Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance mon François.
Contrat accepté
Je suis assez expérimenté et j'ai du temps à donner, donc n'hésites pas à me demander conseil
QSJ1 a écrit:
Contrat accepté
Je suis assez expérimenté et j'ai du temps à donner, donc n'hésites pas à me demander conseil
Bienvenue QSJ.
C'est bien pour nous et pour toi (t'as doublé ton salaire )
Les gars on gagne ce soir !
Giulydu54300 a écrit:
Bonne chance mon François.
Merci Papa
Bienvenue QSJ1
Les mecs, j'espère ne pas casser l'ambiance mais ce soir, je parierai sur une défaite 4-1, nous ne sommes pas encore assez armés ( mais ca viendra )
EDIT: Ah et coach, si tu pouvais me dire quels sont les différents entrainements collectifs (Ainsi que si tu as skype).
Dernière modification par QSJ1 (07-11-2010 11:16:15)
QSJ1 a écrit:
Les mecs, j'espère ne pas casser l'ambiance mais ce soir, je parierai sur une défaite 4-1, nous ne sommes pas encore assez armés ( mais ca viendra )
EDIT: Ah et coach, si tu pouvais me dire quels sont les différents entrainements collectifs (Ainsi que si tu as skype).
Tom Tidas rejont la ACA
Quelle sont vos preférence pour l'entrainement collectif(jours + heures) ?
QSJ1: non j'ai pas skype !
Gardien: Habiletté Aérienne, Reflexe, Prise de Balle
Défenseur: Blocage, Tacle, Vitesse
Millieu:Passe à RDT, Controle de balle et Vitesse
Attaquant: Accélération, Vitesse, Présicion de tir !
Pour les milieux, si tu pouvais remplacer contôle de balle par anticipation, ca serait top
QSJ1 a écrit:
Pour les milieux, si tu pouvais remplacer contôle de balle par anticipation, ca serait top
Ok je fait sa !
Night => MP.
Night53_ a écrit:
QSJ1 a écrit:
Ok je fait sa !
ces quand l'entrainement collectif ???
Entrainement collectif mercredi à 17h20. Pour y participer, il faut que tu ne fasses pas d'entraînement normal le jour même et que tu sois connecté entre le 17h20 et 17h50, pour que lien soit actif. Tu cliques sur le lien, ca va t'afficher les 3 carac que tu va en entraîner, tu cliques sur ok et l'entraînement a lieu .
QSJ1 a écrit:
Entrainement collectif mercredi à 17h20. Pour y participer, il faut que tu ne fasses pas d'entraînement normal le jour même et que tu sois connecté entre le 17h20 et 17h50, pour que lien soit actif. Tu cliques sur le lien, ca va t'afficher les 3 carac que tu va en entraîner, tu cliques sur ok et l'entraînement a lieu .
ok merci
Antonin- a écrit:
Night => MP.
Re MP. =P
Night53_ a écrit:
Le dimanche juste avant le match, histoire de pas oublier.
Par contre Dixier ne va plus sur foot-land.
Dernière modification par Tracks (07-11-2010 12:08:42)
Tracks a écrit:
Night53_ a écrit:
Le dimanche juste avant le match, histoire de pas oublier.
Par contre Dixier ne va plus sur foot-land.
Oui il me la dit !
donc entrainement Co le dimanche à 18h ?
Ca serait bien que vous passiez sur le forum FFFIDA pour l'équipe, ca sera plus pratique car il y a une partie privée à notre disposition
Faut demander son accès ici: http://fffida.forumactif.com/demande-d- … 5.htm#8562
Puis la section privée sera disponible
QSJ1 a écrit:
Ca serait bien que vous passiez sur le forum FFFIDA pour l'équipe, ca sera plus pratique car il y a une partie privée à notre disposition
Faut demander son accès ici: http://fffida.forumactif.com/demande-d- … 5.htm#8562
Puis la section privée sera disponible
J'ai créer le topic de l'équipe !
Antonin- a écrit:
Antonin- a écrit:
Night => MP.
Re MP. =P
Re re MP. On n'va pas y arriver. x)
Bienvenue Antonin
Salut les ACA, j'viens d'intégrer la team.
Pour l'entrainement collectif, je pense que Tracks a raison, le mieux est de le placer le dimanche juste avant le match, comme ça pratiquement tous le monde peut être présent au bon moment.
PS : demande d'accès faite sur FFFIDA.
Edit : si il y a besoin, je serais présent tout à l'heure pour le match à 18h30.
Dernière modification par Antonin- (07-11-2010 13:21:02)
Antonin- a écrit:
Salut les ACA, j'viens d'intégrer la team.
Pour l'entrainement collectif, je pense que Tracks a raison, le mieux est de le placer le dimanche juste avant le match, comme ça pratiquement tous le monde peut être présent au bon moment.
PS : demande d'accès faite sur FFFIDA.
Edit : si il y a besoin, je serais présent tout à l'heure pour le match à 18h30.
C'est ok pour l'entrainement Co !
Je suis content l'équipe Prend forme !
Je suis MOC, si t'as besoin François mais j'ai vu que t'en avais déjà, à toi de voir.
fab_06_09_13 a écrit:
Je suis MOC, si t'as besoin François mais j'ai vu que t'en avais déjà, à toi de voir.
Fab si tu peut également joueur MC,ML voir MDC sa serait bien !
Je ferrait surtout jouer de F-Landais !