Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde
Avant toute chose je sais que le jeux et le forum sont un peut mort mais j'ai un soucis, je voulais acheter des bonus donc j'ai envoyé un message pour avoir 200 bonus en ACHAT EXPRESS donc bonus etc... sauf que ça fait maintenant 15 min que je n'ai toujours rien reçu .. est-ce normal? Sachant que j'ai besoin de bonus et c'est assez urgent. Merci pour l'aide.
Tu les recevras jamais
C'est ce que je commence a me dire.. xd heureusement que c'est pas 15e .. Mais rassure moi on peut toujours en acheté? Mais merci de ta réponse.
Je sais pas si tu es passé ici => https://forum.foot-land.com/avenir-foot … 27659.html mais mettre de l'argent en ce moment ça sert pas à grand-chose si un reset est fait.
Oui j'y suis déjà passé mais rien est sur donc bon .. après oui tu as tout a fait raison, ça sert à rien j'en ai bien conscience mais maintenant je sais, merci Après la question c'est est-ce que ça vaudrait le coup de faire un reset? ... si le jeux reviens comme avant avec beaucoup de monde etc.. ouais pourquoi pas parce que mine de rien le jeux est vraiment excellent et c'est dommage qu'il soit a la dérive ...
Je te conseille pour le moment ne depense rien du tout tant que manu ne viendra pas sur le forum
Dernière modification par algerian07 (07-04-2019 15:47:41)