Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas acheter mais je compte, des amis l'on fait et ce sont de belles représentations où seul la marque ne figure pas sur le maillot.
Ngog a écrit:
J'ai pas acheter mais je compte, des amis l'on fait et ce sont de belles représentations où seul la marque ne figure pas sur le maillot.
Je vais y faire un petit tour , merci.
Quand tu dis la marque , je ne comprend pas trop par-contre... si tu pouvais me donner un exemple !
le logo Nike, ect... n'apparait pas.
le logo de la marque n'est pas présente sur le maillot, c'est la seul chose qui le différentie d'un vrai.
Ouais c'est pas le premier détail qu'on regarde de toute façon... je pense que c'est une bonne affaire ?
N'empêche une telle réduction de prix juste pour la non présence de la marque...
Mais arrêter de dire que les maillots sont faux !
Ce sont des faux ( contrefaçon ) mais il y a aucune différence avec des vraies si ont prend bien sûr les bons vendeurs thailandais.
Il utilise les mêmes matériaux que des vraies maillots car les maillots des plus grand marque sont fait las bas.
Cependant il y a de la qualité merdique chez quelques thailandais donc faites attention et certain vendeur ce pique les photos entrent eux donc les photos ne veulent rien dire quelque fois. Surtout n'achetez pas des maillots venant de chine vous avez 100% de tomber sur de la merde.
Perso j'ai déjà acheter un maillot de Liverpool et Milan ( 09-10 ) Et impec pas de problème. ( identique au vraie,vérifier en magasin )
sophiecool a écrit:
En comparant vite fait avec un vrai maillot, on dirait bien un faux
Vraix
http://www.casimages.com/img.php?i=0909 … 268539.jpg
Ebay
http://www.casimages.com/img.php?i=0909 … 409426.jpg
Sophie, ce que t'as entouré c'est sur les deux, ^^ C'est juste qu'il y en a un en Volume & l'autre aplatie. C'est d'une telle logique!
LaBiiiij a écrit:
sophiecool a écrit:
En comparant vite fait avec un vrai maillot, on dirait bien un faux
Vraix
http://www.casimages.com/img.php?i=0909 … 268539.jpg
Ebay
http://www.casimages.com/img.php?i=0909 … 409426.jpgSophie, ce que t'as entouré c'est sur les deux, ^^ C'est juste qu'il y en a un en Volume & l'autre aplatie. C'est d'une telle logique!
J'voulais le dire mais bon ^^
Enfaite c'est pas un défaut, le maillot d'Ebay est aplati !
Dernière modification par zerto- (01-09-2009 18:38:27)
Willorio a écrit:
C'est une pure arnaque.
...
Arnaque ? Quand tu reçoit un maillot à 20 euros chez toi qui est identique au vraie ce n'est pas une arnaque..
Et quand le maillot n'arrive pas à votre porte c'est que la douane la détruit.
Dunkie pour le maillot OM away pour l'instant les thai le font mal faut attendre un peux.
Dernière modification par AlexOu85 (01-09-2009 18:41:03)
Vazy commande, u vas jamais le recevoir remarque c'est que 20€.
Dernière modification par Willorio (01-09-2009 18:47:22)
Willorio a écrit:
Vazy commande, u vas jamais le recevoir remarque c'est que 20
J'ai déjà commandé 3 fois aucun problème.Je viens d'en recevoir un aujourd'hui...
Willorio a écrit:
Vazy commande, u vas jamais le recevoir remarque c'est que 20
Apparemenr il l'envoie par DHL, c'est un groupe de transport assez connu dans le monde, tu as un numéro de suivi ^^ La seule chose qui peux t'empecher de le recevoir, c'est les douanes, mais a ce moment là tu es prévenues et tu peux faire un litige sur paypal et donc etre rembourser... ^^
C'est que 20 , C'est que 20... quand même hein , je suis pas crésus.
Non mais le site d'Ngog est pas mal , il n'y a juste pas la marque et il n'y a pas de défaut de fabrication. Je suis également sur de le recevoir !
Alors que celui sur Ebay , il y a des défauts , pas sur qu'il tienne , pas sur qu'il arrive...
Ngog a écrit:
Ouai c'est sur que c'est un faux, mais si tout y est c'est du tout bon...
Un autre site où seul la marque n'est pas représenté et où les maillot sont pas cher du tout... : http://www.lightinthebox.com/fr/index.p … amp;type=2
Super comme site j'vais en commander plusieurs !
Ah je connais, c'est là ou j'ai acheté mon maillot Iniesta, tunique saumon et les prix ont encore baissés.
Ouais donc c'est une affaire !
zerto- : Ba prend pas tout , t'est pas tout seul !
Tu découpes le Nike d'un vieux tee-Shirt et tu le colles dessus.
Dernière modification par zerto- (01-09-2009 19:24:00)
Non , mais ils sont très bien hein...
De toute manière j'ai toujours trouvé que les maillots de foot était trop cher , 75euro sans flocage ...
Si quelqu'un prend sur le site en question, je veux commander quelques maillots, ça vous fera moins a payer si on prend plusieurs maillots...
Donc si interessé, MP
C'est à dire ?
Moi c'est sur , je vais en commander.
Tu peut me préciser en MP
Sa change quoi que c'est un faux , a part de payer plus chère ?
Merci Ngog. Fort probable que j'en prenne un.