Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
C'est Google qui merde et qui a blacklisté de nombreux sites !!!
Tous les sites passant par cet éditeur de pub ont été touchés !
Il faut au moins 24h pour que cela redevienne normal.
Et je vais encore le rappeler, NE PASSEZ JAMAIS PAR UN MOTEUR DE RECHERCHE QUAND VOUS SAVEZ OÙ VOUS ALLEZ !!!!!
En même temps à force d'y aller je ne comprends pas les gens qui le font encore via un moteur de recherche0...
Et même sans passer par un moteur de recherche j'y ai eu droit même si c'est vite passé
Perso ça me le fait sue Google Chrome et Mozilla ^^ IE ça marche
f.c.vosges88 a écrit:
Manu a écrit:
C'est Google qui merde et qui a blacklisté de nombreux sites !!!
Tous les sites passant par cet éditeur de pub ont été touchés !
Il faut au moins 24h pour que cela redevienne normal.
Et je vais encore le rappeler, NE PASSEZ JAMAIS PAR UN MOTEUR DE RECHERCHE QUAND VOUS SAVEZ OÙ VOUS ALLEZ !!!!!En même temps à force d'y aller je ne comprends pas les gens qui le font encore via un moteur de recherche0...
Et même sans passer par un moteur de recherche j'y ai eu droit même si c'est vite passé
Via le moteur de recherche, Google bloque complètement l'accès ! Impossible à ignorer.
Une personne sur deux utilise TOUJOURS le moteur de recherche pour aller sur le site, imagine le nombre de couillons bloqués, complètement dépendants du moteur...
De plus Google contrôle aussi Google Chrome et Firefox, ce qui lui permet d'y balancer des avertissements. Le jour où Google décidera de bloquer complètement les sites, il ne nous restera plus qu'à changer de navigateur.
S'ils ne savent pas utiliser un ordinateur correctement, trouve donc une définition qui te convienne mieux.
Manu a écrit:
S'ils ne savent pas utiliser un ordinateur correctement, trouve donc une définition qui te convienne mieux.
Parce que écrire dans un moteur de recherche c'est ne pas savoir utiliser un ordinateur correctement ? Excuse l'informaticien.
Yohann. a écrit:
Manu a écrit:
Parce que écrire dans un moteur de recherche c'est ne pas savoir utiliser un ordinateur correctement ? Excuse l'informaticien.
Bah si y joues depuis plusieurs mois c'est vraiment con de passer par un moteur de recherche ..
Je suis un couillon alors, mais pas assez couillon pour acheter des bonus
Manu, personnellement même par Internet Explorer ça fait ce problème. ^^
En voulant écrire sur le forum j'ai eu le soucis, franchement c'est de la merde...
pourquoi c'est de la merde ekotto? Et pourquoi faut jamais passé par un moteur de recherche?
Al.Capone... a écrit:
pourquoi c'est de la merde ekotto? Et pourquoi faut jamais passé par un moteur de recherche?
Moi sa m'as fait carrément buguer firefox quand j'ai voulu aller sur le site
et pourtant je fait comme Manu dis ( j'ai un truc en haut ou ya footland )
bref sa me fait chier
Al.Capone... a écrit:
Je tape mon message et je reçois le message qui me dit que le site est dangereux....
Les moteurs de recherche bloque foot land tout simplement.
certains mecs paniquent car ils ont peur pour leur ordi alors qu'ils viennent sur FL depuis des années
comme Manu l'a dit, si vous passez pas par un moteur de recherche, tout est ok
Les gens ont le droit de jouer à Fl meme si ils ne s'y connaissent pas en informatique.
Je pense que si tu arrives a régler ce probleme (je suis sur que tu fais de ton mieu) cela ne sera que mieu pour ton site.
zen!
C'est redevenu normal de mon côté aussi bien pour le jeu que pour le forum
Et pour info : je ne passais pas par un moteur de recherche pour accéder au jeu...
Dernière modification par caps61 (17-03-2012 00:35:57)
Google a pris en compte mes demandes et cela est donc corrigé.
Mais ça peut prendre un certain temps avant que ça se propage sur tous les serveurs et logiciels google.
bande de couillons
Merci manu.
grv réfléchissez un peu sinon j'ménerve
Préfère être un couillon à aller sur un moteur de recherche, qu'être un couillon à acheter des bonus
Bien envoyer Ekotto!