Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sayenzs a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Plus que 15
?
En référence au camion de recrues de la saison dernière
Pas très drôle, m'enfin passons..
kader feraoui il est toujours l’entraîneur adjoint d'arles avignon
Cabella !!!!!!! 1-1
Pas grand monde ce soir
Dernière modification par PtitFooteux (29-05-2011 21:32:25)
Franchement quoi C'est que maintenant que l'ACA fait illusion...
Cabella dernier match .. ♥'.
lormontfoot33 a écrit:
Franchement quoi C'est que maintenant que l'ACA fait illusion...
Si tu postes ici, essaye de dire des trucs intéressants si ce n'est de te moquer.
Sinon pour Cabella, c'est un super joueur qui Montpellier va récup' l'année prochaine. J'espère qu'ils en feront bonne usage.
Je me moque pas ne t'en fait pas je comptais sur Arles pour se maintenir quand je les ai vus monter. Ils font une saison désastre, et font bonne figure à la fin, c'est... dommage.
ALLER ARLES LA CHIOTE PARTEZ POUR LES SEMI PROS!
Semi pros ? La L2, c'est professionnel, bref.
Meriem à Nice, je suis content pour lui qu'il reste en L1.
Kermorgant va rester ?
Ah ok.
Y'a des rumeurs d'arrivée en ce moment ?
Dernière modification par PtitFooteux. (03-06-2011 22:18:16)
Dommage tout les joueurs qu'on perd ..
C'était évident. Evident. Je vais au stade régulièrement. Et ce que j'ai vu c'est une équipe loin d'être mauvaise, très malchanceuse. Mais surtout, sans automatisme. 17 recrue en un été. C'est pas PES la vraie vie. Ils auraient du gardé l'équipe de base avec, à la limite, la totalité de l'argent dépensé dans deux ou trois recrue. Pas plus. L'équipe qui a joué cette année. C'est une équipe qui n'a tout simplement jamais joué ensemble.
Et en plus de ça, je trouve qu'il fallait pas faire partir Psaume, parce que Cabella-Psaume, sa aurait fait mal ...
Astraa8494 a écrit:
C'était évident. Evident. Je vais au stade régulièrement. Et ce que j'ai vu c'est une équipe loin d'être mauvaise, très malchanceuse. Mais surtout, sans automatisme. 17 recrue en un été. C'est pas PES la vraie vie. Ils auraient du gardé l'équipe de base avec, à la limite, la totalité de l'argent dépensé dans deux ou trois recrue. Pas plus. L'équipe qui a joué cette année. C'est une équipe qui n'a tout simplement jamais joué ensemble.
C'est tout à fait ça... En espérant que l'on garde une bonne partie de l'effectif de L1 pour avoir une équipe qui tient la route.
Merville est bon ?
Bien sur, super gardien.
ACA : deux nouvelles cibles en approche ?
Il devrait y avoir beaucoup de changement cet été à Arles-Avignon. Relégué de Ligue 1 cette saison, le club a déjà enregistré un certain nombre de départs et commence à se pencher sur ses nouvelles recrues. Selon L’Équipe, Nicolas Fauvergue (26 ans, attaquant) et Stéphane Morisot (33 ans, défenseur) pourraient d’ailleurs prochainement débarquer.
Le premier, actuellement à Sedan, a fait toutes ses armes à Lille avant de rejoindre Strasbourg il y a deux ans. Quant à Morisot, sous contrat à Dijon, il ne devrait vraisemblablement pas honorer sa dernière année de contrat en Bourgogne.
Fauvergue, ça serait trop bon, un super attaquant de L2. L'autre je connais pas...
Je crois qu'il faut pas laissé partir des joueurs cadres, c'est la faute qu'on a commises la saison dernière ..
Nicolas Fauvergue a signé autre parts ...
Butelle se relance à l'ACA
Prêté la saison dernière par Lille à Nîmes, Ludovic Butelle a signé un contrat de trois ans, vendredi avec Arles-Avignon. L'ancien gardien international Espoirs va connaître le sixième club de sa carrière.
Bien mais bon, c'est pas tellement un gardien qui nous fallait...
Ancien du FC Metz Ludovic Butelle , c'est pas le top niveau ce gardien .