Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je vous expose mon probleme....enfin c'est pas du tout un probleme mais plutot un appel à l'aide ^^
Non plus sérieusement :
Nous avions prévu mes potes et moi ( 4) de se faire une semaine en vacances la semaine prochaine à clermont , mais les imprévu sont ce qu'ils vaut la maison que nous avions est finalement prise
Donc apres recherche sur Google , car google est notre ami je ne trouve pas d'activité de remplacent a cette semaine
J'en vient donc a vous appeler vous amis footlandais qui venez de TOUTE LA FRANCE et d'ailleurs si de par chez vous il n'y aurais pas des activité bien simpathique a faire ?
Elles peuvent etre de toute sorte bien sur , de la simple balade au parc d'atraction ^^ pour une durée n'importe laquelle
Je fais appel a vous car de ce fait vous auriez peut etre deja tester et pourez dire si c'est simpa ou non
J'ai deja fait des recherches et ai trouver une descente en canoe-kayak dans les gorges de l'ardeche mais bon ^^ si y a autre chose on est preneur
Pseudo :
Activité(s):
Durée :
Cout environ :
Lieu:
Si une des activité proposez nous plaisent je donnerais 100 bonus a celui qui nous l'a proposez sa vous motivera ^^ m'enfin c'est pas dit qu'on en choisissent une c'est juste pour avoir un ordre d'idée
Activité surtout recherché : Sportive ou pas, ou l'on peut se marer on veut pas d'un musée hein
A clermont tu peut aller à la patinoire, au ciné ... pas mal de boutique, boite etc
Mes pots partent lundi pour 4 jours à Center Parc ... Celui de Normandie
Il y en a un autre dans l'Aisne il me semble !
Ca coute pas trop cher si vous etes bcp ... Je sais que si je partais avec eux, on aurait été 6, on en avait entre 80 à 90€ sans la bouffe ...
Voila
Pseudo : messi.ol
Activité(s): Acrobranche
Durée : je ne sais plus
Cout environ : je ne sais plus non plus dsl
Lieu: Lac des sapins
pour ta santée ne viens pas en Normandie
sixt a écrit:
A clermont tu peut aller à la patinoire, au ciné ... pas mal de boutique, boite etc
c'est un peu pareil dans toute les villes sa ^^
Le probleme vous voulez plus un truc calme poser ou une grande ville ?
Et tu habite ou ? Tu veux aller loin de chez toi ?
En grande ville tu peux aller a Lyon ou St é pour les boutiques sinon y'a clermont qui peut etre pas mal ou sinon si vous chercher un truc posé y'a en Ardeche ou bien dans le sud comme la grande motte qui est super bien ! La grande motte a pas mal d'activité tout le l'on de l'année (Parc aquatique , cirque , soirée (marchands) , balade aux environs (St tropez ... )
Voila
a Saint malo juju ses pas mal
ta du char a voile ( excellent sa j'ai fait sa y'a pas lomtemps avec la smart box ) , ta la mer a coté , ta pas mal de truc a visité assez simpas
y'a des pas mal d' activité sur la mer etc
et bon tu a rennes a coté en + et nantes
tu va faire un pti tours a nantes en boite LC plus grand boite de nantes
Dernière modification par jujudu44-1 (22-04-2009 13:03:04)
jujudu44-1 a écrit:
a Saint malo juju ses pas mal
ta du char a voile , ta la mer a coté , ta pas mal de truc a visité assez simpas
y'a des pas mal d' activité sur la mer etc
exact c'est le pied la-bas
ouioui18 a écrit:
pour ta santé ne pas manger trop gras trop salé
Pseudo : richert00
Activité(s): Parc d'attraction - Europa-park
Durée : une journée ou 2 jour
Cout environ : 30 euros la journée je crois et sa revien moin cher pour 2 jour 55 euros environ
Lieu: Allemagne trés proche de la France
C'est vraiment sympa beaucoup d'attraction les une plus folle que les autres.
http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html
Dernière modification par richert00 (22-04-2009 13:07:17)
richert00 a écrit:
Cout environ : 30 euros la journée je crois et sa revien moin cher pour 2 jour 55 euros environ
oui ca peut etre simpa sa aussi
L'idée du slovak est pas mal aussi j'ay est pas pensé aux centerpark
J'habite gueret en ce moment mais mes pote parte de montargis donc la distance n'est pas un probleme
Mykhi la rue de la soif pas mal j'en ai deja fait une a tours c'était simpa enfin jusque la moitié apres je me souvient de rien
richert00 a écrit:
http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.html
C'est la ou il y a là la plus grande attraction d'Europe non ?
