Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Pseudo :gigi88100
Activité(s):Parc d'attraction-Canoé Kayak...
Durée :Comme tu veux
Cout environ : Je ne sais pas.
Lieu:Vosges
Vient dans les Vosges il y a Frépertuis un parc d'attraction, il y a a Épinal Le Spinaparc, a Saint-Dié-Des-Vosges il y a la tour de la liberté,Le Geoparc a Saint-Dié en été et euh pelin d'autre truck dans les vosges.
Je vais aussi jeter un coup d'oeil
Pour les gros parc d'atraction tentez pas c'est facile celle la et puis c'est trop cher pour ce que c'est a part la futuroscope qu'est simpa
D'ailleurs j'ai apris que disneyland perdait de l 'argent j'espere que c'est pas trop grave ^^
gus77750 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
ouioui18 a écrit:
pour ta santée ne viens pas en Normandie
Parc Astérix mon pti fbandsou alors disneyland
la seule fois où jsuis allé à DIsneyland, j'avais 6 ans ... et ça m'a traumatisé
J'étais tout joyeux ... et derrirèe moi, y'a quelqu'un qui m'a parlé, je me suis retourné, la peur de ma vie ! j'ai vu Donald super grand ... il m'avais fait trop peur, et me faisait toujours trop peur.
Du coup Disneyland, jsuis traumatisé à vie
PS : je sais pas si vous avez conscience de ce que c'est de voir un canard géant quand on a 6 ans ! ^^
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 13:23:58)
gus77750 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
ouioui18 a écrit:
pour ta santée ne viens pas en Normandie
Parc Astérix mon pti fbandsou alors disneyland
Ouais mais un peu plus cher
J'ai vu sur le site de Marineland que t'avais Hotel+2 jours au parc pour 55 euros c'est vraiment une bonne affaire enfin bon tes potes verront bien mais je te conseille d'y aller peut-être pas maintenant mais pour d'autres vacances :p
http://www.travelparks.fr/desarrollo_gr … mp;lang=es
Benji_03 a écrit:
J'ai vu sur le site de Marineland que t'avais Hotel+2 jours au parc pour 55 euros c'est vraiment une bonne affaire enfin bon tes potes verront bien mais je te conseille d'y aller peut-être pas maintenant mais pour d'autres vacances :p
http://www.travelparks.fr/desarrollo_gr … mp;lang=es
C'est le sud-est c'est trop bien en plus il y a grave de chose à faire
Loues une chambre au parc Dysney ou Astérix.
Edit => J'avais pas vu les Posts Précédents. ^^
Dernière modification par zerto- (22-04-2009 13:29:36)
Pseudo :jujudu44-1
Activité(s): char a voile , visite de saint malo , la mer a coté , des activité au bord de mer et en mer etc + tu a rennes et nantes pas tres loin si tu veut faire un tours
Durée : a toi de voir
Cout environ : nourriture +quelque activité payante mais pas tout +la maison a louer
Lieu: saint malo
sinon 2eme solution simpas
activité : parc asterix +visite de paris + tu va dans une emission telé pk pas ^^
duré 4j
cout 150€ par personnes par la je pense avec nourriture , camping + le transport et+ park asterix
lieu : PARIS
j'ai fait le meme truc l'an dernier avec des potes on etait dans un camping a coté du park asterix pas tres loin on va dire de paris et tout.
et la meme que j'ai proposer sa a mon bahu car on par en vac et on va faire sa
et on par a paris dans 2semaine .
Dernière modification par jujudu44-1 (22-04-2009 13:35:30)
jujudu44-1 a écrit:
Activité(s): char a voile , visite de saint malo , la mer a coté , des activité au bord de mer et en mer etc + tu a rennes et nantes pas tres loin si tu veut faire un tours
Cout environ : nourriture +quelque activité payante mais pas tout +la maison a louer
activité : parc asterix +visite de paris + tu va dans une emission telé pk pas ^^
duré 4j
cout 150€ par personnes par la je pense avec nourriture , camping + le transport et+ park asterix
j'ai fait le meme truc l'an dernier avec des potes on etait dans un camping a coté du park asterix pas tres loin on va dire de paris et tout.
et on par a paris dans 2semaine .
tres belle solution aussi
Et bin j'aurais de quoi leur proposer ce soir
fbands a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
duré 4j
et on par a paris dans 2semaine .tres belle solution aussi
Et bin j'aurais de quoi leur proposer ce soir
Et puis si tu trouve pas tu auras tjrs le forum
negro6e a écrit:
fbands a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
duré 4j
et on par a paris dans 2semaine .tres belle solution aussi
Et bin j'aurais de quoi leur proposer ce soirEt puis si tu trouve pas tu auras tjrs le forum
superbe activité vacance -_-" ... nan vaut mieux que tu trouves mon juju' ^^ ....
