Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et vous avez pas besoin d'aide?
rom-du-59770 a écrit:
gig56270 a écrit:
J'ai contrôle commun de maths demain je comprends rien aux démonstrations
moi aussi j'ai une épreve commune demain dans toutes les matières
Au mieux, fais le pont !
Moi demain j'ai contrôle en Histoire sur les dates de 6éme et 5éme
Faut tout que j'apprenne maintenant ...
a c moche!!
surtout que ca sers a rien
La culture général elle sert toujours.
mouais enfin connaitre des dates par coeur c de la culture general qui m'interesse pas
cuistre, ça sert à ne pas oublier. Alors certes, tu vas me dire, mais on s'en fout des dates du Moyen Age et tout. Pourtant, elle sont aussi importante qu'un 11 novembre ou un 8 mai. Avec ton raisonnement, dans 100 ans, nos arrières petits enfants se contrefoutront à leur tour de ces dates et on tombera dans l'oubli de l'Histoire, ce qui serait grave.
ceci dis moi je n'ai jamais l'histoire meme si je sais que c pas bien!!!!
et j'ai deja du mal a ma rappeler a quoi corresponde les jours feries :S
profff ( expert patissier )
anglais sa risque de m'aider se topic
hsitoire geo ses la culture sa sert tkt
mais moi se que trouve qui sert pas ses physique -chimie
pour metier veut faire veut dire ( patissier ) encore heureux ses ma dernier année car les ions protons ect ^^ comprend rien
Dernière modification par jujudu44-1 (09-11-2008 23:08:03)
surpreNancy_54 a écrit:
cuistre, ça sert à ne pas oublier. Alors certes, tu vas me dire, mais on s'en fout des dates du Moyen Age et tout. Pourtant, elle sont aussi importante qu'un 11 novembre ou un 8 mai. Avec ton raisonnement, dans 100 ans, nos arrières petits enfants se contrefoutront à leur tour de ces dates et on tombera dans l'oubli de l'Histoire, ce qui serait grave.
va dire ça a néo tiens ..
Lui qui est pret a autodafer tous les livres d'Histoire pour oublier les rancoeurs du passé
+1 pour toi Surpre
Non mais il a raison ( j'suis pas souvent d'accord avec lui pourtant ) mais là ..
j'ai trop de boulot pour pouvoir faire celui des autres ... mais je tiens a signaler que tous ceux qui ont un soucis en allemand, je peux aidé
Je suis en 1ere européenne (donc histoire-géo en allemand aussi (la moitié) ), j'ai la certification niveau B1 Dans la limite du possible :
Je peux vous aidé par MP sans soucis mais être présent ici, je pourrais pas souvent ^^
Deutsch ist vierklich schwer .
^^
romarofoot a écrit:
j'ai la certification niveau B1
Pas mal, du tout.
antoinedu62 a écrit:
Deutsch ist vierklich schwer .
^^
ça veux rien dire x)
Moi aussi je suis censé avoir le niveau B1 en anglais
Mais j'ai pas encore passé le FCE alors c'est pas encore sur
Maiden a écrit:
Non mais il a raison ( j'suis pas souvent d'accord avec lui pourtant ) mais là ..
Bonjour à tous !
Désolé de venir vous embêter mais j'ai un problème .....
Mes logiciels microsoft word, excel et powerpaint ..... ne fonctionnent plus et j'en ai besoin en urgence .....
Le problème est que j'arrive pas à trouver un lien pour les téléchargés ..... surtout (word)
Si quelqu'un connaitrai un moyen de le téléchargé SVP MERCI et désolé encore
Dernière modification par Fergusson68 (11-11-2008 09:31:45)
Pourquoi il ne marche plus?
quelles sont les symptome?
En faite je penses que c'était pour un éssai ... cad quand j'ai eu mon pc portable il y avait un fichier qui ma permis de les avoir un un code ..... donc je penses que c'était pour voir .. un éssai quoi ..... et maintenant quand j'ouvre word par exemple il me mettent convertir etc ... je refais pareil avec le code .. ils me disent mdp incorrect ... donc ..... je ênses que c'est ça ^^
Mais j'espère que c'est possible de le téléchargé gratuitement ...
oui mais je pense que c'est illegal!
Donc ici on en parle pas...
donc si t'en as besoin urgement moi je te dis d'aller à ton magasin le plus proche et de sortir ton porte monnaie
et sinon normalement apres l'acquisition d'un nouveau portable generalement t'as une version d'eval qui dure 60 jours...
Physique:
On veux mesurer la hauteur d'un bâtiement de forme parallélépipédique, de largeur égale à 10 m. On dispose d'un gnomon vertical de 1 mètre de hauteur. On constate que l'ombre du gnomon a une longueur égal à 1.11 mètre, lors que celle du batiment, mesurée a partir de la facade est égal a 11.7 mètres.
Calculer la hauteur de l'immeuble.
Voila en faite je c'est qu'il faut uyilisé le théorème de thalès mais je ne sais pas a quoi correspond le 11.7 mètre, enfin je ne comprend pas, si vous pouvez m'aider svp
EDIT: C'est bon j'ai trouvé
Dernière modification par Manager08 (11-11-2008 12:26:18)