Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'avoue que je ne sais pas du tout si ce sujet a déjà été évoqué et s'il est techniquement réalisable ..
L'idée serait d'offrir la possibilté à un entraineur d'acheter ou de vendre un joueur en plusieurs fois ( 3 ? 5 ? 10 fois ? autre ?) en paiement hebdomadaire
et ceci afin de rendre possible financièrement certaines transactions qui sont impossibles pour certains en une fois.
Exemple:
Je vends un joueur 1MFls, j'offre la possibilité à la personne intéressée de m'acheter mon joueur en plusieurs fois.
Si le paiement choisi est 5 fois, l'achat sera effectué à hauteur de 200000 Fls pendant 5 semaines
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par JEANISBACK (06-12-2009 17:41:43)
oui c'est pas mal pour su qui ont des problemes financiers mais moi je suis NEUTRE
mais je suis POUR ...... aider su qui ont du mal au niveau du financement
Pour , car quand tu veux acheter un bon joueur , c'est cher donc c'est plus pratique avec ton idée
Je suis contre car comment que tu va rendre les fls a la personne ??
Suggestion irréalisable car les prix de chaque joueurs devront diminuer alors ! !
Sa s'est une suggestion pour arnaqué des meks sa se sens ! !
Topic et suggestion inutile et ridicule a mon goût ! ! !
Dernière modification par cecou-85 (06-12-2009 17:48:47)
je suis pour (mais je peux pas t'aidé pour savoir si c'est dpdr ou pas )
très utile pour les jeunes foot-landais qui veulent amelioré leur equipe
Mais je propose une condition qui serait que le vendeur donne le nombre de payement a effectué et que si ce n'est pas respecté le joueurs reste dans l'equipe ou il est mais que les fl's déjà donné ne retourne pas a l'acheteur
Exemple
1 joueur coute 1'200'000fl's
le vendeur demande 6 versement de 200'000 fl's pour le paiement l'acheteur est ok
l'acheteur fait 4 versement autrement dit 800'000 fl's mais n'arrives pas payé le reste
au bout d'un certain temps la vente serait annulé donc le joueurs resterait dans l'equipe mais le vendeur garderait la somme deja versé
sa permettrait a mon avis une meilleure entente et le vendeur ne pourrait pas se faire traité d'escroc car c'est l'acheteur qui n'a pas respecté le contrat
contre sa va etre trop long a rembourser pour certain
Mais mais tes 6 versements sa veut dire 6 6 achats de joueurs et ça s'est impossible ! !
Regarder la réalité en face comment voulez vous achetez un joueur de 600 points en 6 versement a 1 000 000 FL
Et ba s'est impossible car son prix mini sera de 5 000 000 donc tu sera obliger de payé beaucoup en un seul coup !
Donc topic ridicule !!
Merci Frisca à voir car la question est bien de savoir si techniquement c'est réalisable oui
Cecou si tu me connaissais bien tu n'avancerais pas tes propos débiles ... mais bon
cecou-85 a écrit:
Mais mais tes 6 versements sa veut dire 6 6 achats de joueurs et ça s'est impossible ! !
Regarder la réalité en face comment voulez vous achetez un joueur de 600 points en 6 versement a 1 000 000 FL
Et ba s'est impossible car son prix mini sera de 5 000 000 donc tu sera obliger de payé beaucoup en un seul coup !
Donc topic ridicule !!
ou ta vu que je parlait de 6 achat je parle e 6 versement ce qui fait 1 achat ce qui est différent
et je voit pas en quoi c'est impossible a faire car comme la dit Jean les versement se ferait sur plusieurs jours/semaines par en 1 seul jour
alors desolé de dire sa mais la ta pardu une ocasion de te taire et si t'arrive pas a faire 6 transferts (je dit transfère parce que tu compare les versement a sa bien que sa n'est pas pareil) c'est que t'es vraiment nul
Moi je suis pour cette idée plutôt intéressante
Le paiement se ferait automatiquement (et ce ne serait pas le joueur achetant le joueur qui toute les semaines devrait donner l'argent) pour éviter les arnaques, c'est bien cela ?
Met sa peu se faire ou pas?
sessegnon-25 a écrit:
Met sa peu se faire ou pas?
avec un peu de travail je pense que c'est réalisable après le plus dur c'est convaincre Manu de mettre sa en place
allez bon c'est quand que tu choisi de te taire cecou car la tu cherche tout le monde et sa va mal aller alor arete sa vaux mieu car tu te fais des ennemies et tu te pren la HONTE
Je m'en fou j'ai pas honte j'ai encore le droit de dire ce que je veux s'est juste que son projet n'a pas l'air réalisable ! !
Vous connaissez les Mp's Cecou et Cauchdereve ?!
Sinon suggestion dificile a mettre en place, je pense. Mais sa peut servir ... ^^
=>> POUR.
Dernière modification par el-nino51 (06-12-2009 18:12:52)
pour
ba voila c'est bien tu dit juste que TU pense que sa na pas lair realisable et c'est tout tu en rejoute pas bah voila bon ba toute facon on verra si sa se fait ou pas
lol oui el-nino mais tkt c'est fini ! lol
JEANISBACK Débloque moi ! !
pour jeannot
c'est super bien je trouve
Rectification après que antoine-2502 m'est expliqué par mp j'ai compris comment que tu voulais faire ta suggestion et s'est pas une si mauvaise idée
mais faut voir avant si elle est réalisable car si sa se trouve tout le monde s'emballe trop vite ! !
Pour
bonne idée
contre faut que yayent des frais sinon kel interet ?