Marineland, franchement, ça va quand tu es petit, après c'est moyen quoi
Puis, en une demi-journée, tu as vite fait le tour...mais si tu veux, ya une ferme à côté, un mini-golf et une foire
Et tu serais venu plus tard, yavait Aqua-splash, ça c'est terrible
Pseudo :jovik
Activité(s):Parc d'attraction (Walibi) boite de nuit (Le Macumba qui est la plus grande boite d'europe!!)et du rafting et du cagnoning!!
Durée :Comme tu veux
Cout environ : Je ne sais pas.
Lieu:Haute Savoie!!
A toi de voir!!
McCarthy a écrit:
Marineland, franchement, ça va quand tu es petit, après c'est moyen quoi
Puis, en une demi-journée, tu as vite fait le tour...mais si tu veux, ya une ferme à côté, un mini-golf et une foire
Et tu serais venu plus tard, yavait Aqua-splash, ça c'est terrible
Mc, peut-être mais moi j'ai adoré pourtant c'est pas mon truc ^^
Ouai dommge Aqua-splash était fermé il ouvre qu'en été je crois nan ? sa doit déchirer
Strasbourg.
Viens dès lundi soir, Strasbourg-Metz : Grand derby de l'est. A ne pas râter.
2.50€ la place en populaire demi-tarif donc 5€ plein tarif.
Dernière modification par Valounet (22-04-2009 13:57:13)
Ca ouvre a partir de juin je crois, et c'est pas mal ouais quand on est avec ses potes, mais c'est assez petit, le must reste Aquatica à Frejus
Valounet a écrit:
Strasbourg.
2.50€ la place en populaire demi-tarif donc 5€ plein tarif.
Non c'est bon
ok jorik je vais voir sa aussi merci
fbands a écrit:
Valounet a écrit:
Strasbourg.
2.50€ la place en populaire demi-tarif donc 5€ plein tarif.Non c'est bon
Enculé
Tu m'as "J'T'KC"
Dernière modification par Valounet (22-04-2009 13:58:41)
juju vous etes pret a mettre combien par personnes ?
ui mais bon danou karting et bolwing tu peu faire sa n'importe quel ville
Dernière modification par jujudu44-1 (22-04-2009 14:00:19)
jujudu44-1 a écrit:
juju vous etes pret a mettre combien par personnes ?
On s'était dit 100 euro pour une semaine chacun a clermont mais comme on payait pas la maison vu qu'elle était a un pote, on payait que les soirée et la bouffe mais bon au vu de l'impro on est pret a mettre plus c'est vraiment histoire de faire un truc tous ensemble pendant les vacances
Danou non merci on prefere faire des truc qu'on ne fait pas a 100 m de chez nous ^^
jujudu44-1 a écrit:
tu va faire un pti tours a nantes en boite LC plus grand boite de nantes
aussi en plus a coter de la aute savoie ta la suisse!!!
ok ba moi jte conseille vraiment camping a paris
je sais plus le nom du camping q, ji retourne en + avec mon bahu dans 2semaine donc jte dirai
mais bon on et pas tres loin du centre de paris et du park asterix dans la semaine on par lundi on arrive au camping milieu d'aprem
le mardi on va au parc asterix
mercredi on visite paris et le soir on va a une emission de telé
et le jeudi on rentre
vendredi ferié
Dernière modification par jujudu44-1 (22-04-2009 14:04:25)
Jovik a écrit:
aussi en plus a coter de la aute savoie ta la suisse!!!
j'irais voir halamario alors c'est lui qui va etre content
Au pire si on trouve rien , je ferais le tour de france des Footlandais avec un arret enorme dans le nord pour voir mes nordiste préféré
Euh... si vous comptiez mettre a peine 100€ par personne, rien que le trajet et la location, vous pouvez oubliez le Sud hein