que se serait un très bon plus !
Mais comme dit Mccarthy:
McCarthy a écrit:
si tu es trop feignant pour appuyez sur un bouton
Moi sa ne me détange absolument pas d'appuyer sur un bouton pour actualiser,j'aime bien ce moment de surprise
Si je ne me trompe, la réponse de Manu est "Utiliserait trop de ressources du serveur"
topic Suggestions refusées par Manu a écrit:
- Que le matche se réactualise tout seul : Sa utiliserai trop de ressource sur le serveur
source, rubrique "AMELIORATIONS SUR LE DEROULEMENT DES MATCHS "
nico412 a écrit:
XaleOn a écrit:
Contre ...
Déjà proposé ...
Et en plus surcharge le serveur ...lol c'est pas sa qui va surcharger le serveur mdr
up au passage.
Raisonne comme une femme, car tu as tord, enfin je crois ^^
Si une actualisation automatique surchargerais le serveur, c'est qu'il doit pas bien être puissant.
XaleOn a écrit:
Contre ...
Déjà proposé ...
surcharge le serveur ? tu en sais quoi tu n'est pas manu
Reflechissez avant de dire ca
le gars propose vous dites si vous aimeriez ou non et basta on demande pas si c'est possible, c'est a manu de decider
sinon je suis pour et le chat aussi actualisé ca serait nikel
Dernière modification par Red-Bull (31-07-2008 13:39:51)
Red-Bull a écrit:
XaleOn a écrit:
Contre ...
Déjà proposé ...
Et en plus surcharge le serveur ...surcharge le serveur ? tu en sais quoi tu n'est pas manu
le gars propose vous dites si vous aimeriez ou non et basta on demande pas si c'est possible, c'est a manu de decider
sinon je suis pour et le chat aussi actualisé ca serait nikel
excat car on m'a plus répondu si c'etait possible ou non que s'il était pour ou contre
F5 <3
tu savais pas ? ya un bouton actualisé sur ta page internet
Red-Bull a écrit:
XaleOn a écrit:
Contre ...
Déjà proposé ...
Et en plus surcharge le serveur ...surcharge le serveur ? tu en sais quoi tu n'est pas manu
Si tu vas par là il es aussi dit qu'avant de proposer une suggestion on doit aussi vérifié (grace au topic dédié et pas forcement à jour) que le proposition n'as pas été déjà refusé.
Qui plus es, pas besoin d'être Manu pour avoir des connaissance en informatique. Manu c'est le gars qui décide si la charge supplémentaire induite par la suggestion en vaut la peine...
Gaillac a écrit:
Red-Bull a écrit:
XaleOn a écrit:
Contre ...
Déjà proposé ...
le gars propose vous dites si vous aimeriez ou non et basta on demande pas si c'est possible, c'est a manu de deciderSi tu vas par là il es aussi dit qu'avant de proposer une suggestion on doit aussi vérifié (grace au topic dédié et pas forcement à jour) que le proposition n'as pas été déjà refusé.
Qui plus es, pas besoin d'être Manu pour avoir des connaissance en informatique. Manu c'est le gars qui décide si la charge supplémentaire induite par la suggestion en vaut la peine...
justement si c'est lui qui decide => chut
pardon
NaN mais tu c'est le nombre de match par jour ?! Le nombre de message posté par jour ?! Sa va surchargé le serveur directe !
ketur_63 a écrit:
NaN mais tu c'est le nombre de match par jour ?! Le nombre de message posté par jour ?! Sa va surchargé le serveur directe !
Mêmes arguments à chaque fois , bon ok ça va surcharger le serveur , mais si c'est pour dire ça ,
C'est clair on dirait des moutons qui suivre leur maitres.
la moitié n'a même pas dit ce qu'elle pensait
Dernière modification par nico412 (31-07-2008 21:33:17)
Yankees74 a écrit:
F5 <3
nico412 a écrit:
la moitié n'a même pas dit ce qu'elle pensait
J'en pense que les moutons suivent des bergers.
Et que les verbes se conjuguent... O_o
Dernière modification par NewJr (31-07-2008 21:45:37)
NewJr a écrit:
Yankees74 a écrit:
F5 <3
nico412 a écrit:
la moitié n'a même pas dit ce qu'elle pensaitJ'en pense que les moutons suivent des bergers.
Et que les verbes se conjuguent... O_o
Si c'est pour dire ça, vaut rien dire mec !!
y'en a alors