Pseudo : Benji_03
Activité(s): Marineland = spectacles ect...
Durée : une journée
Cout environ : 60 euros par personne
Lieu: Antibes
De nombreux spectacle de dauphin, Orque, otaries... vraiment très beau j'en avait les frissons par contre vas y pas en été, le parc réunit plus de 7000 personnes par jour ^^ en tout cas j'y suis allé ya une semaine et j'ai pas regreté vraiment une bonne journée de passé
Tu peux allez vers Frejus ou autre tu loge et tu vas à Cannes, Nice ect juste à côté tes quatres jours sont vite passé
ls53 a écrit:
richert00 a écrit:
http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.htmlC'est la ou il y a là la plus grande attraction d'Europe non ?
Oui exact le silver star c'est une tuerie
Y'en a un nouveau la en plus encore pas tester pour ma part mais il a l'air vraiment sympa avec looping et autres ...
Moi j'adore je vais bientot y aller xD
Benji_03 a écrit:
Pseudo : Benji_03
Activité(s): Marineland = spectacles ect...
Durée : une journée
Cout environ : 60 euros par personne
Lieu: Antibes
De nombreux spectacle de dauphin, Orque, otaries... vraiment très beau j'en avait les frissons par contre vas y pas en été, le parc réunit plus de 7000 personnes par jour ^^ en tout cas j'y suis allé ya une semaine et j'ai pas regreté vraiment une bonne journée de passé
Tu peux allez vers Frejus ou autre tu loge et tu vas à Cannes, Nice ect juste à côté tes quatres jours sont vite passé
oui sa peut etre tres simpa comme programme aussi
De toute facon je parle tout sa a mes potes ce soir et puis on vera bien
Mais deja plein d'idée la merci a tous
à Dijon, nous avons des facultés
Ciné, boutiques, ça paraît évident ^^ ... y'a moi mon juju' aussi si tu veux Je suis une véritable attraction à moi tout seul
et puis le 3 juillet, comme je te l'ai dit, tu peux venir à ma fêstouille comme Hala', kéké, grego et tout l'bordel ... jepense que je vais avoir al salle donc ... ^^
autrement, à Dijon, nous avons des parcs aquatiques (2) .... des terrains de tennis ... () ... et tu peux te balader dans le centre ville piéton aux rues anciennes et jolies
tu as aussi le kebab de chez momo a côté de la gare ^^ ....
le kebab de chez bibi en face du kebab de chez momo qui est à côté de la gare ^^ ...
tu as des Parcs avec des bancs
Nous avons un Dijon-Plage ... avec possibilité de Kayak chez nous aussi ^^ ...
Un mélange de ville et de quartiers tranquille ... pour une harmonie entre les activités humaine et la nature
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 13:14:18)
fbands a écrit:
Benji_03 a écrit:
Mais deja plein d'idée la merci a tous
On est la pour sa
Tu peux venir boire avec lamu et moi ^^
rom non c'est bon
Oui richert c'est pour sa que je demande car comme vous etes de toute la france vous avez toujours un truc a coté de chez vous qui peut etre simpathique mais que les autres ne connaissent pas forcément
ouioui18 a écrit:
Parc Astérix mon pti fbands
fbands a écrit:
rom non c'est bon
Jcomprend pour DIjon-plage ! ... mais le kebab de chez momo ... ça se refuse pas putain ! ... ^^
ça n'empêche pas que tu es le bienvenue pour juillet, le 3 ...
Pseudo :gigi88100
Activité(s):Parc d'attraction-Canoé Kayak...
Durée :Comme tu veux
Cout environ : Je ne sais pas.
Lieu:Vosges
Vient dans les Vosges il y a Frépertuis un parc d'attraction, il y a a Épinal Le Spinaparc, a Saint-Dié-Des-Vosges il y a la tour de la liberté,Le Geoparc a Saint-Dié en été et euh pelin d'autre truck dans les vosges.
xavlephoceen a écrit:
ouioui18 a écrit:
Parc Astérix mon pti fbands
ou alors disneyland