Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Faut pas non plus proposer à tout le monde. ^^
Ensuite, un bon AC clair que sa pourrais aider.
Je serais là normalement demain.
tkt j'essaye juste de le recruter de recruter un bon DC sinon que des F-Landais !
Je te conseille pas de prendre des etrangers. Des francais, a la limite... Mais des etrangers, tu vas galerer.
Waccy a écrit:
Je te conseille pas de prendre des etrangers. Des francais, a la limite... Mais des etrangers, tu vas galerer.
Notre équipe est déja remplis de mecs donc comme il sont vraiment très très bon je les garde !
Bonne chance mon François
francoisisel a écrit:
Bonne chance mon François
Merci
Kevin-BSE a écrit:
La compo' on l'aura quand François ?!
Demain car j'attend de voir si d'autre F-Landais nous rejoignent !
Dite moi la j'ai un compte sur FI mais si je crée un slot il est payant ou c'est a partir de 2 slot ?
francoisisel a écrit:
Dite moi la j'ai un compte sur FI mais si je crée un slot il est payant ou c'est a partir de 2 slot ?
Il est payant, mais il y a les double compte qui sont interdit mais presque tous le monde en as !
Ah mince , merci
francoisisel a écrit:
Ah mince , merci
Si tu veut tu te créer un second compte !
Tu peux nous dire dès maintenant si ou joue ou non.J'ai regardé de plus près, t'as de la défense.Un très bon milieu latéral sinon y a pas d'attaque.
Tracks a écrit:
Tu peux nous dire dès maintenant si ou joue ou non.J'ai regardé de plus près, t'as de la défense.Un très bon milieu latéral sinon y a pas d'attaque.
Il ya un trés bon AI, un trés bon MOC !
Mais quuand vous êtes sur d'être là je vous fait quand même jouez FL d'abord
donc oui !
Night53_ a écrit:
francoisisel a écrit:
Ah mince , merci
Peut etre , peut etre pas
francoisisel a écrit:
Night53_ a écrit:
francoisisel a écrit:
Ah mince , merci
Peut etre , peut etre pas
Je viens de voir qu'il jouait en 5/3/2.On voit que mettre 5 défenseurs ne sert à rien, vu les débandades qu'ils se sont pris. Les derniers matchs 10/0 12/0 9/0 12/0. Faut donc s'attendre à s'en prendre.
Night53_ a écrit:
francoisisel a écrit:
Night53_ a écrit:
Si tu veut tu te créer un second compte !Peut etre , peut etre pas
T'est match c'est quand ?
francoisisel a écrit:
Night53_ a écrit:
francoisisel a écrit:
Peut etre , peut etre pasT'est match c'est quand ?
Mercredi & Dimanche 18H30 !
Track peut-être que aucun joueur était actif
Aucun joueur était actif surement , mais désolé moi les horraires ne me vont pas , désolé
florianavionom a écrit:
Aucun joueur était actif surement , mais désolé moi les horraires ne me vont pas , désolé
Pas grave, content que des gens viennent d'eux même !
Concernant les double-comptes, vaut mieux pas.Si tu commences à avoir de bons joueurs, ils peuvent vérifier.Et puis, les règles c'est les règles .
J'ai attendu quelques mois pour le second slot et me voici.
Ouais mais c'est chiant que les slot c'est payant sinon je serais bien venue , en + les horaires sont attractif
francoisisel a écrit:
Ouais mais c'est chiant que les slot c'est payant sinon je serais bien venue , en + les horaires sont attractif
Tu vis dans une société payante, qui se résume souvent à "soit tu payes, soit tu dégages".C'est ainsi, après faut voir ce que tu souhaites.
Tracks a écrit:
francoisisel a écrit:
Tu vis dans une société payante, qui se résume souvent à "soit tu payes, soit tu dégages".C'est ainsi, après faut voir ce que tu souhaites.
Ouais est c'est bien dommage