Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Depuis ce matin, Google Chrome m'affiche un avertissement lorsque je veux accéder à Foot Land. Cet avertissement serait lié au fournisseur de pub. Le contenu du message est le suivant :
Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
www.foot-land.com fournit du contenu provenant de www.sublimeads.com, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site www.sublimeads.com a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur www.sublimeads.com, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.
Si vous êtes conscient que la visite de ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur, vous pouvez poursuivre quand même.
Aider Google à détecter les logiciels malveillants en envoyant des données supplémentaires concernant les sites pour lesquels cet avertissement s'affiche. Ces données seront gérées conformément aux règles définies sur la page Règles de confidentialité liées à la navigation sécurisée.
Y'a-t-il un risque réel à utiliser Foot Land ? J'ai fait un essai sous Firefox, et il n'y a pas de message d'avertissement.
Ah j'ai le même message, j'allais en faire un topic.
effectivement j'ai eu le même message, du coup me suis connecté via mozilla...
Moi aussi sa me fait sa
a moi aussi javait prut que ces t que moi il se sont fait pirater ???
d un autre serveur sa marche ??? (mozilla ,internet ... )
Dernière modification par kevcin76 (16-03-2012 14:22:26)
Pareil pour moi, même soucis ...
Idem
ca le fait pas avec internet explorer
Ni avec Mozilla Firefox.
Moi ça la fait pas avec internet Explorer
pareil google chrome sa me le fait mes pas sur internete exploreur
dans le message yé merquer que le site FL a aiter piraté c pour sa
Avec Google Chrome ça vient de me le faire
Mozilla ça marche ^^
Hkx. a écrit:
Ni avec Mozilla Firefox.
Moi sa le fait avec Firefox !!
Ouff ... Sa ne le fait pas qu'a moi ! J'ai eu peur ! Car moi aussi sa ma fait sa, et la je suis sur internet explorer !
Ça vient de me le faire moi aussi quand j'ai inscrit un message sur le match d'un ami, et quand je suis arrivé sur le forum !
Je suis sous Mozilla...
Dernière modification par Jona66 (16-03-2012 17:53:58)
c'est par rapport à google, pas au navigateur, faut juste changer de moteur de recherche
Moi aussi sa me le fait sa risque quoi pour l'ordi ?
fioutebulle a écrit:
c'est par rapport à google, pas au navigateur, faut juste changer de moteur de recherche
Faut juste changer le moteur de recherche si on a google alors ?
MËME problème sous mozilla fox que faire?