Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu m'étonnes ^^
Mak, rien ne t'empeche de trouver des potes qui en prenne aussi, à partir de 4 maillots sa devient interessant...
Dernière modification par Ngog (01-09-2009 23:31:43)
Makaveli. a écrit:
Ngog a écrit:
Non moi je n'achète plus rien
Oké dommage car je trouve les frais de port bien chers :S .
Moi j'en prends
Ngog a écrit:
Will t'a pris les maillots sur le meme site ?^^
Oui.
Si vous faites une commande groupé , un seul reçoit tout et paye tout !
Ensuite il attend que l'autre le paye , et une fois fais ( le paiment reçu ) il envoie les maillot que l'autre avait commandé pour lui !
J'aurais du appelez ce topic , achats entre Foot-Landais
Dernière modification par Dunkie (01-09-2009 23:53:40)
Willorio a écrit:
ba c'est vos arrangement ça.
Ouep mais derrière un ordi chelou ^^ .
Dunkie a écrit:
Ensuite il attend que l'autre le paye , et une fois fais ( le paiment reçu ) il envoie les maillot que l'autre avait commandé pour lui !
J'aurais du appelez ce topic , achats entre Foot-Landais
Je trouve ça galère ça peux en mettre un de nous dans la merde si après il veux plus du maillot ou autres .
Makaveli. a écrit:
Willorio a écrit:
ba c'est vos arrangement ça.
Ouep mais derrière un ordi chelou ^^ .
Dunkie a écrit:
J'aurais du appelez ce topic , achats entre Foot-LandaisJe trouve ça galère ça peux en mettre un de nous dans la merde si après il veux plus du maillot ou autres .
Ah ouais mais la...
Ben ce serais vraiment débile de la part de zerto- si il ferait sa
Makaveli. a écrit:
Je dit pas qu'il vas le faire mais faut encore que de cher lui il envoi le colie et que je le paye mais comment chez pas ^^ . Trop galère : / .
Si c'est rentable au niveau de la livraison, moi je dois t'envoyer le maillot , toi l'argent etc .. y'a pas de problème ^^
Dernière modification par zerto- (02-09-2009 00:05:34)
Ngog a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Ngog a écrit:
Ah ouai, désolé d'avoir eu le maillot entre les mains et d'avoir aussi acheté 2 maillots Ebay, pour 13 euros l'ensemble c'est du bon rapport...
Tu va me dire quoi après ?
Que c'est du chinois donc que la qualité est moins bonne que les maillots officiel a 75 eu ?Bha pout 20 euros Ta le maillots avec flocage officiel, patch et sponsor officiel..Matière identique aux vraie voila quoi..
Mais bon vous faites ce que vous voulez..En plus le site que ta donné il y a des maillots qui n'existe même pas en vraie. Comme celui d'Arsenal, le vert.Met moi le lien avec un maillot a 20 euros sur Ebay ?!
Ebay t'en à plein entre 20 et 25 euros.
En même 80% des maillots sur Ebay ce sont des Fake même les vendeurs français vendent des maillots thailandais, sa part à 50 euros xD. ( En même temps tu vois pas la différence avec un vraie, il utilise tous les matériaux d'un vraie maillot.
MaillotSoccer c'est nul car la plupart des gens se font avoir par la douane avec ce site, quand t'en commande un la douane sans fou un peu mais après quand t'en à 10 ils te font pas de cadeau..Marchandise détruit + Amende.
J'ai un site vous avez le maillots entre 4 et 8 jours chez vous ( Livraison express de thailande )
Et pour un total de 32 euros ( vers la ) et pas de risque par la douane et vous le recevez par Chronopost international qui vient à votre porte le livrer.
Si vous faites votre petite recherche sur le net vous verrez qu'il y a énormément de site de contrefaçon en maillot.
Les flocage sont fait bizarement c'est vrai , après....